Interuption traitement appareil dentaire

dav311 - 21 sept. 2010 à 19:00
Iriis Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 21 sept. 2010 à 19:04
Bonjour,

J'aurais besoin de quelques conseils, je porte un appareil dentaire depuis 1ans ..., en haut et en bas, pour corriger quelques dents qui était de travers de quelques millimètres. Un traitement évalué au départ pour 2 ans.

Mes dents sont maintenant droites depuis un long moment, et les rendez vous ne dure plus que 10 minutes, elle ne fait plus que remplacer les fils, elle ne serre même plus les bagues.

Je me demandais si je pouvait faire interrompre mon traitement en cours et passer à la contention tout de suite parce que bon mes dents sont impeccable maintenant.

Et si elle veut pas, est-ce que je peut me faire enlever l'appareil ainsi que la contention par un autre orthodontiste ?
A voir également:

1 réponse

Iriis Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 43
21 sept. 2010 à 19:04
Je te le déconseille.
Si tu a encore tes bagues c'est qu'il faut pousser ton traitement plus loin. Peut-etre qu'a l'exterieure tes dents son parfaites mais c'est peut etre le cas a l'interieur. :)
0