Se débarrasser des poils au visage

Fermé
-
 Wafa -
slt..jai un gros soucis..javais plein de poils au visage et jai fait la betise de raser avec un vrai rasoir et depuis cest la misére.je sais plus quoi faire..je dois faire ca tous les jours maintenant presque..je sais pas si il existe des produits ou une solution...please aidez-moi..mercii
A voir également:

14 réponses

bonjour à toutes.
je me suis fait épiler au laser pendant 2 ans j'ai y aller tout les 1mois et demie voir 2 mois prix 100€ résultat j'en ai encore plus, car j'avais q'un petit duvet sur les joues qu'elle a voulu m enlever pour faire plus nette, résultat sa repousser le triple de se que j avais à present, je me suis épiler avec de la cire chaude fait maison à base de sucre eau et citron radicale je m épile tout les 2 mois et j'ai une peau superbe
Messages postés
39
Date d'inscription
dimanche 26 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2014
1
Salut, peux te me dire comment tu prepares cette cire, et les poils, tu dois attendre qu'ils repoussent plus longs?
Bonjour tu peut me dire comen tu fabriquue la cire sil te plaiit?!...
Merci infiniment pour votre astuce. Non couteuse et pratique. Ca sauve la vie
Messages postés
97
Date d'inscription
jeudi 8 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
15
Voir ce topic, il y a plein de témoignage et plusieurs trucs ;) - http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 128552 se debarrasser des poils au visage?#96
Oui .. Tu achètes de l'eau oxygéné (Sa éclaircit le pOIl) et tu appliques sur ton visage au bout de plusieurs mois, les poils seront eclaircit
mais jai fait comme tu dit masi l eau oxigene et bin les poile devienne blond et quand on est assez mate de peau c pireeeeeeeee!!
Bonjour Jessica,

Comme toi, j avais une pillosite sur le visage a la suite d'un traitement pour les boutons, roaccutane.

C est clair que c'est complexant d avoir du duvet disgracieux mais je te rassure, beaucoup de femmes enlevent leur duvet sur une partie ou tout le visage.

Aujourd hui il y a differente methode pour la suppression du duvet, dont une que j'ai adopte definivement est l epilation au ressort. Je l ai decouvert sur l Angleterre ou je vis. L epilation est parfaite, sans douleur et sans effet secondaires (petit bouton par ex) ! l'appareil arrache le poil a la racine, qui au fil du temps repousse que tres lentement.

Le nom de cette epilation est Epicare. Il y a un website sur la France qui commercialise cet appareil. http://www.maxidemo.com/UnderConstruction.asp . Tu peux egalement voir sur youtube certaines videos qui montre bien l utilisation d'Epicare. https://www.youtube.com/results?search_query=epicare&search_type=&aq=f .

J espere que cela t aidera,

A bientot,

Aurore
Messages postés
39
Date d'inscription
dimanche 26 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2014
1 > Aurore
Salut Aurore,
Puisque j'ai le même problème ( du duvet disgracieux), j'aimerais te demander, toi-même, est-ce que tu utilises cet apareil, sur quelle partie du visage et si avant cela tu avais utiliser d'autres metodes pour enlever les poils du visage. je te remercie en avance.
>
Messages postés
39
Date d'inscription
dimanche 26 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2014

Bonjour Andgi,

oui, j utilise cette appareil depuis plus de 8 mois maintenant et je suis plutot satisfaite. Pas de petit boutons, pas de peau habimee. Par ailleurs, les poils sont moins drus et repousse plus lentement. Je le fais une fois tous les 15 jours sur la partie bas du visage (joues, menton, levres superieures). Avant cette methode j'ai utilise toutes les techniques que l on pouvait trouver sur le marche de la beaute, le laser (une catastrophe et j'ai paye tres cher a l epoque), l epilation a la cire chez une estheticienne, qui me provoquait des petits boutons pendant plus d'une semaine, la cire froide (aucune efficacite sur moi) ... bref, apres un raz le bol, j'ai opte a la fin le rasage que j'ai utilise pendant deux ans avant de decouvrir l epilation au ressort .... J etais sceptique avant de le recevoir mais juste apres son utilisation j'ai ete plus que ravis ! Personnellement je le conseille, d ailleurs beaucoup de femmes asiatiques l utilisent !
Messages postés
39
Date d'inscription
dimanche 26 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2014
1 > aurore
Salut Aurore,
tu dis d'avoir utilisé le rasage à l'époque. Une fois le visage rasé, il y a t-il un retour au visage doux et féminin?
ca me fait enormement peur , j'ose pas toucher á d'autres parties de mon visage à part la moustaches.
et la repousse après, c'est comment? ca doit etre des poils plutot noirs?
Desolée pour toutes ces questions, mais c'est parce que j'aimerais en savoir plus, avant de me lancer dans quelque chose qui pourrait etre ireparable et que je pourrais regretter. Merci!!
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 22 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
7
Bonjour,

Concernant l'epilation visage, je connais une methode naturelle qui permet d'arracher le poil a la racine. Cette methode reprend l'epilation au fil indien. Tu peux l'utiliser sur toutes les parties du visage (levres superieure, menton, joues, front....a l'exception des sourcil). Moi meme ayant eu des problemes avec la pilosite visage, aujourd'hui je ne suis plutot satisfaite de cette trouvaille.

Pour plus d info, ecrits moi sur aureana30gb@hotmail.com .

Aurore
c koiiii le fiiile indiiiens
c passé à la télé, ça se vend en pharmacie à paris... C un super produit !
www.epilspring.fr
moi osi jai ce gro probleme sure le visage sur les bra sur le vante les janbe les cuiss et poure finire dan le do sapousse de plu an plus et an plus jesui marie jai tre ante de mon mari et jai que 18 ans ojourdui

tu peux faire une épilation à laser sa marche très bien

Bonjour, j'ai moi aussi de la moustache qui me gâche la vie et j'aimerais l'enlever au laser, mais j'ai lu beaucoup de choses à propos du laser sur des sites comme celui-ci, et il y a des personne qui disent que leur moustache a repoussé et d'autres disent que leur moustache n'a pas repoussé ... Donc j'aimerais savoir en faisant le laser si je risque que ma moustache repousse après quelques mois, parce que c'est galère de retourner chez la dermato' presque tout les mois pour refaire une séance de laser sans compter que c'est très cher :S
Messages postés
470
Date d'inscription
vendredi 15 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
83
Plus vous rasez, plus cela va s'épaissir et se fortifier, comme pour les cheveux on les coupe pour les fortifier.

Effectivemement le mieux est d'épiler, la pince est le plus recommandé même si c'est car attention aux crèmes d'épilation, la peau du visage étant très sensible vous allez débarquer chez le dermato parce que vous avez la peau brulée.

l'epilation au laser n'est pas un traitement définitif et c'est couteux. Au départ il faut y revenir assez régulièrement et au fur et mesure on peut espacer les séances de plusieurs années. Selon les personnes le traitement est plus ou moins rapidement efficace.

Messages postés
37
Date d'inscription
jeudi 6 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
11
Bon, le mieux à faire maintenant que t'as fait la bêtise de les raser, c'est de les arracher, et donc de les ÉPILER.
Heureusement ce n'est pas irréparable. Il faut que tu arraches tes poils avec le bulbe pour ralentir la repousse et affiner les poils au fur et à mesure des épilations.

Pour les zones fragiles du visage ( menton, sourcils, moustache) tu peux trouver en grande surface des petits bandes de cire adaptées à ces zones. C'est de la cire froide qu'il faut que tu chauffes un peu dans tes mains avant de l'appliquer, puis tu poses la bande, tu sers les dents et tu tires. Je fais çà depuis que je suis ado et c'est très efficace.

Et jette ce rasoir!!!

Allez courage, ils vont partir ces poils qui nous empoisonnent la vie!
Messages postés
39
Date d'inscription
dimanche 26 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2014
1
je connais cette methode, les bandes de cire froide- je les utilise des fois pour la moustache, c'est pas mal, mais pour le moment je prefere de ne pas toucher au menton, vu que ces poils sont pas tres visibles. Merci pour le conseil quand même.
Bonjour,

Pour les problemes de duvet sur le visage il y a un appareil manuel qui extirpe le poil a la racine sans dommage. Vous pouvez trouvez plus d info sur ce site, www.epicarefrancepro.com et la liste des boutiques qui le vendent.
J'ai fait plusieurs laser visage, aisselle, maillot , jambes entières par un dermatogue, comme j'en avais vraiment besoin je lui ai demander de me faire
un prix, elle n'a pas refusée et ma fait un tarif de -50%? , car c'est un tarif libre .
Messages postés
39
Date d'inscription
dimanche 26 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2014
1
je ne rase pas, je n'y touche pas!!! ça s'est passé il y a 6 ans, quand j'etais "gamine" ado. A cet age on ne reflechit pas trop aux consequences, enfin bref. Voilà, il y a 10 mois j'ai aperçu quelques poils pas tres noirs sur le menton. Mais je n'y touche pas. Je pensais à la decoloration, mais je n'ose pas la faire moi même.
Et toi, as-tu des problèmes de ce genre?
a ok lol maiiis moiii g d poiile o frooond et jme rasse maiii ta raison la je regrette a mooort
stick epile est facile et sans douleur et pas tres honereux .tu devrais essayer .j'ai deja fais des epilations au visage et je suis revenue a ce systeme qui me reviens beaucoup moin cher
en plus les poils ne repoussent pas aussi noir et plus doux
ou te le trouuuve le stiiick?
Bonjoour jvoudrer savoiir tle trouvee ouu stick? Stplei
ça fait combien de temps que tu rase et ou exactement sur le visage?
moiiii je me rase le froond maiiis la sa faiiit moche comment faiiire aiiide moiiii je le rasse sa faiiit 1 mooiiis ta d asttuuuce
<sou>Pour t'aidez déjà ''il ne faut jamais se raser'' car sa repousse plus longs et plus foncé,si tu as de la moustache déjà je te conseille une pince à épiler,sa marche essaye ^^ sa te donnera des rougeurs mais prends de la crème et applique,pour les autres parties du visage : Tout d'abord,arrête le rasage parce sinon sa sera à vie ! Je te conseil d'allez chez une esthéticienne qui pourra te retirer tous les poils, mais je n'ai aucune d'autre solution appart les bandes de cires chaudes ''Veet'' il t'épile tous les poils,sa repousse au bout de 4 semaines,et tu es tranquille.J'en n'ai entendue parlais ^^
Bisous et courage ^^</souligne>

^^