16 ans: Acné au menton, pilosité, aménorrhée
Résolu
Lou
-
Modifié le 2 nov. 2019 à 18:04
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42071 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 octobre 2024 - 27 nov. 2019 à 18:23
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42071 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 octobre 2024 - 27 nov. 2019 à 18:23
A voir également:
- 16 ans: Acné au menton, pilosité, aménorrhée
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ado 16 ans sorties - Accueil - Adolescence
- 16 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42071
Statut
Webmaster
Dernière intervention
26 octobre 2024
27 922
2 nov. 2019 à 18:03
2 nov. 2019 à 18:03
Attention à ne pas faire une fixation sur tes poils et ton acné après en avoir fait une sur ton poids qui t’a conduite sur le chemin de l’anorexie
Après les poils et l’acné ce sera quoi? Les vergetures, les cheveux, la taille ...tout ça pour te dire qu’il faudrait que tu apprennes à t’accepter comme tu es
Difficile sûrement mais possible .. en faisant un petit travail sur toi
Après les poils et l’acné ce sera quoi? Les vergetures, les cheveux, la taille ...tout ça pour te dire qu’il faudrait que tu apprennes à t’accepter comme tu es
Difficile sûrement mais possible .. en faisant un petit travail sur toi
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
les poils tu peux voir avec ta maman , il existe des instituts qui font des prix pour les ados
fais que les jambes, si t'es pas douillette, tu le fais à chaque vacances c'est suffisant
pour le visage si y en a quelques uns tu peux à la pince, surtout pas d'épilation cire
le ventre , une décoloration peaux sensibles va très bien
pour ta peau, tu peux passer une eau florale bio à la lavande ou à la rose, on en trouve en para, matin et soir
pour tes règles c'est sur que ce régime stricte n'a pas fait de bien
vois un médecin pour faire un bilan sanguin , tu es en pleins croissance, il ne faut pas négliger les apports essentiels
fais que les jambes, si t'es pas douillette, tu le fais à chaque vacances c'est suffisant
pour le visage si y en a quelques uns tu peux à la pince, surtout pas d'épilation cire
le ventre , une décoloration peaux sensibles va très bien
pour ta peau, tu peux passer une eau florale bio à la lavande ou à la rose, on en trouve en para, matin et soir
pour tes règles c'est sur que ce régime stricte n'a pas fait de bien
vois un médecin pour faire un bilan sanguin , tu es en pleins croissance, il ne faut pas négliger les apports essentiels
DCI
Messages postés
88179
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2024
37 616
27 nov. 2019 à 17:55
27 nov. 2019 à 17:55
Attention aux produits à visée cutanée qui contiennent de la lavande, celle ci étant très allergisante (eczéma) pour pas mal d'indivius.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42071
Statut
Webmaster
Dernière intervention
26 octobre 2024
27 922
27 nov. 2019 à 18:23
27 nov. 2019 à 18:23
Je confirme ce que dis DCI
2 nov. 2019 à 22:23
Seulement, je me fais du soucis... Cela fait maintenant 7 mois que je n’ai plus mes règles et je me demande comment je vais les retrouver... En plus, je nose pas en parler à mon père car je vis seul avec lui...
2 nov. 2019 à 22:30
Il faut que tu demandes simplement à ton papa de voir un médecin car tu as des problèmes gynécologiques .. ou de règles
Tu as 16 ans et tu peux consulter sans problème un médecin ..avec l’accord de ton papa bien sûr
3 nov. 2019 à 13:34
Mais je pense que j’ai aussi un autre problème. Mon acné vers le menton, une pilosité anormale (menton, moustache, ventre, cuisse) et mon absence de règles... je pense avoir un syndrome dont l’hirsutisme et le SOPK.
3 nov. 2019 à 16:00
Arrête un peu de traîner sur des sites médicaux
Et voir un médecin avec maman
3 nov. 2019 à 16:21
Voir avec ton médecin de famille pour faire une prise de sang afin de vérifier que tout est bon et faire un dosage hormonale pour s'assurer que tout est bon
Ensuite accepter de te voir tel que tu es et non chercher un point qui sera ta bête noir du jour
:=)