Gros bout de peau qui sort du piercing!! ?

Fermé
Prinzessiin Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - Modifié par samgunsjovirow le 21/07/2015 à 14:49
begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 16 déc. 2019 à 23:15
Bonjour tt le monde
Bon ça fai 6 mois maintenant que j'ai mon piercing de nombril et ça fait deux mois qu'il y a de la peau qui sort de mn trous d'en bas au debut c'était pas trop visible j'ai utilisé du sérum phy de la betadine du biafine .. J'ai tt essayé ms ça n'a rien changé du coup après qlq semaine j'ai eu une sorte de chéloïde et ça m'a dégoûtée j'ai commencé à utiliser une lotion saline la chéloïde a diminuer ms la peau qui sort de mn piercing est devenue pire et aujourd'hui j'ai décider d'enlever la boule en bas pour mieux voir ça ressemble a quoi et la c'est la surprise j'ai un sacré gros bout de peau tout rouge et frais juste en dessous de la bout ms sérieux c'est immense et la je commence à paniquer.. Vu q mon dermato ne serai disponible jusqu'au mois d'août ... Svp si qlq1 pour m'aider et me rassurer c'est quoi au juste je vs serai reconnaissante
Je poste une photo pas assez agréable ms bon ça ressemble à ca ?
un
e
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2015 à 15:11
Bonjour

Consulte ton médecin traitant rapidement.
Ou retourne voir ton pierceur...

:)
10
Prinzessiin Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
21 juil. 2015 à 15:39
Je vais essayer de consulter un dermato demain si j'arrive.. Sinon je suis hyper inquiete ?
0