Je perd mes cheveux

Camillr - 17 oct. 2019 à 18:35
 bambi - 25 nov. 2019 à 13:46
Bonjour, pour débuter j’avais des cheveux très très long très beau, après j’ai commencer à me les lisser faire des bushing essayer de les éclaircir avec une crème éclaircissante j’ai jamais décolorer mes cheveux ou ni teint mes cheuveix . J’ai fais l’erreur de ma vie de me les couper en carré parce que ça fait maintenant plus 1 ans que mes cheveux ne poussent avant mes cheveux poussaient hyper rapidement et depuis maintenant quelque mois je perd mes cheveux en masse je suis parti chez un dermatologue on m’a fait des analyse on m’a donner des trucs à faire mais ça n’a rien donner ça fait maintenant 4 mois que ne touche plus à la chaleur mais mes cheveux tombent toujours malgres tout les produit qu’on m’a donner et mes supplément je met aussi des huiles je n’ai aucun manque de fer zinc ... les analyses que j’ai fais tout était bien. Pouvez vous me dire que dois je faire je veux retrouver mes long cheveux et pourquoi ils tombent toujours j’ai perdu 70 % de mes cheveux
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
17 oct. 2019 à 18:39
Bonsoir,
Chez la femme, la présence d'une alopécie androgénétique peut être liée à une anomalie du bilan hormonal, voir donc ton médecin.
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0