J’ai 5 Verrue que j’ai depuis 5 ans impossible de les faire disparaitre

Ktr - 4 nov. 2019 à 22:02
 Aa - 13 nov. 2019 à 22:26
Bonjour,

J’ai trois grosses verrues et deux petites que j’ai depuis cinq ans impossible de les faire disparaître je n’en peux plus j’ai tout essayé et elles me font mal de temps en temps j’ai essayé la crème cochon le traitement verrue top une crème qu’une pharmacienne m’a conçu, l’azote Et bientôt mon dermatologue va me faire le laser mais je ne sais pas si cela fait mal et si je peux marcher après car je travaille donnez-moi des astuces des traitements que vous avez eu s’il vous plaît je n’en peux plus.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
4 nov. 2019 à 22:11
Tu as quel âge ?
0
J’ai 22ans
0
Utilise de l’acide salycillique (moi j’ai utiliser la marque duofilm c’est sous forme de vernis), ça s’achete en pharmacie et c’est pas cher contrairement à d’autre traitement inefficace. Enfin bref il suffit d’en appliquer sur la verrue et on voit des résultats très rapidement. J’avais plusieurs verrues dont une très grosse que j’ai fait partir en 2 semaine
0