Les complexes.

Amandine - 19 déc. 2019 à 01:02
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 déc. 2019 à 07:20
Salut moi j’ai 14 ans je mesure 1,53 m pour 47 kg...déjà sa c pas ouf .... Et je fais du 85a.
Et franchement je vois plein de filles qui disent oui moi j’ai pas de forme du coup aucun mec s’intéresse à moi et tout...
Faut arrêter de complexer là-dessus.
Persso énormément de gars se sont intéressés à moi et pourtant je suis une planche à pain pourtant j’habite en cité (donc que des Charot qui pense qu’à baiser????)
Et pourtant quand je suis arrivé tous les garçons de mon collège se sont mis à être sur moi.
Comme quoi que c’est pas les formes qui compte.
Vous avez pas à complexer à cause de ça❤️
Oui moi aussi toutes mes amis ont beaucoup plus de poitrine que moi.
Oui parfois je me dis pourquoi est-ce que je suis la seule à ne pas évoluer.
Mais d’autre fois je me dis que c’est pas grave
C’est mon corps et je dois l’accepter comme il est.
Bref si vous n’arrivez pas à attirer les garçons ce n’est pas à cause de vos formes❤️ (ils savent juste pas apprécié votre beauté) Les garçons ou quoi????????

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
19 déc. 2019 à 07:20
Bonjour

Messages positives.

Quand tu cites : " Oui parfois je me dis pourquoi est-ce que je suis la seule à ne pas évoluer. "

Et là, la réponse peut être : Parce que tu n'as que 14 ans ...... et surtout, tu n'es pas la seule fille dans ce cas......... et, il y a encore bien d'autres choses intéressantes dans la vie que de penser uniquement aux garçons .....

Information : Santé-Médecine ne réserve pas d'espaces de discussions type Chats ou Blogs.

Pour ce type de discussions nous proposons aux ados de s'inscrire sur le site très sérieux à disposition des adolescent(e)s de 12 à 25 ans.

Voilà le lien en direct : https://www.filsantejeunes.com/

Bonne continuation Amandine
0