Moi j'ai eu un appareille dentaire hier

Fermé
johanjoss - 27 mai 2009 à 21:07
 fanny - 5 août 2010 à 16:44
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai eu un appareille dentaire hier je vais vous expliquer comment il font pour le maitre :
tout dabort elle prend la dimendion des dents du font ensuite elle met de la colle sur les grosse bague du font ensuite elle met de la colle sur les dents de devant puis elle rince elle remet de la colle et elle colle les petite bague ensuite on attend que se séche ( environ 30 segondes ) ensuite elle passe le fil au font de gauche a droite et elle le clipse elle séche avec une machine et c'est finie
maintenant je vais vous dire se quelle fournie avec:
1 brosse a dent (pliable), une brosse, des cachet pour vérifier si tu te lave bien les dent (a utiliser de préférence le vendredi ou le samedi car se médicament est rouge et la couleur reste 2 a 3 jour) , de la pate (pour métre sur l'appareille pour pas se faire mal) et du dentifrise tout sa dans une pochette, et voile
ne vous inquiété pas sa ne fait pas mal merci a+a+
A voir également:

4 réponses

j i j i-j o j o
11 sept. 2009 à 17:06
bonjour, moi, tu me rassure enormement, car j'aurai un appareil dans l'été prochain, et sa repond parfaitement a ma question : comment fait on pr mettre les bagues !
2
polo98130 Messages postés 192 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 32
30 mai 2009 à 12:15
Moi ,aussi j'en ai un la chause qui fait le plus mal c'est le fil( comme un petit coup de poing dans les dents)
1
titloulou-x2 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 15
2 sept. 2009 à 18:59
Moi, je voudrais juste savoir ce que vous avez rescentis pendant l'empreinte dentaire ! (Avec la pate !)
0
avec la pate c trop bien ta plusieurs parfum j'ai choisi fraise c trop bon ensuite elle le met la pate dans un moulage t'ouvre la bouche elle t'enfonce dans les dents en haut et en bas met sa fait pas mal !! :D et moi je vais poser mes bagues mardi et j'ai vraiment peur !!
0
moi jai 10ans et ce que jai ressenti pendant l empreinte dentaire franchement je nai pas du tout trouver ça agréable!je tirais au coeur sans cesse! pour ma part je nai pas eu le choix du gout de la pate!!!on ne peut pas dire que ca fait très mal mais c est écoeurant! je te souhaite bon courage!!et moi demain a 9h00 je me fais poser un appareil dentaire!!
0
bonjour moi aussi jai eu un apareille hier et sa mal o dent eskue c normal ou pas
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
22 avril 2010 à 22:43
Bonjour

Oui c'est tout à fait normal que ça fasse mal dans un premier temps. D'ici environ une semaine ça devrait aller mieux.
0
salut
je m'appelle Mégane est j'ai 11 ans j'ai peur d'avoir mal pour mon appareille j'en aurai trois en tout des appareilles j'ai très peur d'avoir mal aider moi
merci beaucoup a se qui m'écoute
Mégane
0
salut
moi aussi je doit avoir un appareil dentaire on ma dit que sa fait mal au début pendant 2 ou 3 jours mais que après on sent plus la douleur en faite c'est pour reboucher les trou donc ce qui fait mal c'est que sa tire et que l'on doit aller tout les mois au dentiste pour coupé le fil car il sera trop long mais que quand on va coupé le fil la premiere fois on pas mal on est abitué
0