Les discussions

Renforcement musculaire

Bonjour, j'aimerais savoir si les cours de renforcement musculaire allait beaucoup me muscle ou plus affiner mon corps?? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Gungnir

Dois-je desinfecter ou quoi?

Bonjour, Je m'apelle marika et jai 16 ans, sa fait maintenant une semaine que jai le nombri percer et le lendemin que je me suis faite percer, jai r...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
ownergirl

Oreille decoler c pas grave!!!

Bonjour, jai Le meme probleme que tout Le monde ici, jai les oreilles decoller. jai 20 ans dans ma jeunesse javais toujours honte de mes oreilles mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Must_z

J'ai 14 ans et je voudrait me faire percer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle stacy . j'ai 14 ans j'ai deja un piercing o nombril ou g rien sentie , je voudrait en faire 1 o nombril ma mere et daccor mai...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Kiinder06

Le mot d'un papa

Bonjour, Je suis le papa d'une jeune fille de 14 ans qui a des peircings a l'oreille et veut se faire un piercing au nombril et un autre sur la lan...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Lili

Plate à 17ans

Bonjour, j'ai 17ans j'ai vraiment pas de seins les filles dans avatar en on 10fois plus que moi . J'ai deux petites bosses . Le rond des seins . Je fa...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
tiffany013220

Plaques granuleuses sur le corp a l'aide

Bonjour, Voila moi j'ai des tache blanche au depart comme si c'est de la peau seche au debut j'ai mis de creme basic puis jour apres jous c'est deve...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
college

Cerne

Bonjour, je nest que12 ans et g deja de gros cerne pourtant je me démaquille bien et je me couche tot savez vous comment je pourrai les faire pparti...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Jules&Devred

Faire grossir les seins

Bonjour, J'aurai vraiment souhaité que quelqu'un m'aide, j'ai de petits seins, et en plus ils sont déformés à cause de mes 3 grossesses, je fais du s...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
DCI

Une infection ? que faire? svp !!

Bonjour, Je crois que j'ai une infection ! Alors help :'((((( Celà fait mnt 8 mois que je suis precée au nombril, tout allait bien jusqu'à une sema...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
DCI

Cicatrice ancienne sur le visage

Bonjour, j'ai 45 ans et j'ai des cicatrices de boutons très anciennes plus des taches noirs sur le visage et des points de roussours, quand je suis fa...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
SUZ

Petite poitrine

Bonjour, voilà, je sais que il faut s'assumer comme on est et tout et tout... Mais moi je fais vraiment un gros complexe sur mon physique, et je sais...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
avatar

Des taches.

Bonjour, chez des taches sous les assailles , c les rasoirs qui me les a donner .c tout noir.aider moi svp.mais j'aimerais que c avec des produits na...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
nounousse

Je suis partagée

Bonjour, Je suis agée de 17ans actuellement et j'ai une poitrine quelque peu embarrassante (90 E) seulement je sais pas si je veux m'en débarrasser p...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
mary1702

Petit question piercing langue

 Fermé

Bonjour, Je vais me faire un piercing sur la langue dans environ 2 semaines... J'ai pas du tout peur, ou presque. J'ai juste une question qui me tr...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
gwen2306

Tatouage sur les cotes

 Fermé

Bonjour, je compte me faire un tatouage sur les coté du coté gauche et je voudrai qu'on me dise si ca fait mal vraiment ou si c'est supportable et je...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Pinicolada

Boutons incessante sur le visage

Bonjour,quelle genre d aliment pourais-je eviter pour que mes boutons diminuent.effectivement j AI suis tres souvent des soucis.que me conseille vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
mary1702

Mauvaise epilation

 Fermé

Bonjour, Je me suis épilée le duvet en utilisant la cire tiède (étant pas la 1ere fois) et je me suis fait mal à une extrémité de la bouche tout pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
mayssa84

Je cherche un traitement

Bonjour, j ai de chompigons depuis 4ans sous forme de place blanche svp aidez mois

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
^^Marie^^

Ma peau hyper grasse

Bonjour, j'ai une peau grasse moi aussi il parrait que celle des noir comme moi sont en majorité grasse. bref enfait j'ai retenu votre conseil de ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
mary1702

Je veux une peau soyeuse

Bonjour,j ai 21 ans je suis noir de teint disant brune comment faire pour enlever la graisse sur mon visage ? et comment faire pour rendre ma peau un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
indina

Jen ai marre de mes tache et de mes boutons

 Fermé

Bonjour, j'ai plin de tache et de cicatrice du a mes boutons d'acné: jè 17 ans et g eu dè gro furongle sur les joues maintenen sa a 1 peu diminué mè k...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
DCI

Boutons incessante sur le visage

Bonjour,bonjour j ai 29ans depuis l adolescence j ai toujour eu des boutons.il y a de cela 10mois les boutons ne font qu augmente.je suis plus a l ais...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
ange

Entretien du visage

Bonjour, j'ai des boutons d'acnés sur mon visage, comment les faire disparaitre et avoir une peau saine lice.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
00lina00

Téton disparu suite à sucon

 Fermé

Bonjour, Alors voila ça fais un an que j'ai plus mon teton droit à cause d'un sucon trop "intense", il y a un "petit trou" à la place ... Je sens e...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
^^Marie^^

Boutons

Bonjour, j ai des boutons et, des taches j aimerais avoir le nm d un beau savons et un lotion pour mes soins as la masculin je vous aime je suis noi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
mimi

Cicatrice tache

Bonjour, j'ai des cicatrices ou bien des tache du aux boutons partout sur le corps comment les faire disparaitre ????

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
DCI

Plus de ponts noirs avec des tomates ?

Salut ! J'ai lu à quelque par ici qu'on pouvait enlever les points noirs avec une tomate.... J'ai donc essayer et c'est vrai que ça marche quand mêm...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Lolo

Comment avoir les cheveux très long et vite !

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pousser mes cheveux super rapidement. Environ 20 cm. Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
soraya80

Piercing au nombril qui fait mal

 Fermé

Bonjour, Alors voila moi je me suis fait percer il y a bientot 3 mois et je me rend compte que la peau au niveau des trou est désséchée sa fai une pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Tache brune visage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille et j'ai des taches brunes sur mon visage je souhaite avoir une solution efficace et rapide merci

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Tina

Comment se musclé?

 Fermé

Bonjour, jorai voulu savoir comment me musclé rapidement les bras les pecto é les abdo .g un ban et des altere .mai je voudrai savoir que fair comme ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
belle

J'ai beaucoup de points noirs sur mon visage

Bonjour, j ai beaucoup de points noir sur mon visage comment faire pour se debarasser plus rapidemment svp et merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
masti

Peau séche

Bonjour, j'ai une peau séche et ridé à 30 ans je ne sais pas quels sont les gestes cotidien à faire pour la nettoyer et l'hydrater. je dois me laver a...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
rheka

L huile d olive alimentaire

Bonjour, j esper que ma question ne paraitra pas ridicule! je voudrais savoir si l huile d olive alimentaire( c est a dire celle qu on se sert pour f...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
DCI

Moi et mes cheveux

Bonjour,je suis un HOMME et oui les femme ne sont pas les seule a vouloires des cheveux longt. enfin : toutes ma vie j'ai eu des cheveux tres cours e...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Berso

Vergiture apres grossesse

Bonjour, il y a deux ans j'ai eu un enfant j'ai toujours était mince mais pendant cette grossesse j'ai pris 20kilos et des grosse vergitures profond...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
shay36

Probleme de cernes

Bonjour, j'ai un probleme des cerne j'aime bien me conseiler avec un traitement naturelle

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Berso

Point noir !!

 Résolu

Bonjour, J'ai des points noirs sur le nez,sur le menton et un peu au tour du haut de ma bouche !!! jai 13 ans donc je nest pas les moyens de me paye...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Lolo

Pilluleou pas?

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai déjà essayé plusieurs traitement pour l'acné . j'ai qques petits boutons et des gros surtout avant les règles. Je mettais...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
cleyna

Peau lisse

Bonjour.je suis noir avec une peau brune j aimerais savoir ce ke je peux utiliser pour avoir une peau lisse sans tâche parce ke j ai des boutons et le...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
belle

Pblm de pilosite

Bonjour, depuis un an et demi j ai commencer a avoir des poils au menton et ds le cou. j ai vue un endrocrinologue et effectivement j ai un deregleme...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Célia

Gynecomastie

Bonjour, J'aimerais avoir des infos sur ton operations

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
toptitbal

Grossesse après abdoplastie

Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir des temoignages concernant une grossesse apres abdoplastie car ayant eu 2 cesariennes en 1999 et en 2001 j'ai eu m...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
lyss

Croissance

Bonjour, est-il possible de grandir apres les règles? J'ai 13 ans et je fais 1m56-57

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
lafouine.

Probleme de peau

 Fermé

Bonjour, coment faire pour eliminer les point noir et les petit bouton?je suis un homme de 20 ans

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
DCI

Piercing , levre gonflé

 Fermé

Bonjour, alors j'ai fait plusieur recherche avant de vouloir m'inscrire et poster un sujet .. Donc voila je vous explique mon ' cas ' .. Je me suis fa...

56 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
xX--aiimy--Xx

Piercing au nombril

 Fermé

Bonjour, je me sui fait faire un piercing au nombril il y a 2 jour je fa bien le traitemen mai sa me fai un peu mal et il ya des croute autour je vo...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ptitebrunettedu73

Labret décalé

 Fermé

Bonjour, Je viens de me faire percer au labret décalé il y a deux jours et en fait j'ai comme un petit problème : quand je retourne ma lèvre ma peau ...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
moi

Les rides du visage

Bonjour, j ai commencé à avoir des rides sur le visage comment pour arrêter ce problème je cherche pas des solutions avec opérations mais des pommade...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Tangerine
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 9 509