Peau subitement terne et acnéique

goldendjoko - 15 nov. 2019 à 10:40
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 nov. 2019 à 10:43
Bonjour,
J'ai commencé à avoir pleins pleins de petits boutons à comédons sur le visage, dans la zone T car j'ai une peau mixte. Mon s'est obscurcit sur tout le visage par rapport au reste du corps.
Je suis noire, j'ai une exposition assez intense au soleil vu mon activité, je n'ai pas une routine beauté particulière, je ne me oins pas le visage, de peur de luire, je fais parfois des gomages. Je suis du genre avoir de l'acné pendant mes règles.
Ce phénomène ne m'est encore jamais arrivé avant
Ce que j'ai déjà essayé :
2 douches du visage par jour avec un savon anti acnée
L'huile de soin Bioil
Leger Gommage à l'abricot tous les matins
Masque miel citron
Depuis hier masque avocat, miel, citron, concombre, tomate, huile d'olive

Si vous pouviez me donner des causes probables avec ces quelques détails, ainsi que des solutions probables ça m'aiderait. Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
15 nov. 2019 à 10:43
Bonjour,
Sans pouvoir examiner ta peau " à la loupe " , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0