Appareil dentaire , vomissement
Mlle-du22
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lola -
lola -
Bonjour,
J'ai un appareil depuis hier après midi , seulement cette nuit j'ai été très malade , vomissement ...
je ne suis toujours pas bien , je n'ai pas manger , car je n'y arrive pas
Et j'aurais voulu savoir si le faite d'avoir eu un appareil et responsable de mes vomissement ?
Et Le temps D'adaptation A L'appareil est-il Long ?
Car je n'en peux déjà plus . Je me demande Même si je ne vais pas l'enlever ... :(
Merci
J'ai un appareil depuis hier après midi , seulement cette nuit j'ai été très malade , vomissement ...
je ne suis toujours pas bien , je n'ai pas manger , car je n'y arrive pas
Et j'aurais voulu savoir si le faite d'avoir eu un appareil et responsable de mes vomissement ?
Et Le temps D'adaptation A L'appareil est-il Long ?
Car je n'en peux déjà plus . Je me demande Même si je ne vais pas l'enlever ... :(
Merci
A voir également:
- Comment éviter les nausées avec un appareil dentaire
- Appareil dentaire - Guide
- Comment percer un abcès dentaire - Accueil - Dents
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Appareil dentaire gratuit jusqu'a quel age - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
bjrs moi aussi j'ai un appareil dentaire quand je l'ai eu sa me faisait beaucoup mal et je n'arrivai pas à manger pour les vomissement sa ne m'est pas arrivé sa na rien avoir avec l'appareil vous etes peut etre malade nn? sinon pour l'adaptation pour l'appareil dentaire di ci 5 6 jours sa passera vs inquiété pas sa va passer et vs allez méme plus vous rendre compte que vs en avez un
Bonne Chance Bonne Continuation
Bonne Chance Bonne Continuation