Les discussions
Comment faire avec un appareil a bagues???!!!
FerméSalut g u un appareil à bague il y a pas très longtemps alors jaimerais avoir des conseils: -g le droit de manger des amburger en tirant avec mes d...
Appareil dentaire durée ?
Bonjour, Je dois porter un appareil dentaire ( des bagues ) pendant 3 ans. Le temps du port de l'appareil peut il se raccourcir ? Y'a t-il un m...
Les bagues
Bonjour, Dans 6 jours, j'ai mon appareil... Mais je stresse un peux mais je suis très contente !!!! J'ai peur de la douleur !
Appareil lingual
Bonjour a tous, J'hesite a poser un appareil lingual (juste en bas) Mon apprehention c'est le zozotement ... Pouvez vous me donner plus d'infos ???...
Appareil derriere dents
Bonjour, Mes bagues on ete enlevées il y a quelques mois , et j'ai eu un appareil derriere les dents , j'aurrai voulu savoir a quoi sa sert ?? Car...
Appareil dentaire pour la nuit?
Bonjour, alors voilà: j'ai un tout minuscule problème de dents mais mon dentiste m'a dit que ca pouvait s'empirer et devenir assez grave dans mon futu...
Appareil dentaire
Bonjour, je vais avoir un appareil dentaire avec des bagues es ce que ça fait mal????? j'ai que 11 ans combien d'heure en mais un appareil??
Stabilité d un appareil dentaire du haut
Bonjour, j aurai voulu savoir si un appareil dentaire du haut tiens bien avec 2 crochets seulement a l arriére? merci
Appareil dentaire
Bonjour, J'ai 14 ans et je vais avoir des bagues .. j'ai déjà un appareil situé derrière les dent d'en haut . Sa fait 6 mois que je l'ai et pe...
On m'oblige à porter un appareil dentaire ...
Bonjour à tous et à toutes, Voilà, ce post va surement vous paraître fou ! J'ai bientôt 15 ans, et soudain, lors d'un Rdv chez le dentiste, celui ...
Quelque question sur les bagues dentaire
Bonjour, Dans 1 mois je vais me faire poser les bagues . Et je voudrais savoir si cela fait vraiment mal.Est-ce que c'est vrai qu'il faut ne pas ava...
Pose des bague
FerméBonjour, Je vais me faire poser mes bagues seulement en haut demain et je voudrais savoir combien de temps dure la pose de ces bagues ? Merc...
Appareil dentaire
Bonjour, je voudrais savoir une chose je un apparéil dentaire (des bagues) est a votre avis je pourrais avoir un appareil dentaire contention? a la ...
Question à propos de l'appareil dentaire
Bonjour, voilà j'ai les 3 dents du haut qui se chevauchent et mon ortho m'a conseillé de porter un appareil dentaire, lundi je suis partie la voir e...
Bagues
Bonjour, J'ai 31 ans, bénéficiaire de la cmu; je dois porter un appareil dentaire dit " bagues". A 12 ans j'avais déjà nécessité a l'orthodon...
Négliger le suivi de l'appareil dentaire
Bonjour, ma petite soeur porte un appareil dentaire depuis qu'elle a 10 ans. Elle n'a jamais correctement pris soin de poser ses élastiques ni de ...
Bagues
Bonjour, Je me suis fait poser des bagues et ça va mieux. Ceci dit, je dois me faire poser un bouton pour ma canine qui ne veut pas sortir. Quelqu...
Appareil dentaire
Bonjour à tous , voila j'ai 15 ans et apres une visite chez mon dentiste , il m'a dit d'aller au plus vite chez l'orthondentiste pour la pose d'un app...
Appareil dentaire
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai les 2 dents de devant qui sont en avant et qui se chevauchent. Mon pere a pris rdv chez un orthodontiste Le 17 septemb...
Choisir des bagues en fer ou en céramique
Bonjour, je vais bientôt me faire poser des bagues et je ne sais pas quoi choisir entre des bagues en fer ou en céramique, les bagues en fer sont ...
Dents sensibles et appareil dentaire
Bonjour, Voila cela fait maintenant 5 jours que je porte mon appareil dentaire et mes deux dents de devants sont toujours très sensibles. Je ne peux...
Bagues
Bonjour, je ne veux surtout pas de bagues mais mes parents me disent qu'il vaudrait mieux et que je le regretterais plus tard, j'ai juste quelques de...
Je n'arrive plus a croquer! appareil dentaire
Bonjour, cela fait une semaine que j'ai mon appareil dentaire et je n'arive toujours rien a croquer meme les coses molles !!! Est ce normal et si o...
Bagues apres ca fait mal ?
Bonjour, le 9 fevrier je vais enfin virer mes bagues (2 ans!) est-ce que ca fait mal de les enlever? Passe que pour les mettre on les colle sur la den...
Porter de bagues pour seulement 6 mois?
Bonjour, j'ai mis de bagues hier. a vrai dire je n'ai pas des problèmes très importants: un coup de vent du dents du bas a cause de un dent de sa...
Colle appareil dentaire
Bonjour, J'ai eu un appareil dentaire ainsi que des bagues que j'ai gardé pendant 2 ans. Le problème est que je ne suis pas venu à mon dernier re...
Appareil dentaires
Bonjour, J'ai 12 ans et je vais bientot avoir les bagues dentaires , J'ai tres peur j'aimerais bien avoir des bague blanche ou en seramiques et je vo...
Appareil dentaire.
Bonjour, je vais bientôt me faire poser un appareil dentaire &je voulais savoir comment se déroule le posage des bague, si ça fait mal &si il y a part...
Urgent bague en ceramique
Bonjour, Demain je vais me faire poser des bagues en céramique et j angoisse beaucoup. pouvez vous me dire si c'est bien et si c'est vraie quelles j...
Combien coute un appareille dentaire a 19 ans
Bonjour, j ai 19 ans je souhaite mettre un appareille dentaire mais je sais pas combien sa coute j'aimerai savoir le prix dun appareille dentaire mer...
J'ai enlever mon appareil dentaire mais...
FerméBonjour/bonsoir, alors voila je viens d'enlever mon appareil dentaire avant hier, mais j'ai une dent qu'à un petit peu bouger à mon goût, celà ne se...
Pose de bagues
Bonjour Je vais me faire poser des bagues et j'ai très peur. Est-ce que ça va faire mal? Comment va faire l'orthodontiste pour la pose? Merci
Chewing-gum = appareil dentaire
FerméBonjour, Voila , je vois certaine personne qui on un appareil dentaire qui mange des chewing-gun ( ce qui est déconseillé ). Donc , je voudrais bi...
Bagues-appareil dentaires , dents
FerméBonjour, Enfait jme suis fait poser des bagues et jai du mal a me brosser les dents. Je sais pas trop comment les brosser de peur que l'appareil se ...
Besoin de conseil pour appareil dentaire svp?
Bonjour, voila ma fille a ses deux dents de devant grosses mais les autres ne sont as de travers! elle a 7ans et je sais pas a partir de quel age p...
Un appareil dentaire bizarre !
Bonjour, Je viens vous expliquer mon problème , mon orthodentiste m'a posé des " crochets " derrière les 2 dents supérieur ( ils sont posés de trave...
Appareil dentaire amovible ou fixe?
Bonjour, mon fils de 11 ans doit porter un appareil dentaire et le dentiste que jai vu propose un amovible. pourriez vous svp me donner des infos dess...
Appareil à 16 ans
Bonjour à tous , alors voilà mon problème : je consulte le même dentiste depuis toute petite , d'après lui je n'avais pas de problèmes dentaires: me...
Enleve les bagues
Résolu/FerméBonjour, Je vais me faire enlever mes bagues dans un mois et j'ai peur qu'il y ai des traces sur mes dents ? Est ce qu'il y en aurra ?
Appareil dentaire a quel age?
Résolu/FerméBonjour, jé consulté un dentiste formé en orthodontie pour ma fille de 4ans et demi. Celui ci ma di qu'il fallait qu'elle porte un appareil (pa des b...
Je ne veux pas d appareil dentaire
FerméBonjour, je m appelle sebastien et j'ai 14 ans . mon ancien dentiste me disait que je n ai pas besoin d appareil dentaire mais voila j'ai demenage et...
Appareil dentaire
Bonjour, Voila, je porte un appareil dentaire depuis 1 ans et demi et j'ai beaucoup de mal a porter mes élastiques, suis je le seul? Que s'est t-il...
Bagues
Bonjour, J'ai 12 ans et je vai avoir des bagues pendant environ 3 ans.J'aimerais savoir:le plus joli c les bagues en metall ou en ceramique?
Appareil dentaire.
Bonjour, J'ai eu un appareil hier matin et l'orthodontiste ma posé mes bagues et au fond il a mis quelque chose sur les molaires du fond en haut et je...
Dents écartées après bagues dentaire
FerméBonjour, Il y a une semaine, j'ai définitivement terminé mes soins dentaires, j'ai porté pendant 3 ans chronologiquement: appareil au palais (1an), ...
Se faire enlever ses bagues , ça fait mal ?
FerméBonjour , Comme le titre l'indique , demain matin je vais me faire enlever mes bagues ... J'ai peur ! Quelqu'un sait si ça fait mal ? Comment ça s...
Appareil dentaire génant...
Bonjour, On m'a mis mes bagues hier et c'est vraiment insupportable!! Je ne sais pas si je vais tenir 2 ans vraiment... Je n'arrive pas du tout ...
Appareil dentaire transpaarent
Bonjour, le 5 mai a trois heure et demi je vais metttre un apppareil.Mais le problème c'est que je ne eux pas d'appareil dentaire en métal? Comment p...
Appareil dentaire :s !
Bonjour, J'ai 14 ans et Vendredi matin je vais me faire poser des bagues en haut et en bas, je n'ai pas peur de la pose car on m'a dit que sa ne faisa...
Appareil dentaire meme pas mal
Bonjour, Alors voila je viens de me faire poser un appareil dentaire placer en haut il y a moins d'une heure. J'ai entendue dire que lors de la pose...