Appareil dentaire

coco13 - 1 mai 2010 à 19:32
 coco13 - 5 mai 2010 à 22:44
BONJOUR

Moi je me suis faite poser un appareil lingual en haut hier et dans 15 jours un appareil en ceramique en bas! et entre tps il faut m'arracher les deux dents du haut c'est urgent! c'est du sport d'avoir de belles dents surtout un beau sourire! Je n'arrive pas à manger aussi ca me fait mal, pour le reste ca peut aller mais manger c'est compliquer ca m'appuie sur le cable! est ce que ca va durer longtemps?
Merci
A voir également:

4 réponses

Ne te fais pas arracher de dents si c'est juste pour l'esthétique : c'est une catastrophe, ce genre de choses!
0
non c oblige c pour faire la place! mais je galere pour manger avec mon lingual!
0
rodolphe 22 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
5 mai 2010 à 19:28
sa depend le boulot qu'il y a a faire,car j'en ai un en metal en haut et en bas je le dois le garder pendant 3 ans car j'ai susser le pouce jusqua 14 ans et sa me soul de l avoir.
0
Maintenant ca va faire bientot 1 semaine que j'ai mon appareil lingual en haut je n'arrive tjs pas à manger! ca me gonfle, pendant combien de tps vais je manger des petits pots, purée?
0