Appareil dentaire
coco13
-
coco13 -
coco13 -
BONJOUR
Moi je me suis faite poser un appareil lingual en haut hier et dans 15 jours un appareil en ceramique en bas! et entre tps il faut m'arracher les deux dents du haut c'est urgent! c'est du sport d'avoir de belles dents surtout un beau sourire! Je n'arrive pas à manger aussi ca me fait mal, pour le reste ca peut aller mais manger c'est compliquer ca m'appuie sur le cable! est ce que ca va durer longtemps?
Merci
Moi je me suis faite poser un appareil lingual en haut hier et dans 15 jours un appareil en ceramique en bas! et entre tps il faut m'arracher les deux dents du haut c'est urgent! c'est du sport d'avoir de belles dents surtout un beau sourire! Je n'arrive pas à manger aussi ca me fait mal, pour le reste ca peut aller mais manger c'est compliquer ca m'appuie sur le cable! est ce que ca va durer longtemps?
Merci
A voir également:
- Appareil dentaire
- Appareil dentaire - Guide
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Appareil dentaire gratuit jusqu'a quel age - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Abcès dentaire percer - Accueil - Dents
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
4 réponses
Ne te fais pas arracher de dents si c'est juste pour l'esthétique : c'est une catastrophe, ce genre de choses!