Gros bout de peau qui sort du piercing!! ?

Fermé
Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015
-
Messages postés
75543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
-
Bonjour tt le monde
Bon ça fai 6 mois maintenant que j'ai mon piercing de nombril et ça fait deux mois qu'il y a de la peau qui sort de mn trous d'en bas au debut c'était pas trop visible j'ai utilisé du sérum phy de la betadine du biafine .. J'ai tt essayé ms ça n'a rien changé du coup après qlq semaine j'ai eu une sorte de chéloïde et ça m'a dégoûtée j'ai commencé à utiliser une lotion saline la chéloïde a diminuer ms la peau qui sort de mn piercing est devenue pire et aujourd'hui j'ai décider d'enlever la boule en bas pour mieux voir ça ressemble a quoi et la c'est la surprise j'ai un sacré gros bout de peau tout rouge et frais juste en dessous de la bout ms sérieux c'est immense et la je commence à paniquer.. Vu q mon dermato ne serai disponible jusqu'au mois d'août ... Svp si qlq1 pour m'aider et me rassurer c'est quoi au juste je vs serai reconnaissante
Je poste une photo pas assez agréable ms bon ça ressemble à ca ?
un
e
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Consulte ton médecin traitant rapidement.
Ou retourne voir ton pierceur...

:)
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015

Je vais essayer de consulter un dermato demain si j'arrive.. Sinon je suis hyper inquiete ?
Messages postés
79327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
34 361
Bonjour,

Le perçeur n'y touchera pas !
C'est un médecin qu'il faut voir.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015

Et a votre avis es ce qu'il va me demander de l'enlever et pour cette peau j'aurais des crèmes et trucs de ce genre ou bien il va me l'enlever parceque la je vais flipper ?
Messages postés
79327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
34 361
C'est le dermatologue qui jugera. Peut être faudra t-il enlever cette excroissance sous anesthésie locale.

Mais pas de souci, cela reste tout à fait bénin.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015

Je vois et si il m'enlève l'excroissance je serais obligé de ne plus porter mon piercing c'est ça ? ..
Je viens de parler a mon perceur et il m'a dit que c'est a cause de la solution saline que son volume s'est multipliée ?
Messages postés
79327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
34 361 >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015

Je ne peux pas répondre à ta question...

Quant à la "responsabilité" de la solution saline, les cicatrisations anormale telles que la tienne sont indépendantes de ces substances. Chaque peau réagit à sa façon à une agression.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015

Oui.. Bon j'espère que ce n'ai rien de grave.. Parce que je suis pas vraiment prête à quelques choses de douloureux
Demain j'irai voir mon perceur ms je compte comme même aller voir un dermato jeudi au plu tard en tt cas merci bcp
Salut,
J'crois bien que j'ai la même chose idem dermato bouclé pendant 2 mois...
As-tu un nom ou une solution à ce problème ?
Messages postés
75543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
9 328
Bonsoir

Merci d'ouvrir ta propre question car celle-ci datant déjà de 2005 va se fermer.

Clique donc sur " Posez votre question " en bas de la page.

La Modération