Appareil Dentaire

hanto19 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 22 nov. 2010 à 22:38
Geezoh78 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 23 nov. 2010 à 15:34
Bonjour,
Voila, je porte un appareil dentaire depuis 1 ans et demi et j'ai beaucoup de mal a porter mes élastiques, suis je le seul?
Que s'est t-il passez pour vous?
La pour rattraper un peu de mon retard, j'en met 3 de chaque coté au lieu d'un et je sens que les dents avance mais j'espère que sa tiendra!

Merci
A voir également:

1 réponse

Geezoh78 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 2
23 nov. 2010 à 15:34
Je pense que les 3 élastiques.. c'est pas une bonne idée..
Ton orthodontiste a dû calculer exactement ce dont tu avais besoin.
Et mettre 3 élastiques, c'est comme prendre plusieurs médicaments en même temps parce que tu en aurais loupé, je suppose.
J'ai moi même eu pas mal d'appareils..
J'étais moi aussi incapable de tenir avec les élastiques, alors je me forçais a tenir juste la nuit avec mais malgré ça il m'arrivait de les enlever dans mon sommeil..
Il faut que tu te motives en pensant à ton futur sourire, parce que une fois que t'es débarrassé de tout ça.. tu renais.
Alors dis toi que moins tu respectes l'avis de ton orthodontiste, plus long sera ton traitement :)
0