Bonjours j'ai besoin de votre aide

coco1206 - 1 mai 2017 à 15:18
labricole47 Messages postés 19577 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 1 mai 2017 à 18:17
Bonjour,
alors voilà je vais tout d'abord me présenter. J'ai 16 ans et je fais du 90A en poitrine. Je vous avoue que j'ai extrêmement de mal à vivre avec, à cause de moqueries ect... parfois il m'est arrivé d'en pleurer car c'est mon plus gros complexe. J'aimerai savoir si vous aviez des remèdes à me proposer pour augmenter la taille des seins, que ce soit des remèdes naturels, ou pillule bien sûr. Merci beaucoup de votre aide

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
1 mai 2017 à 15:25
Bonjour

Tu n'as que 16 ans tu n'as peut être pas terminé ta croissance.

Il n'y a que la chirurgie
1
oui je sais bien et j'en suis consciente mais j'ai entendu parler de certaines méthodes comme se les masser les ferait augmenter. Ou bien carrément prendre une certaine pillule ( J'en ai aussi beaucoup entendu parler ) alors je me disais que je trouverai sûrement la réponse à ma question ici
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529 > coco1206
1 mai 2017 à 15:52
Mais la différence c'est que tu es sur un site de santé. Nous ne mentons pas :)

Rien ne fait grossir les seins , autre que la chirurgie .

Les masser ne fera rien .
La pilule juste pour grossir les seins c'est totalement absurde , d'autant que ce n'est que temporaire et n'est qu'un effet secondaire. C'est à dire que ce n'est pas le cas pour toutes les femmes loin de là.

Mets des push up plutôt .mets de joli décolleté . Mets les en valeurs .
0
labricole47 Messages postés 19577 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 966
1 mai 2017 à 15:26
bonjour
je n'ai bien sur aucune compétence dans ce domaine mais en réponse je dirais :
a qui se fier ? les mannequins qui font rêver certains ...et qui n'ont en gabarit rien a voir avec ;les filles que l'on voit dans les émissions tv qui pour être là ont chargés en chirurgie
ne vous occupez pas de ceux qui se moquent ;restez vous même ;ceux qui vous apprécient vous aiment telle que vous êtes
cdt
1
Je ne me fie pas au personne de télé ou aux mannequins, toutes les personnes de mon âge font minimum du bonnet B au lycée. Je cheche seulement un méthode ou un produit qui ferait que je gagnerai peux-être un bonnet. Je sais très bien que je passerai jamais du bonnet A au D par exemple. Vous n'auriez pas une méthode?
0
labricole47 Messages postés 19577 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 966 > coco1206
Modifié le 1 mai 2017 à 18:18
une methode ;moi !! hooooo non... j'ai pas de méthode.... aucune compétence dans ce domaine.....mais par contre je me moque pas des diferences physiques entre les gens ;c'est une richesse
sinon comme dit lafouine ::chirurgie
0