Les discussions

Entiste m as mis un appareil dentaire

Bonjour, en 3 mois et demi mon dentiste m as mis un appareil dentaire du haut tres mal fait quel recours svp merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
marie

Marre d' avoir un appareil dentaire

 Résolu

Voila Ca fait 2 ans que j' ai mon apareil et j' en ai marre c long tout les mois j' y vais au dentiste quand je ressort j' ai mal comme un chien penda...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Leaguiot

Bagues dentaire

Bonjour, Je vais avoir des bagues en haut et après en bas mais je ne sais pas les couleurs il y a est aussi je ne sais pas les qu'elle je suis blond...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
sdc-mdc-qds-fdq

Interuption traitement appareil dentaire

Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils, je porte un appareil dentaire depuis 1ans ..., en haut et en bas, pour corriger quelques dents qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Iriis

Appareille dentaire

Bonjour, je voulait savoire .... esque avants la pose de l'appareille dantaire (des bagues) on fait des emprintes ??? =| mercie de me repondre viiit...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
takumo

Appareil dentaire ,que choisir ???

Bonjour, Je voudrais tout d'abord savoir si il existe un site ou l'on peut se visualiser avec un appareil dentaire .Et je vous demande aussi une cho...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Super_carotte

Bagues dentaire

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai besoin de poser des bagues dentaires cela me fait peur car je doit les poser que en haut et j'ai peur que sa se voi beauco...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Souu

Appareil dent

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai une dent en travers ,j'aimerai savoir si il existe une réduction spéciale ?et j'ai entendu parler des orthophonistes qui ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
FD5991

Dents jaunes après appareil dentaire

Bonjour, je vais bientôt retirer mon appareil dentaire (1mois), et je voulais savoir si les dents seraient plus jaunes qu'avant la pose de mon appar...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Marie.S

Appareil dentaire!

 Résolu

Bonjour, J'ai mis mon appareil dentaire ca fait 2 semaines, un dent me fait tres mal deja 3jours. Si je met ma langue contre le dent il blesse :'( ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
tralalalou

Appareil dentaire

Bonjour, J'ai 15 ans et demi et je viens d'apprendre que je vais devoir porter un appareil dentaire pendant une durée de 18 à 24 mois. J'ai très mal ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Smiiiley94

Moi j'ai eu un appareille dentaire hier

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai eu un appareille dentaire hier je vais vous expliquer comment il font pour le maitre : tout dabort elle prend la dimendi...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
fanny

Utilitée des bagues dentaires ?

Bonjour, je pense que ce que je vais vous raconter est quelque peu inédit... J'avais rendez-vous aujourd'hui même pour me faire poser mon apparei...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Mwàà

L'appareil dentaire

Bonjour, C'est pour savoir si les bagues de l'appareil dentaire bouge est -ce que les bagues sont vraiment décoller

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Manger? apres la pose d un appareil lingual!

Bonjour, Je viens de poser un appareil lingual haut hier après midi le 17 novembre, tout va très bien pr le moment sauf pour manger je ressens à pe...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Polymnie0

Apparei dentaire

Bonjour, voila j'ai 21ans et j'ai les dents du haut un px tordue et ca me gene vraiment bcp dans la vie de tout les jours a tel point que j'ose meme p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
kevin0501

1 molaire bouge à cause des bagues

 Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans j'ai décidé de porter des bagues car je ne supporte pas mes dents écartés Ça fait maintenant 5 mois Et j'ai enlevé deux pré...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
aicha

Appareil dentaire: questions

je suis une fille de 11 ans et je vais mettre mon appareil dentaires aujourd'hui ( bagues) quelle est la douleur ? Est-ce Que sa faiit Très mal Car ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
ambrinette007

Appareil dentaire

Bonjour, j'ai 12 ans et je vais avoir mon appareil a la rentrée car j'ai une dent en trop définitive et j'ai peur que sa fasse mal ou que sa soit tro...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
HumbertStrident

Appareil dentaire , vomissement

Bonjour, J'ai un appareil depuis hier après midi , seulement cette nuit j'ai été très malade , vomissement ... je ne suis toujours pas bien , je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
lola

Dents de devants ecartées après un appareil

Bonjour, J'ai porté un appareil dentaire en haut et en bas pendant 2 ans. Je l'ai enlevé il y a bientôt 2 mois et j'ai un appareil en plastique...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
melanie-02

Appareil dentaire bagues ados

Bonjour, j'ai 14 ans bientôt et j'aimerais me faire poser des bagues cette année j'aimerais savoir a peu près le prix que ça coutera à mes parents ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
nathalyanne

Appareil lingual

Bonjour, voila demain j ai rdv pour me posé un appareil linguel et j ai tres peur sachant que je peux en parler a personne personne me comprend meme ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
azerty76598

Les multibagues

Bonjour, Je voulais savoir si les bague sa fait mal 24 h sur 24 h en plus que jai en haut et en bas en meme temps alors j'aimerais savoir car c'est m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
titi

Appareil dentaire

BONJOUR Moi je me suis faite poser un appareil lingual en haut hier et dans 15 jours un appareil en ceramique en bas! et entre tps il faut m'arrac...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
coco13

Bagues pour un problème d'esthétique

Bonjour , j'ai 15 ans je suis en seconde et j'ai décidé de porter des bagues car je ne supporte pas mes dents écartés , que je ne trouve pas jolies. J...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
marinette542

Sur mon futur appareil dentaire

demain je avoir mon appareil dentaire sa fait mal ou pas je vais l avoir pendent combien de temp environ repondez svp mer d avance

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
girl.abdos

Appareil dentaire

je vais avoir un appareil dentaire a fil mais le dentiste dit que je pourais l enlevais il a quequ un avec le meme appareil dentaire pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
girl.abdos

Appareil dentaire

Salut j'ai 14 ans et je voudrais savoir si les appareils dentaires sont remboursés ou non Je voudrais savoir si il serai remboursé intégralement ou ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
futurpapa

Prix d'un appareil dentaire

voila moi jai un petit soucie, jai eu un appareil dentaire (un multibague) il y a 4 ans. Mais 6 mois apres que on me les mis grosse deprime je pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
maydo

Pose d'appareil dentaire

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir aprés arraché les dents compte bien de temps on pose l'appareil merci

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
dalh

Mimi a peur des bagues

 Fermé

je vais me faire posez les bague le 31 mars 2010c'est bientot et j'ai trés peur car je crin que sa fasse mal et j'aimerais avoir une réponses avant q...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
DCI

Mal au dent avec appareil dentaire

 Fermé

Bonjour, j'aimerais bien si vous pouvez m'aidez à trouvez un remède miracle pour soigner un mal de dents et g un appareil dentaire aidez moi ça fai...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
sonique63

Fil appareil dentaire parti

Bonjour, je viens d'avoir un appareil dentaire en haut et le fil s'est enlèvé des bagues des deux molaires du fond droite de ma bouche après avoir eu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
LaxJuly

Je veux porter un appareil dentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc moi qui est 11 ans je veux porter un appareil dentaire car je trouve mes dents un peu déranger mon dentiste qui est orthodontiste me di...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
lafouine.

Appareil dentaire aide svp !

Alors je vais avoir un appareil dentaire dans un certaine temps ; je ne sais pas quand ; je tombe sur des forums ou certaine disent leur douleur et d'...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
miniM

Appareil lingual en bas

Bonjour, jai 23 ans et poukipurqoui en 1 an g les dents du bas ki ont commencés a ce décalé surtou une canine du bas,dents de sagesse deja retiré dep...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
jipicy

L'appareil dentaire

Bonjour, demain je vais chez l'orthodendiste pour la première fois et je voulais savoir comment sa ce passe merci pour toute vos reponses bye ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
caro7451

Appareil dentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 21ans et j'ai les dents en avant depuis l'âge de 15ans. J'ai demandé à mon dentiste si je pouvais mettre un appareil, il m'a dit...

25 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
NANOUSH92

Appareil dentaire a 17ans

Bonjour, j'ai 16ans et j'aimerais porter un appareil dentaire mais mes parents ne veulent pas payer .Puis-je payer moi meme ? et qu'elle piece doi-je...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
i'mFRENCHKISSme

Appareil dentaire à moule

Bonjour, J'sais pas si vous connaissez mais y'a des appareils où tu pose tes dents dans du plâtre et après le dentiste fais un appareil en fonction d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Kent_1

Appareil dentaire : anxieuse :s

Bonsoir , J'ai 15 ans et dans quelques jours l'orthodentiste me posera un appareil. J'en ai déjà un au palais qui ne me gène pas du tout . Juste au ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Camille

Pose d'un appareil dentaire

Bonjour, Je pense à la pose d'un appareil dentaire et j'aimerais savoir comment avez-vous vécu les 1ère jours avec cette appareil dentaire, si ça fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Cinnamon0

Appareil dentaire

Bonjour, je suis en apprentissage et je dois porter un appareil dentaire ce qui me fais du 190€ par mois parce que j'ai 23ans.y a t'il vraiment aucun...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
cocotte60

Appareil dentaire

Bonjour, Ma fille de 8 ans va se faire installer des broches sur 6 dents en haut. Je voudrais savoir s'il n'a pas un organisme gouvernementale qui ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
diddlpye

Renseignement pour appareil dentaire

Bonjour, voila je vroudrais savoir aprés avoir arraché tous les dents combien de temp pour avoir l'appareil dentaire haut et bas combien de temps po...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
pro37

Peur d'un appareil dentaire

Bonjour, Mardi 26 janvier, je vais avoir un appareil dentaire, je stress grave .. Mes dents du haut sont un tout petit peu avancé, et ceux du bas un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
**cri**

J'aimerais me renseigner, appareil dentaire

Bonjour, J'ai beaucoup de questions a propos des appareils dentaire, parce que, justement je vais très bientôt en porter un. J'aimerais bien savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
**cri**

Appareille dentaire

Bonjour,j'ai un megas gros problemes pour mes dent d'une mes dent du haut ne touche pas di tous mes dent du bas de d'eux mes dent du haut et mes dent ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
keke33470

Appareil multi-bague

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le 19 janvier je vais avoir des bague en haut en bas et j'aimerais savoir si sa fait mal 24H sur 24 H Merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
00lina00
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 242