Se débarrasser des poils au visage
Fermé
slt..jai un gros soucis..javais plein de poils au visage et jai fait la betise de raser avec un vrai rasoir et depuis cest la misére.je sais plus quoi faire..je dois faire ca tous les jours maintenant presque..je sais pas si il existe des produits ou une solution...please aidez-moi..mercii
A voir également:
- Se débarrasser des poils au visage
- Comment se débarrasser des poils au menton - Accueil - Epilation
- Visage gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mes poils ne poussent plus - Accueil - Epilation
- Se débarrasser de la cellulite - Accueil - Cellulite
- Cellulite : que faire pour l'enlever sur les cuisses, ventre et fesses ? - Accueil - Conseils forme et minceur
24 réponses
bonjour à toutes.
je me suis fait épiler au laser pendant 2 ans j'ai y aller tout les 1mois et demie voir 2 mois prix 100€ résultat j'en ai encore plus, car j'avais q'un petit duvet sur les joues qu'elle a voulu m enlever pour faire plus nette, résultat sa repousser le triple de se que j avais à present, je me suis épiler avec de la cire chaude fait maison à base de sucre eau et citron radicale je m épile tout les 2 mois et j'ai une peau superbe
je me suis fait épiler au laser pendant 2 ans j'ai y aller tout les 1mois et demie voir 2 mois prix 100€ résultat j'en ai encore plus, car j'avais q'un petit duvet sur les joues qu'elle a voulu m enlever pour faire plus nette, résultat sa repousser le triple de se que j avais à present, je me suis épiler avec de la cire chaude fait maison à base de sucre eau et citron radicale je m épile tout les 2 mois et j'ai une peau superbe
3 mai 2010 à 23:36
6 janv. 2011 à 22:09
16 avril 2017 à 12:58