A voir également:
- Moi j'ai eu un appareille dentaire hier
- Appareil dentaire - Guide
- J'ai percé mon abcès dentaire - Accueil - Dents
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Couronne dentaire - Accueil - Dents
- Nevralgie dentaire - Accueil - Dents
4 réponses
bonjour, moi, tu me rassure enormement, car j'aurai un appareil dans l'été prochain, et sa repond parfaitement a ma question : comment fait on pr mettre les bagues !
polo98130
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2010
32
30 mai 2009 à 12:15
30 mai 2009 à 12:15
Moi ,aussi j'en ai un la chause qui fait le plus mal c'est le fil( comme un petit coup de poing dans les dents)
titloulou-x2
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2011
15
2 sept. 2009 à 18:59
2 sept. 2009 à 18:59
Moi, je voudrais juste savoir ce que vous avez rescentis pendant l'empreinte dentaire ! (Avec la pate !)
moi jai 10ans et ce que jai ressenti pendant l empreinte dentaire franchement je nai pas du tout trouver ça agréable!je tirais au coeur sans cesse! pour ma part je nai pas eu le choix du gout de la pate!!!on ne peut pas dire que ca fait très mal mais c est écoeurant! je te souhaite bon courage!!et moi demain a 9h00 je me fais poser un appareil dentaire!!
bonjour moi aussi jai eu un apareille hier et sa mal o dent eskue c normal ou pas
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
22 avril 2010 à 22:43
22 avril 2010 à 22:43
Bonjour
Oui c'est tout à fait normal que ça fasse mal dans un premier temps. D'ici environ une semaine ça devrait aller mieux.
Oui c'est tout à fait normal que ça fasse mal dans un premier temps. D'ici environ une semaine ça devrait aller mieux.
salut
moi aussi je doit avoir un appareil dentaire on ma dit que sa fait mal au début pendant 2 ou 3 jours mais que après on sent plus la douleur en faite c'est pour reboucher les trou donc ce qui fait mal c'est que sa tire et que l'on doit aller tout les mois au dentiste pour coupé le fil car il sera trop long mais que quand on va coupé le fil la premiere fois on pas mal on est abitué
moi aussi je doit avoir un appareil dentaire on ma dit que sa fait mal au début pendant 2 ou 3 jours mais que après on sent plus la douleur en faite c'est pour reboucher les trou donc ce qui fait mal c'est que sa tire et que l'on doit aller tout les mois au dentiste pour coupé le fil car il sera trop long mais que quand on va coupé le fil la premiere fois on pas mal on est abitué