Les discussions
Dois encore payé mon appareil ?
Bonjour, Je voudrais enlevé mon appareil le 10 novembre , je n'est pas encore entamé mon deuxieme semestre et j'ai finis le 1er , dois je continuer ...
Attente pour appareil dentaire ??
Résolu/FerméBonjour, j'ai rdv bientot chez mon ortho pour un devis pour un appareil lingual (dentaire) je voulais savoir juste, combien de temps je vais devoi...
Bagues dentaire
Bonjour, salut moi aussi je vais faire les bagues le vendredi je veux savoir eceque sa fait lorsequ'elle fait la ^pose j'ai ipére peur moi je vous s...
Reposer un appareil dentaire
Bonjour, voila ma fille a moins 16 ans et a deja eu un appareil dentaire et sa dent reparti sur le cote et en ma dit que si ellle voulait remettre un ...
Je porte un appareille dentaire depuis 4 ans
Bonjour, comme vous avez pus le lire je porte un appareille dentaire depuis 4 ans( j'ai 15 ans ), ma question est la suivante, es normal ? Je me doute...
Entiste m as mis un appareil dentaire
Bonjour, en 3 mois et demi mon dentiste m as mis un appareil dentaire du haut tres mal fait quel recours svp merci
Marre d' avoir un appareil dentaire
RésoluVoila Ca fait 2 ans que j' ai mon apareil et j' en ai marre c long tout les mois j' y vais au dentiste quand je ressort j' ai mal comme un chien penda...
Bagues dentaire
Bonjour, Je vais avoir des bagues en haut et après en bas mais je ne sais pas les couleurs il y a est aussi je ne sais pas les qu'elle je suis blond...
Interuption traitement appareil dentaire
Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils, je porte un appareil dentaire depuis 1ans ..., en haut et en bas, pour corriger quelques dents qu...
Appareille dentaire
Bonjour, je voulait savoire .... esque avants la pose de l'appareille dantaire (des bagues) on fait des emprintes ??? =| mercie de me repondre viiit...
Appareil dentaire ,que choisir ???
Bonjour, Je voudrais tout d'abord savoir si il existe un site ou l'on peut se visualiser avec un appareil dentaire .Et je vous demande aussi une cho...
Bagues dentaire
Bonjour, j'ai 14ans et j'ai besoin de poser des bagues dentaires cela me fait peur car je doit les poser que en haut et j'ai peur que sa se voi beauco...
Appareil dent
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai une dent en travers ,j'aimerai savoir si il existe une réduction spéciale ?et j'ai entendu parler des orthophonistes qui ...
Dents jaunes après appareil dentaire
Bonjour, je vais bientôt retirer mon appareil dentaire (1mois), et je voulais savoir si les dents seraient plus jaunes qu'avant la pose de mon appar...
Appareil dentaire!
RésoluBonjour, J'ai mis mon appareil dentaire ca fait 2 semaines, un dent me fait tres mal deja 3jours. Si je met ma langue contre le dent il blesse :'( ...
Appareil dentaire
Bonjour, J'ai 15 ans et demi et je viens d'apprendre que je vais devoir porter un appareil dentaire pendant une durée de 18 à 24 mois. J'ai très mal ...
Moi j'ai eu un appareille dentaire hier
FerméBonjour, j'ai 12 ans et j'ai eu un appareille dentaire hier je vais vous expliquer comment il font pour le maitre : tout dabort elle prend la dimendi...
Utilitée des bagues dentaires ?
Bonjour, je pense que ce que je vais vous raconter est quelque peu inédit... J'avais rendez-vous aujourd'hui même pour me faire poser mon apparei...
L'appareil dentaire
Bonjour, C'est pour savoir si les bagues de l'appareil dentaire bouge est -ce que les bagues sont vraiment décoller
Manger? apres la pose d un appareil lingual!
Bonjour, Je viens de poser un appareil lingual haut hier après midi le 17 novembre, tout va très bien pr le moment sauf pour manger je ressens à pe...
Apparei dentaire
Bonjour, voila j'ai 21ans et j'ai les dents du haut un px tordue et ca me gene vraiment bcp dans la vie de tout les jours a tel point que j'ose meme p...
1 molaire bouge à cause des bagues
RésoluBonjour, j'ai 21 ans j'ai décidé de porter des bagues car je ne supporte pas mes dents écartés Ça fait maintenant 5 mois Et j'ai enlevé deux pré...
Appareil dentaire: questions
je suis une fille de 11 ans et je vais mettre mon appareil dentaires aujourd'hui ( bagues) quelle est la douleur ? Est-ce Que sa faiit Très mal Car ...
Appareil dentaire
Bonjour, j'ai 12 ans et je vais avoir mon appareil a la rentrée car j'ai une dent en trop définitive et j'ai peur que sa fasse mal ou que sa soit tro...
Appareil dentaire , vomissement
Bonjour, J'ai un appareil depuis hier après midi , seulement cette nuit j'ai été très malade , vomissement ... je ne suis toujours pas bien , je n...
Dents de devants ecartées après un appareil
Bonjour, J'ai porté un appareil dentaire en haut et en bas pendant 2 ans. Je l'ai enlevé il y a bientôt 2 mois et j'ai un appareil en plastique...
Appareil dentaire bagues ados
Bonjour, j'ai 14 ans bientôt et j'aimerais me faire poser des bagues cette année j'aimerais savoir a peu près le prix que ça coutera à mes parents ...
Appareil lingual
Bonjour, voila demain j ai rdv pour me posé un appareil linguel et j ai tres peur sachant que je peux en parler a personne personne me comprend meme ...
Les multibagues
Bonjour, Je voulais savoir si les bague sa fait mal 24 h sur 24 h en plus que jai en haut et en bas en meme temps alors j'aimerais savoir car c'est m...
Appareil dentaire
BONJOUR Moi je me suis faite poser un appareil lingual en haut hier et dans 15 jours un appareil en ceramique en bas! et entre tps il faut m'arrac...
Bagues pour un problème d'esthétique
Bonjour , j'ai 15 ans je suis en seconde et j'ai décidé de porter des bagues car je ne supporte pas mes dents écartés , que je ne trouve pas jolies. J...
Sur mon futur appareil dentaire
demain je avoir mon appareil dentaire sa fait mal ou pas je vais l avoir pendent combien de temp environ repondez svp mer d avance
Appareil dentaire
je vais avoir un appareil dentaire a fil mais le dentiste dit que je pourais l enlevais il a quequ un avec le meme appareil dentaire pou...
Appareil dentaire
Salut j'ai 14 ans et je voudrais savoir si les appareils dentaires sont remboursés ou non Je voudrais savoir si il serai remboursé intégralement ou ...
Prix d'un appareil dentaire
voila moi jai un petit soucie, jai eu un appareil dentaire (un multibague) il y a 4 ans. Mais 6 mois apres que on me les mis grosse deprime je pouvais...
Pose d'appareil dentaire
RésoluBonjour,je voudrais savoir aprés arraché les dents compte bien de temps on pose l'appareil merci
Mimi a peur des bagues
Ferméje vais me faire posez les bague le 31 mars 2010c'est bientot et j'ai trés peur car je crin que sa fasse mal et j'aimerais avoir une réponses avant q...
Mal au dent avec appareil dentaire
FerméBonjour, j'aimerais bien si vous pouvez m'aidez à trouvez un remède miracle pour soigner un mal de dents et g un appareil dentaire aidez moi ça fai...
Fil appareil dentaire parti
Bonjour, je viens d'avoir un appareil dentaire en haut et le fil s'est enlèvé des bagues des deux molaires du fond droite de ma bouche après avoir eu ...
Je veux porter un appareil dentaire
Résolu/FerméBonjour, Donc moi qui est 11 ans je veux porter un appareil dentaire car je trouve mes dents un peu déranger mon dentiste qui est orthodontiste me di...
Appareil dentaire aide svp !
Alors je vais avoir un appareil dentaire dans un certaine temps ; je ne sais pas quand ; je tombe sur des forums ou certaine disent leur douleur et d'...
Appareil lingual en bas
Bonjour, jai 23 ans et poukipurqoui en 1 an g les dents du bas ki ont commencés a ce décalé surtou une canine du bas,dents de sagesse deja retiré dep...
L'appareil dentaire
Bonjour, demain je vais chez l'orthodendiste pour la première fois et je voulais savoir comment sa ce passe merci pour toute vos reponses bye ...
Appareil dentaire
Résolu/FerméBonjour, J'ai 21ans et j'ai les dents en avant depuis l'âge de 15ans. J'ai demandé à mon dentiste si je pouvais mettre un appareil, il m'a dit...
Appareil dentaire a 17ans
Bonjour, j'ai 16ans et j'aimerais porter un appareil dentaire mais mes parents ne veulent pas payer .Puis-je payer moi meme ? et qu'elle piece doi-je...
Appareil dentaire à moule
Bonjour, J'sais pas si vous connaissez mais y'a des appareils où tu pose tes dents dans du plâtre et après le dentiste fais un appareil en fonction d...
Appareil dentaire : anxieuse :s
Bonsoir , J'ai 15 ans et dans quelques jours l'orthodentiste me posera un appareil. J'en ai déjà un au palais qui ne me gène pas du tout . Juste au ...
Pose d'un appareil dentaire
Bonjour, Je pense à la pose d'un appareil dentaire et j'aimerais savoir comment avez-vous vécu les 1ère jours avec cette appareil dentaire, si ça fai...
Appareil dentaire
Bonjour, je suis en apprentissage et je dois porter un appareil dentaire ce qui me fais du 190€ par mois parce que j'ai 23ans.y a t'il vraiment aucun...
Appareil dentaire
Bonjour, Ma fille de 8 ans va se faire installer des broches sur 6 dents en haut. Je voudrais savoir s'il n'a pas un organisme gouvernementale qui ...