Les discussions

Taille

Bonjour, J'ai 18 ans et ma taille est 1.53 ue veux bien avoir une recette qui peut m'aider a augmenter ma taille je me contente a 5 cm

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Question de cheveux blanc..

Bonjour, ma soeur a trois ans et a déjà pas mal de cheveux blanc mais personne ne ces a quoi c'est du. J'aimerais donc savoir pourquoi on a des cheveu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
gehi

Forte pilosité fille de 15ans

Bonjour, j'ai aujourd'hui 15ans, et j'en peux plus de tout ces poils que j'ai sur mon corps (bas du dos, ventre,entre les seins, seins, jambes, bras,...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
fcp-

Points noirs horribles

Bonjour, j'ai pleins de points noirs sur le nez et le front et un peu sur les joues et le menton. Je voudrais m'en debaraser, je suis déjà allée voir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
NATELIA

Arreter de se ronger les ongles

Bonjour, j'ai commence a me ronger les ongles quand javais 8ans, et maintenant j'en ais 14 et sa fait 1 mois ou deux que jai arrete. ils sont longs ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
immittleprinces

Cheveux blancs

bonjour j'ai 15 ans et j'ai déjà 5 ou 6 cheveux blanc c'est normal ? si non , pour quoi ça me arrive ? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Nl

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1m58 , mon poids : 40kg Est ce-que c'est normalee

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
DCI

Citron tâche

Bonjour, J'ai des problème d'acné sur le visage depuis au moins 5 ans j'ai lu sur internet que le jus de citron est très efficace contre les problèm...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Batcha152

Problème de poils incarnés, boutons, démangeaisons

Bonjour , Je me présente, j'ai 17 ans et ça fait maintenant 6 mois que j'utilise l'épilation à la cire qui a des résultats pas très satisfaisants,...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Batcha152

Trop d'huile de coco ?

Bonjour, je souhaite trouver une solution pour la mésaventure que j'ai connu avant-hier. Pour tout vous dire, ça ne fait qu'un an et demi que je la...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Léa

Comment grossir ses seins sans chirurgie ( naturellement )

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des tout petits seins , je fait du 75a (c'est vraiment tout petit ) toutes mes copines ont des plus gros seins que moi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
lafouine.

Cicatrices blanche, comment les effacer.

Bonjour, j'ai 13 ans et je me suis mutilé, j'aimerais savoir si vous aviez des solution pour effacer les traces blanches (évitez de me préconiser le l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
DCI

Cor au pied cote gauche

que faire quand on a un cor au petit doigt de pied gauche , ? dans l'attente merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
youhadama

Sein gros et tombants

j ai les seins tres gros 105 e qui tombent ce qui m entraine regulierement de forte irritations qie me font tres mal entre le sein et le dessous rien...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
mamiebeaumont

Démangeaison de la peau

Bonjour, depuis 4 jours j'ai tout le corps qui me démange et j'en souffre beaucoup. Je souhaite avoir des remèdes de votre part merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
casa28

J'en ai marre !!

Bonjour, J'ai 14 ans,je mesure 1m70,je pèse 43kg et je suis plate (je ne rentre pas dans un 70A).j'aimerai des solution efficaces qui pourrai foncti...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
DCI

Sos perte de cheveux

Bonjour, J'ai perdu beaucoup de cheveux sur l'ensemble du haut de mon crâne Que dois je faire Existe t'il des produits pour faire repousser mes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
chloeal

Conseil pour une peau seche

Bonjour, Je m'appelle Sauvé et je suis un jeune africain noire en formation en europe pour quelques mois. Je ne suis pas habitué au froid et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Que se passe t il si on ne met pas de creme sur un tatouage ?

 Fermé

Bonsoir à tous! Voila, j'ai fais un tatouage il y a deux jours, et bon sans vouloir m'attarder sur le pourquoi du comment il ne me plait pas du tou...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
besoin.aide.svp

Enlever les poil au niveau du penis définitivement

 Résolu

Bonjour, Comme toute personne de mon âge j'ai des poil au niveau du penis (j'ai 17ans) j'aimerais savoir si il est possible que je les coupe défini...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Clemcyyy

Sport jeune femme

 Fermé

Bonjour, je cherches des avis d expert(e)s ! Je mesure 1m63 ppur environ 45kg j ai 18 ans Ma question est la suivante, j ai vraiment envie d améli...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
joraline

Puis-je grandir encore

Bonjour, Je voudrais savoir si avec un âges osseux de 17 ans ( à savoir que j'ai 17 ans ) si il était possible de grandir encore sachant que je fait...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Rongement d'ongles

Bonjour, Cela fait presque 10 ans que je me ronge les ongles des pied et des mains et voilà que sur un de mes doigts apparaît une couleur violette ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Tétons

Bonjour, Je suis un garcons de 15 ans et mes tétons me perturbe : ils sont couleur peau et non marron ... (Le centre est marron mais autour cela fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
m

Remède pour les ongles rongés

Bonjour, Cela fait 10 ans que j'ai pris cette mauvaise habitude de me ronger les ongles... Et récemment, j'ai commencé également à arracher la peau ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
DCI

Que ce que je vais manger pour être plus long?

Bonjour, j'ai 14 et mon taille est 1.46m. je joue foot ball mais je suis la plus petite de mes amis. que ce que je fais pour me être plus long?

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
DCI

Epilation au laser : à l'aide de votre experience

Bonsoir , je veux savoir si l'épilation avec l'aser est il eficace et definitive ou pas ? Sur le visage surtout !

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
begonie

Grandir!!!

Bonjour, je suis une fille j'ai 15 ans et je fais 1m47 je suis petite !!! svp aidez moi!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment grandir ???????

Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1mètre 45 je voudrais s'avoir comment grandir car je suis en 4 eme et presque tout les 6eme son plus grand que moi et m...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment se faire pousser les ongles sans produit !

 Fermé

Bonjour , je voudrait savoir comment est ce que l'on peut faire pousser ses naturellement !!! soit avec un fruit ou quelque chose qu'on doit avoir ch...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
salut

J'aimerai grandir

Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1m56 et j'aimerai énormément grandir. Je voudrais mesurée au moins 1m68 et je voudrais savoir comment il fallait fai...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
JsuisUneLicorne

Implantation mamaire

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site, et j'ai pu lire que une personne qui a un bonnet A pouvez être prise en charge, par la sécurité social, car...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
anya

Comment faire pour mes cheveux soit long

 Résolu/Fermé

comment en peut faire pour mes cheveux soit long

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Tristane

Visage rond :)

 Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème , mon visage est trop allongé et je trouve sa vraiment moche :( Comment faire pour qu'il paraisse un peu plus rond ? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
begonie

Oreille décoller

Coucou, j'aimerais savoir quand ont fait l'opération pour recollé les oreilles, es-que si ont a des lunettes sa pourrait les redécollé les oreilles, e...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
gehi

Acné et banc solaires : empêcher le retour de l'acné

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire des bancs solaires ( à faible intensité) pour atténuer mon acné(pas très très importante mais gênante), mais après m'être in...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lea.3

Complexe de poitrine trop petite aidez moi.

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je ne fais que du 85A alors que toutes mes amies font du C ou du D et je me sens ridicules à côté d'elles dans les vestiaires ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
joraline

Les gens se moque de mon physique

 Fermé

voila jai 20 ans et depuis tout petit on se moque de moi on me dit que je suis moche etc ,bon cela ne ma jamais affecter jusqua ce que je sois majeur ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lolotop

Tâches et phares

Bonjour, Bonjour docteur.il à 3 mois de cela javai des boutons partout sur mon visage mais après usage de certain produit et recettes les boutons on...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
DCI

Comment grossir le sein efficassement

Bonjour! j"aimerai entendre l"avis de quelqu"un ici qui a deja utilisé BREAST SUCCESS QUI FAIT GROSSIR LESEIN est-il bien vrai.et quelqu"un peut me do...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Comment faire pour avoir de beau seins rond

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis désespéré je n'ai presque pas de sein. Svp dit moi vos truq il faut que sa soir gros et sans chirurgie Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
1tibou

Boutons point noir

Salut a tous , ça fait depuis 3ans que j ' ai des boutons et des point noir , et j aimerai de tout coeur que vous m aider à m ' en débarrasser ? ,merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Qrla

Chirurgie paupières

 Résolu/Fermé

Bonjour; ma question est la suivante Suite à une opération esthétique réalisée il y a quatre ans des paupières supérieures une cicatrice se trou...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
DCI

Mal dans sa peau .

Bonjour a tous , Je m'exprime ici aujourd'hui car je me sens extrêmement complexée autant par mon visage que par mon corps .Parfois il m'arrive d'êt...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
begonie

L'acné

Bonjour, Pouvez-vous me dire sur le meilleur traitement pour l'acné et les taches sur le visage, la poitrine, les épaules et le dos

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Jo23jo24

Rongement des ongles

Bonjour, Existe t il vraiment un produit pour que les ongles grandissent ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Moustache ado

Bonjour, Mon fils de 14 ans et demi souhaiterais se raser la moustache, cependant, j'ai peur que la moustache repousse très vite et qu'elle noirci...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
DCI

Pilosité excessive à 16 ans

Bonjour, je suis un garçon , j'ai 16 ans . Mon problème est que depuis que j'ai 12 ans j'ai des poils sur la totalité de mon ventre et de mon torse ( ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Pierrick

Peau cheveux

bonsoir svp aidez moi jai des boutons qui me laisse sans cesse des taches noires sur le visage

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Problème inquiétant

Bonjour, J'ai un une petite boule de sang sur la peau de mon pénils sa m'inquiète je ne sais pas comment c'est venu

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
^^Mârïe^^
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 9 510