Les discussions

Appareil dentaire

 Résolu

Bonjour, jai 12 ans et le 5 janvier je vais faire des empreintes sauf que jai jamais eu d'appareil dentaire alors je voulais savoir si sa faisait mal...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
missA-L

Appareil dentaire + dent qui bougent + ...

Bonjour, j'ai un appareil depuis à peu pres 1 ans et demi et j'ai deux problème : - le premier: j'ai 1 dents qui bougent (enfin vraiment pas beauc...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Chocolat44

Appareil dentaire complet

Bonjour, je dois me faire poser un appareil dentaire complet mon dentiste ne veux pas me faire un de vis avant de me voir pour les empreintes donc je...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Chocolat44

Appareil dentaire

 Résolu

Bonjour, je me suis cassé les 2 dents de devant il y a 2 ans à l'école primaire et on m'a mis comme une résine pour combler le trou. Mais maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lio du 29

Appareil dentaire

Bonjour, je m'appelle antoine et j'ai 15ans. j'hésite a porter un appareil dentaire . je suis allé voir un orthodentiste qui m'a dit qu'il m'n fallai...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
toto

Appareil lingual

Bonjour, J'aimerais avoir vos conseils car je suis complètement perdue dans mes choix... Voila j'ai 27 ans et j'ai les dents qui se chevauchent,...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
zozodenana

Appareil dentaire rembousement?

 Résolu

Bonjour,j'ai 17 ans et demi et j'ai une dent en travers est ce toujours remboursé par la sécu ?et en moyenne combien de tps garde t'on un appareil sa...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
le arménien

Appareil dentaire: avancer 1100 euros ?

Bonjour, j'ai deux enfants de 15ans et 15ans et demi qui doivent porter un appareil sa fait je crois quelque chose comme 1100euros à débourser avant ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Jade_01

Appareil dentaire

Bonjour, Ma fille a 6ans elle a un décalage de la machoire inferieure et les dents du haut qui avancent, elle vient d'arreter la tétine et nous nous...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
volgaX68X

Peur ottage de l'appareil dentaire

Bonjour,j'ai un appareil dentaire et bientot on va me l'enleve j'ai peur que cela fasse mal ,surtout pour les bagues du fons et le temps que l'hortodo...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Appareil dentaire

Bonjour,j'ai un appareil dentaire et je voudrai savoir si quand on enleve l'appareil sa fesait mal . d'avance merci de vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
cedric62231

Les bagueeeeees

Bonjour, jai le fil dune bague decrocher je fai comment

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
lafouine.

Mettre appareil dentaire que pendant la nuit

Bonjour, Je vais bientôt avoir 15 ans et je voulais savoir si c'était de mettre un appareil dentaire seulement pendant la nuit car j'ai un peu honte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Andreia

Apareil dentire des bague

Bonjour, sa dure combien de temps a se faire maitre des bague et est ce que sa fait mal avant et apres

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
alexandre

Traitement avec appareil long

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je porte un appareil dentaire depuis plus de 4 ans, et je n'ai pas l'impression que le traitement est vraiment efficace et ...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Max302

Orthondontie - appareil ou pas?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est normal (ou plutôt est-ce qu'il y aura de graves conséquences au fait) que ma mâchoire supérieure soit plus avanc...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
^^Marie^^

Demande de prise en charge d appareil dentair

Bonjour, je voudrais savoir si mon conjoint peut etre pris en charge pour son appareil dentaire car il est en interim et moi au chomage donc nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Louis de Funès du 84

Appareil dentaire

Bonjour, j'ai eu un deuxieme rendez-vous avec mn orthodontiste aujourd'hui (j'ai les deux dents du haut en avant et ecarté)mais cellle du bas elle so...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
nathouner72

Arrachage de dent pour port d'un appareil 21a

Bonjour, J'ai 21 ans et je veux me faire placer un appareil dentaire mais pour cela il faut m' arracher des dents. J'ai déjà un décalage posturale ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bagues depuis hier...aie aie aie!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, On m'a posé des bagues hier: -Je n'ai pas eu mal tout de suite mais là j'ai très mal depuis ce matin... Que faire? -Combien de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Monkey56

Appareil dentaire lingual et problèmes liés

Bonjour, je reflechis sérieusement à me faire poser un appareil dentaire mais en raison de mon age je souhaite que celui ci ne se voit pas j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
juliette

Appareil dentaire

Bonjour a tous je suis une fille de 1 ans je doit mettre un appareil dentaire dans le mois qui suis. Cela me fait tre peur a l'idée d'en avoir un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
xChocogirlx

Aux secours on me met des bagues dans 7heures

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je vais avoir des bagues cet après midi... On m'a dit que ça faisait TRES mal pendant 1 semaine. Est-ce vrai??? ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
superriri75

J'aurai mon appareil dentaire et j ai peur

Bonjour, Tout à l'heure je vais mettre mon appareil dentaire et j'ai très très peur est ce que sa fait mal est ce que je pourrai manger normalement??...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
camille

Appareil dentaire depuis longtemps

Bonjour, Cela fait environ deux ans et demi que je porte un appareil dentaire. J'ai 18 ans et demi et je commence à en avoir marre pour tout dire ^^....

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Julien

Appareil dentaire : que choisir

Bonjour, Je vais avoir des bagues (haut et bas) pour aligner mes dents du bas. Il faut que je choisisse entre des bagues "habituelles", en métal, o...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
MissA06

Combien sa coute un appareille dentaire

Bonjour, je voudrait savoir combien sa me couterait a appareille a bague a l annee j ai 20 ans merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
doudou

Appareil dentaire passé 16 ans

Bonjour, Voila mon probleme c'est que j'ai vraiment besoin d'un appareil dentaire mais voila j'ai plus de 16ans et donc ce n'ai pluss rembourser pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
sumo

Bague combien de temps encor ?

Bonjour, voila au mois d'octobre cela fera 2 ans que je porte mes bagues et j'en est vraiment marre . Mon orthodentiste ma donné des elastique pour d...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
manue73

Appareil dentaire et sécurité sociale

 Fermé

Bonjour, je suis étudiant en France et je ne connais pas trop le système, je voudrais savoir si au cas où je devrais porter un appareil dentaire celu...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Mario

Les bagues

Bonjour, on me pose des bagues cette été et je voudrai savoir si ça fait mal ou pas si ça nous géne beaucoup pour manger ?? et si au bout de plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
samgunsjovirow

Appareil dentaire

Bonjour, Je porte un appareil dentaire, et mon orthodontiste va bientôt me le retiré, j'aimerais savoir de la part de ceux qui en ont porté un comment...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
elo

Le taba ce voi t il sur l appareil dentaire

Bonjour, je voulais savoir ci le tabe ce voiyez sur l appareil dentaire ? et ci il ce voiyez apres combien de temps cela disparer ? merci .

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
toptitbal

Aide pour un futur appareil

Bonjour, j'ai bientôt rendez vous chez un ortho, que mon dentiste m'a envoyé voir. J'ai déjà fais la radio pour mes dents, mais, mes dents les"crocs...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
flower-power

Appareil dentaire

Bonjour, Ma fille a 14 ans et va porter un appariel dentaire. Je voudrais savoir si je devais payer sachant que j'ai la cmu complementaire. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
doudou

Appareil dentaire aucune différence

 Résolu

Bonjour, alors ça fait 2 mois que je porte un appareil dentaire et je ne vois aucune différence, vous trouvez ça normale ? merci de me répondre pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
fay-control

Appareil dentaire, aïe aïe aïe !

Bonjour, Voilà mon soucis : Je porte un appareil dentaire depuis deux jours, mon orthodontiste m'avait prévénu que ça allai faire un un peu mal et q...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
val

Urgent appareil dentaire

Bonjour, j'ai 18 ans, et je vient de me faire un appareil dentaire, et je voulait savoir si c'est normale que je ne puisse rien manger, même pas du p...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
fay-control

Appareil dentaire

Bonjour, ça fait male quand le ortodotiste vous ressert l'appareil dentaire a bagues tous les mois pendant deux ans

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
DCI

L'appareil dentaire

ca fait male quand l'ortodontiste te ressert l'appareil ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Doc Breizh

Appareil dentaire

Bonjour, Aujourd'hui 19 mai mon dentiste ma retiré 3 dents du haut et a pris les empreintes pour appareil provisoire car le 27 mai m'arrache les 6 de...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
H.D.

Appareil dentaire

Bonjour, à tous, je vient tout juste de me faire une extraction dentaire "8 dents" sous anésthésie local , avant d'avoir un appareil définitif le chi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
alaincove
Résultats 1201 - 1242 sur un total de 1 242