Les discussions

Appareil dentaire

Bonjour, J'ai 14 ans et je vais avoir des bagues .. j'ai déjà un appareil situé derrière les dent d'en haut . Sa fait 6 mois que je l'ai et pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
spirou53600

On m'oblige à porter un appareil dentaire ...

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, ce post va surement vous paraître fou ! J'ai bientôt 15 ans, et soudain, lors d'un Rdv chez le dentiste, celui ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Flo-12-ans-(L)

Quelque question sur les bagues dentaire

Bonjour, Dans 1 mois je vais me faire poser les bagues . Et je voudrais savoir si cela fait vraiment mal.Est-ce que c'est vrai qu'il faut ne pas ava...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
dodo691

Pose des bague

 Fermé

Bonjour, Je vais me faire poser mes bagues seulement en haut demain et je voudrais savoir combien de temps dure la pose de ces bagues ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
^^Marie^^

Appareil dentaire

Bonjour, je voudrais savoir une chose je un apparéil dentaire (des bagues) est a votre avis je pourrais avoir un appareil dentaire contention? a la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
rymouchaA

Question à propos de l'appareil dentaire

Bonjour, voilà j'ai les 3 dents du haut qui se chevauchent et mon ortho m'a conseillé de porter un appareil dentaire, lundi je suis partie la voir e...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
hassi

Bagues

Bonjour, J'ai 31 ans, bénéficiaire de la cmu; je dois porter un appareil dentaire dit " bagues". A 12 ans j'avais déjà nécessité a l'orthodon...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
math62110

Négliger le suivi de l'appareil dentaire

Bonjour, ma petite soeur porte un appareil dentaire depuis qu'elle a 10 ans. Elle n'a jamais correctement pris soin de poser ses élastiques ni de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
journal001

Bagues

Bonjour, Je me suis fait poser des bagues et ça va mieux. Ceci dit, je dois me faire poser un bouton pour ma canine qui ne veut pas sortir. Quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Mazette33

Appareil dentaire

Bonjour à tous , voila j'ai 15 ans et apres une visite chez mon dentiste , il m'a dit d'aller au plus vite chez l'orthondentiste pour la pose d'un app...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
azerty76598

Appareil dentaire

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai les 2 dents de devant qui sont en avant et qui se chevauchent. Mon pere a pris rdv chez un orthodontiste Le 17 septemb...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
azerty76598

Choisir des bagues en fer ou en céramique

Bonjour, je vais bientôt me faire poser des bagues et je ne sais pas quoi choisir entre des bagues en fer ou en céramique, les bagues en fer sont ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
La.Banane

Dents sensibles et appareil dentaire

Bonjour, Voila cela fait maintenant 5 jours que je porte mon appareil dentaire et mes deux dents de devants sont toujours très sensibles. Je ne peux...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
rymouchaA

Bagues

Bonjour, je ne veux surtout pas de bagues mais mes parents me disent qu'il vaudrait mieux et que je le regretterais plus tard, j'ai juste quelques de...

23 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
123lll

Je n'arrive plus a croquer! appareil dentaire

Bonjour, cela fait une semaine que j'ai mon appareil dentaire et je n'arive toujours rien a croquer meme les coses molles !!! Est ce normal et si o...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
liloo =)

Bagues apres ca fait mal ?

Bonjour, le 9 fevrier je vais enfin virer mes bagues (2 ans!) est-ce que ca fait mal de les enlever? Passe que pour les mettre on les colle sur la den...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
azerty76598

Porter de bagues pour seulement 6 mois?

Bonjour, j'ai mis de bagues hier. a vrai dire je n'ai pas des problèmes très importants: un coup de vent du dents du bas a cause de un dent de sa...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
wapa

Colle appareil dentaire

Bonjour, J'ai eu un appareil dentaire ainsi que des bagues que j'ai gardé pendant 2 ans. Le problème est que je ne suis pas venu à mon dernier re...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
bulles363

Appareil dentaires

Bonjour, J'ai 12 ans et je vais bientot avoir les bagues dentaires , J'ai tres peur j'aimerais bien avoir des bague blanche ou en seramiques et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Juhani

Appareil dentaire.

Bonjour, je vais bientôt me faire poser un appareil dentaire &je voulais savoir comment se déroule le posage des bague, si ça fait mal &si il y a part...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Juhani

Urgent bague en ceramique

Bonjour, Demain je vais me faire poser des bagues en céramique et j angoisse beaucoup. pouvez vous me dire si c'est bien et si c'est vraie quelles j...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
louloute

Combien coute un appareille dentaire a 19 ans

Bonjour, j ai 19 ans je souhaite mettre un appareille dentaire mais je sais pas combien sa coute j'aimerai savoir le prix dun appareille dentaire mer...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
momo

J'ai enlever mon appareil dentaire mais...

 Fermé

Bonjour/bonsoir, alors voila je viens d'enlever mon appareil dentaire avant hier, mais j'ai une dent qu'à un petit peu bouger à mon goût, celà ne se...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
spirou53600

Pose de bagues

Bonjour Je vais me faire poser des bagues et j'ai très peur. Est-ce que ça va faire mal? Comment va faire l'orthodontiste pour la pose? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
spirou53600

Chewing-gum = appareil dentaire

 Fermé

Bonjour, Voila , je vois certaine personne qui on un appareil dentaire qui mange des chewing-gun ( ce qui est déconseillé ). Donc , je voudrais bi...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
name

Bagues-appareil dentaires , dents

 Fermé

Bonjour, Enfait jme suis fait poser des bagues et jai du mal a me brosser les dents. Je sais pas trop comment les brosser de peur que l'appareil se ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
tessou

Besoin de conseil pour appareil dentaire svp?

Bonjour, voila ma fille a ses deux dents de devant grosses mais les autres ne sont as de travers! elle a 7ans et je sais pas a partir de quel age p...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
ManonB52

Un appareil dentaire bizarre !

Bonjour, Je viens vous expliquer mon problème , mon orthodentiste m'a posé des " crochets " derrière les 2 dents supérieur ( ils sont posés de trave...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
no name

Appareil dentaire amovible ou fixe?

Bonjour, mon fils de 11 ans doit porter un appareil dentaire et le dentiste que jai vu propose un amovible. pourriez vous svp me donner des infos dess...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
spirou53600

Appareil à 16 ans

Bonjour à tous , alors voilà mon problème : je consulte le même dentiste depuis toute petite , d'après lui je n'avais pas de problèmes dentaires: me...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
spirou53600

Enleve les bagues

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais me faire enlever mes bagues dans un mois et j'ai peur qu'il y ai des traces sur mes dents ? Est ce qu'il y en aurra ?

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
spirou53600

Appareil dentaire a quel age?

 Résolu/Fermé

Bonjour, jé consulté un dentiste formé en orthodontie pour ma fille de 4ans et demi. Celui ci ma di qu'il fallait qu'elle porte un appareil (pa des b...

21 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Rickibobby

Je ne veux pas d appareil dentaire

 Fermé

Bonjour, je m appelle sebastien et j'ai 14 ans . mon ancien dentiste me disait que je n ai pas besoin d appareil dentaire mais voila j'ai demenage et...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
juliana

Appareil dentaire

Bonjour, Voila, je porte un appareil dentaire depuis 1 ans et demi et j'ai beaucoup de mal a porter mes élastiques, suis je le seul? Que s'est t-il...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Geezoh78

Bagues

Bonjour, J'ai 12 ans et je vai avoir des bagues pendant environ 3 ans.J'aimerais savoir:le plus joli c les bagues en metall ou en ceramique?

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
^^Marie^^

Appareil dentaire.

Bonjour, J'ai eu un appareil hier matin et l'orthodontiste ma posé mes bagues et au fond il a mis quelque chose sur les molaires du fond en haut et je...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
LyChina

Dents écartées après bagues dentaire

 Fermé

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai définitivement terminé mes soins dentaires, j'ai porté pendant 3 ans chronologiquement: appareil au palais (1an), ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
delta222

Se faire enlever ses bagues , ça fait mal ?

 Fermé

Bonjour , Comme le titre l'indique , demain matin je vais me faire enlever mes bagues ... J'ai peur ! Quelqu'un sait si ça fait mal ? Comment ça s...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Paùù

Appareil dentaire génant...

Bonjour, On m'a mis mes bagues hier et c'est vraiment insupportable!! Je ne sais pas si je vais tenir 2 ans vraiment... Je n'arrive pas du tout ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
LyChina

Appareil dentaire transpaarent

Bonjour, le 5 mai a trois heure et demi je vais metttre un apppareil.Mais le problème c'est que je ne eux pas d'appareil dentaire en métal? Comment p...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
123lll

Appareil dentaire :s !

Bonjour, J'ai 14 ans et Vendredi matin je vais me faire poser des bagues en haut et en bas, je n'ai pas peur de la pose car on m'a dit que sa ne faisa...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
LyChina

Appareil dentaire meme pas mal

Bonjour, Alors voila je viens de me faire poser un appareil dentaire placer en haut il y a moins d'une heure. J'ai entendue dire que lors de la pose...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
LyChina

Dois encore payé mon appareil ?

Bonjour, Je voudrais enlevé mon appareil le 10 novembre , je n'est pas encore entamé mon deuxieme semestre et j'ai finis le 1er , dois je continuer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
lulu

Attente pour appareil dentaire ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai rdv bientot chez mon ortho pour un devis pour un appareil lingual (dentaire) je voulais savoir juste, combien de temps je vais devoi...

97 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
nina199897

Bagues dentaire

Bonjour, salut moi aussi je vais faire les bagues le vendredi je veux savoir eceque sa fait lorsequ'elle fait la ^pose j'ai ipére peur moi je vous s...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
spirou53600

Reposer un appareil dentaire

Bonjour, voila ma fille a moins 16 ans et a deja eu un appareil dentaire et sa dent reparti sur le cote et en ma dit que si ellle voulait remettre un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
oceane280

Je porte un appareille dentaire depuis 4 ans

Bonjour, comme vous avez pus le lire je porte un appareille dentaire depuis 4 ans( j'ai 15 ans ), ma question est la suivante, es normal ? Je me doute...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
dragonwarrior

Entiste m as mis un appareil dentaire

Bonjour, en 3 mois et demi mon dentiste m as mis un appareil dentaire du haut tres mal fait quel recours svp merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
marie

Marre d' avoir un appareil dentaire

 Résolu

Voila Ca fait 2 ans que j' ai mon apareil et j' en ai marre c long tout les mois j' y vais au dentiste quand je ressort j' ai mal comme un chien penda...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Leaguiot

Bagues dentaire

Bonjour, Je vais avoir des bagues en haut et après en bas mais je ne sais pas les couleurs il y a est aussi je ne sais pas les qu'elle je suis blond...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
sdc-mdc-qds-fdq
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 239