Pec chirurgie mammaire

Fermé
Asma - Modifié le 25 juin 2018 à 22:19
 Saammm - 5 déc. 2019 à 20:58
Bonjour,
Jai rdv dans 2jours avec un chirurgie
Je souhaiterai lui demande une prise en charge par la secu
Depuis lallaitement de mes 2 enfant mes sein on disparu ( un 75a rembourer me va large ahaa )
Meme si avant mais grossesse je n'avais quasiment pas de poitrine
Donc voila j'aurai aimer des temoignage et pourquoi pas comparer avec vous les filles !
Merci !
A voir également:

4 réponses

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
25 juin 2018 à 22:18
Bonjour,

La question est ?
0
Le faite que j'ai allaiter mes enfant et t'il un frein pour que le dossier passe ? ....
0
T'a t'il des filles qui on etait dans mon cas.
Comme je le disais jaurai aimer dzs temoignage ou meme des comparaison avec des filles qui on etait accepter pour la prise en charge ...
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
25 juin 2018 à 22:25
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Le médecin te donnera son avis c'est le seul à prendre en compte.
0
C pas faux !
Jai vu plusieurs sujet de ce type sur ce forum..
D'ou mon post..
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
25 juin 2018 à 22:32
Le chirurgien fera une demande à la sécurité sociale c'est le médecin de la caisse qui donnera son accord ou pas.
0
Oui concernant les demarche je me suis bien renseigner.
Mais etant donner que jai un reel mal être je suis donc stresser pour ce rdv ! D'ou mes questions !
0
Bonjour je sais que cela fait loin mais j'aurais aimé savoir si tu as eu se que tu voulais et si tu avais été prise en charge ou pas ?
Merci à toi
0