Les discussions

Sos tatouage

Bonjour, moi aussi jai fait malheureusement un tatouage a lencre de chine seulement, je le cache a mes parent et je veux lenlever est ce que quesquun ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
begonie

Comment se débarrasser des pellicules

Bonjour, Je voulais demander de l'aide à propos des pellicules, cela fait 1an déjà que j'en souffre, j'en ai énormément, et ils ne cessent d'augment...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Andy31200

Permanente conseillée ou pas?

Bonjour, j'ai actuellement 16ans et j'ai quelques questions à poser avant de me jeter à l'eau... J'aimerais faire une permanente mais le truc, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Thenug

Augmentation mammaire

Bonjour, J'aimerais savoir oú demander une aide ? 85A et très complexer jusqu'a ne pas me trimballer en maillot ou même un pull qui colle à la peau, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
DCI

Décoloration

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai fait une décolo sur mes cheveux (à la base châtain) et ça a viré au "jaune pisse" mais je voulais obtenir du blond platine. Que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
joraline

Coloration châtin

 Fermé

Bonjour, J'ai effectué une décoloration sur mes cheveux châtain et ils ont viré au "jaune pisse". J'aimerais redevenir châtain. Quelle couleur faut-...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200

Injection lèvres

Bonjour, après avoir fais des injections mes lèvres on gonfler une deuxième fois après une semaine, ça se gonfle puis dégonfle, le gonflement change d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Andy31200

Poils au niveau du corp du penis.

Bonjour, j'ai 15 ans et à la base je ne rase pas les parties intimes. Mais depuis quelque mois je me rase de manière régulière (environs une fois par ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
DCI

Besoin d'aide par rapport à mes cheveux

Bonjour, J'ai les cheveux frisés avec des mèches sur le devant crépus et le reste de mes cheveux ondulés. Jusqu'à présent, depuis 2 ans en utilisan...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Andy31200

Poils

Bonjour, Salut c’est un peu malaisant mais mes poils me dérange beaucoup pour me laver etc je me suis rasé mais je ne sais pas ça me dérange je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Andy31200

Rasage poil pubiens

Bonjour, j’ai remarqué que des poils poussent sur mon sexe. Et j’aimerais les raser, je possède actuellement un OneBlade avec sabot corps et j’aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200

Coloration permanente

 Fermé

Bonjour, L’été dernier j’ai utilisé des produits éclaircissant qui fonctionnent avec le soleil. Mes cheveux bruns sont devenu roux. Vers octobre j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
begonie

Début de calvitie

Bonjour, j’ai un soucis jai les cheveux long depuis 1 ou 2ans j’ai l’impression d’avoir un début de calvitie pourtant j’ai 16ans c’est pas normal sa p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Angelino

Résultats après abdominoplastie et liposuccion

Bonjour, Ça fait juste une semaine que j'ai subie une abdominoplastie, une liposuccion et un lifting mammaire avec reduction. Je sais que c'est tôt...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
liftingcolombien

Être toujours jeune et belle

 Fermé

Comment avoir toujours mon visage beau, décontracté et plaisant

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
begonie

Enlever mes boutons de puberté

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma question est que je veux un remède contre ses sales boutons

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
DCI

Kyste seins

bonjour a tous, voila hier j'ai consulter mon généraliste pour une douleur au seins suite a une palpation il a decouvertun kyste il ma dit de faire u...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Jennifer77

J’ai fait une coloration semi permanente

Bonjour, J’ai les cheveux châtains ! J’ai fait hier une coloration semi permanente noir (il est indiqué qu’elle tient jusqu’à environ 28 shampoing...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

Les effets des géllules de levure de bière

Bonjour, jai les cheveux gras et je souhaite essayer la levure de bière , je me lave les cheveux tout les 2 jours et sa me soule. est ce vrai que la ...

37 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
clem42

Mon ongle se décolle

Bonjour à tous, Ayant été traumastisé a cause de verrue attrapé pendant mon enfances j'en ai eu vraiment beaucoup je ne me coupit plus les ongles et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Se refaire percer les oreilles sur un ancien trou?

Bonjour, Je me suis faite faire un 2ème trou il y a 1ans mais celui de l oreille gauche c’est infecté il y a à peu prêt 6mois, il sais donc reboucher....

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

13 ans, 1,60m et 51 kilos

Bonjour, moi c Manon j'ai 13 ans et le 31 mai j'ai 14 ans Je fais 51 kg et je mesure 1m60, je fais du sport tt les jours et tt le monde me dit que ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille des seins à 15 ans

Bonjour, j'ai eu mes règles à 11 ans et mes seins ont développés à l'âge de 7 ou 8 ans. Maintenant j'ai 15 ans et j'ai l'impression que mes seins ne d...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Andy31200

Rasage 14 problèmes :(

 Fermé

Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans et il ya environ 1 an de cela j'ai voulu me raser (grosse erreur...). Je me suis raser l'entièreté des joues, l...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Andy31200

Les prix?

Bonjour,je fait actuellement un bon 95 D et j' ai 16 ans je sohaiterai me fair opéré mais je voudrais avoir une idée de prix je souhaiterai fair un B ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
DCI

Conseils pour une belle peau et un physique parfait

Bonjour groupe, je m'appelle Florence, je suis nouvelle dans ce membre. J'ai besoin d'aide pour éliminer certaines rides sur mon visage, quel produit ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Andy31200

Piercing a la langue

Bonjour, Je voudrai me faire percer la langue vendredi... Mais jai peur davoir mal lors du gonflement ? Le pierceur mindique qu'il y en as pour 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
begonie

Comment grandir

Bonjour, j'voudrais grandir j'fais environ 1m40 j'ai 13 ans j'aimerais grandir et de faire au moins 1m60 comment je peux faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

J'aimerai grandir

Bonjour, J'ai 14 ans,je suis en 3eme,je fais 1m50/51. Je suis la plus petite de ma classe.,jaimerai au moins faire 1m60 voir si c'est possible, 1m65...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Pied

Bonjour, j'ai 13 et je porte des chaussures de 41et42 je voudrais les rétrécir s'il vous plaît aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Andy31200

Petits boutons sur le visage

 Fermé

Bonjour, depuis quelques temps j’ai plein de petits nouveaux boutons qui apparaissent entre mes sourcils, sur mon nez et les ailes du nez, mon menton,...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Andy31200

18ans et des poils bruns ont poussés sur le buste

Bonjour, j'ai découvert peu après mes 18ans des poils au dessus de ma poitrine. Rapidement ils sont devenus très longs et bruns sans y avoir touchés...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Andy31200

Les seins a l'adolescence

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai commencé a me masturber il y a 2/3 ans maintenant je me masturbe tout le temps mais est-ce qu'il y a un effet secondaire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
DCI

Grossir des seins

Bonjour, j'aimerais savoir comment prendre de la poitrine sans chirurgie ? .. Je suis bien d'accord sur le fait d'accepter et d'assumer son corps tel ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai attrapé une boule

Bonjour les filles je suis encore jeune 14 ans et j ai attrapé une boule pres de mon vagin quelqu'un pourrait m aider svp car ça me démange un peu

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Andy31200

Chirurgie en tunisie

 Fermé

bonjour tout le monde ! je suis nouvelle. Je voudrais vous demandez vos avis sur la Tunisie en tant que terre d'expatriation médicale? je voudrais me ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
joraline

Problème de poitrine

Bonjour, je viens d’avoir 16 ans et je fais du 85 G pour 1m60 j’aimerai savoir si c’est possible de faire une réduction mammaire cette année (2021). J...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Andy31200

Piercing snake ey

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j’ai fait le snake eyes samedi donc il y a 4 jour et ma langue et archi gonflée je n’arrive plus à parler et j’ai mal quand je mange ou...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Avis objectif et transparent

Bonjour, Je souhaite avoir un avis transparent sur mon visage, qu'est-ce qui est à améliorer pour que je sois plus belle? Personnellement, je n'aim...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
begonie

Eau nettoyante

 Fermé

Bonjour, je cherche une eau nettoyante (comme l’eau micellaire, l’eau de rose, l’eau précieuse...) pour me nettoyer le visage tout les 2-3jours avec. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Andy31200

Greffe de peau

Bonjour, mon problème est que j'ai un cicatrice de brûlures;mon medecin m'a conseillé de greffe de peau mais je n'ai pas d'idée sur le résultat.y'a t...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Cha-cha

Piercing

Bonjour, je m’appelle Maeva et j’ai 17 ans. Il y a 1 semaine j’ai fais un piercing au nombril et autour de la boule c’est un peu rouge et ça gratte un...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Trou d'oreille gauche qui s'affaisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je viens car j'ai un petit problème, je m'explique quand j'avais un an à peine mes parents m'ont fais p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Piercing nombril

Bonjour, j’ai fait mon piercing il y a même pas une semaine , j’aimerais savoir si la nuit ils fait garder un pensement ou pas ? ( j’ai peur qui s’a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Tache noir arrière cuisses

Bonjour, J’ai des taches qui sont apparues il y a 1/2 mois maintenant je pense. Inconsciemment, au retour du travail et avec ce froid hivernal j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
joraline

Peeling au algues est il adapté pour la peau noir

Bonjour, j'ai 21 ans j'ai quelques imperfection au visage quelques boutons j'ai la peau noire. j'ai envie de faire un peeling au algues j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
joraline

Équivalent patine wella charm color t14

 Résolu

Bonjour, j’ai besoin de votre aide chers dt chères coloristes maison ! Je souhaite revenir à ma couleur naturelle châtain clair après un shampooing c...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Andy31200

Bjr j'aimerais grandir de 10 cm j 14 ans cela pourrait être possible ? aidez moi

Bonjour, J'aimerais grandir de 10 cm j 14 ans ,aidez moi svp.cela est il possible ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Energizor

Se raser le visage

Bonjour, Je vois beaucoup de vidéos YouTube de femmes se rasant le visage car sa créerai des nouvelles cellules, en se maquillant sa sa créerai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
joraline

Piercing nez

Bonjour, J’ai une question qui me trotte dans la tête, est-ce qu’après la cicatrisation du piercing au nez, c’est possible de reprendre notre routin...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 201 - 250 sur un total de 9 508