Bagues pour un problème d'esthétique

bounboun13 - 3 mai 2010 à 18:56
marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 3 mai 2010 à 19:57
Bonjour , j'ai 15 ans je suis en seconde et j'ai décidé de porter des bagues car je ne supporte pas mes dents écartés , que je ne trouve pas jolies. Je ne souris jamais avec les dents je suis très complexée mais à un jour de me faire poser les bagues j'ai peur.
D'apres vous est-ce une bonne idée ? Seulement pour un probleme esthétique ?
Il y a t'il plus d'inconvénient que d'avantage ?
Au bout de combien de temps pourrais-je voir un résultat ? Mon orthodentiste m'a dit environ 1.5 ans mais j'espère un peu moins car au lycée c'est pa la joie les bagues ...
Et-ce que sa fait beaucoup mal ?

Bref , guidé moi !

Est-ce que sa tache les dents ?
Je vais prendre des bagues transparentes, est-ce vrai qu'elles sont plus dures à entretenir que les métalliques ?

Est-ce que tout ça en vaut la peine ?

merci de me répondre ! :)
A voir également:

1 réponse

marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 133
3 mai 2010 à 19:57
Bonjour,
Pour un problème esthetique je trouve que ce n'est pas une bonne idée , de plus que cela coûte cher, pour ce qui est de savoir si sa fais mal, oui au début , le temps que les temps se remettent en place.

A+
0