Les discussions

J'ai mal

Bonjour, moi j'ai des broche . J'ai pas de palette s'est pour sa que jai des broches . J'ai un fil en avant qui fait très mal au deux dent a côté des ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
C-C

Appareil dentaire flexible total chez lespersonnes agees

 Résolu

Bonjour, apres plusieurs livraisons d appareil flexible le patient souffre enormement de douleur au point qu ils abondonnent leur prothese

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
gehi

Prix d'une prothese dentaire;plombage;detartrage

Bonjour, j'ai une prothèse dentaire depuis 10ans qui se compose de 3 dents et un crochets et je dois la remplacer. J'ai 54 ans et j'aimerais savoir ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
^^Marie^^

Bagues.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'hésite entre la céramiquue et le métal.donnez-moi les + et les-. on me les pose le 22 avril et je dois faire des choix... ???????? ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Doris

Bagues :(

Bonjour, dans une semaines je vais me faire poser des bagues j'ai des ami(e)s qui mon dit que sa faisais mal et d'autre non donc j'aimerai savoir comb...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Uneado

Prix prothèse en résine

Bonjour, je veux savoir,les tarifs pour une prothese en résine de 14 dents en bas

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lafouine.

Appareil dans 2 mois

Bonjour, Voilà alors je vais avoir un appareil dans 2 mois Je vais avoir un appareil fixe et un arc lingual avec 2 bagues aux molaires du fond. Do...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Jojodu60

Mon appareil dentaire est partie

Bonjour, Alors voila, je me suis cogner et une de mes bagues est partie et a emporter le fil en même temps. Mère a des problème financier et ne p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lafouine.

Refaire une nouvelle prothèse dentaire

 Fermé

Bonjour, j'ai accidentellement détérioré ma prothèse dentaire puis faire refaire une nouvelle prothèse par mon dentiste et que celle-ci soit pris...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
^^Marie^^

Prise en charge prothese dentaire

prise en charge prothese dentaire

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Teora

Mal de dents

Bonjour, je voudrai savoir comment ne plus avoir mal aux dents, j'ai un appareil dentaire. Il y a peut-être des remèdes pour cela ? Veuillez me rép...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Doris

Sil vous plaiz c'est urgent

Bonjour, sa fais 6 mois que j'ai plus mon appareil dentaire et depuis quelque jours mes dents ils sont trop bouger j'ai peur qu'il devient comme avant...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
^^Marie^^

Prothese dentaire

Bonjour, apres prothese dentaire sur 4 IMPLANTS gencives retractees la prothese me blesse prend trop de place dans la bouche je souffre suis genee p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
aalexya

Une prothese amovible .... suis paniquée

Bonjour, je dois prochaine subir l'extraction de mes dents cassées du haut et mon dentiste prevoit une prothèse amovible. je suis paniquée et t...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Sioluyo13

Gencices tres douloureuses

Bonjour, j ai les gencices completement gonflées et tre douloureuses. je porte 2 appareils complets.je me suis ruinée en soins pommades produits den...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Anonyma34

Adjonction de dent sur prothèse dentaire

 Fermé

Bonjour, Une prochaine extraction dentaire me conduira à faire ajouter une dent à ma prothèse amovible actuelle (prothèse à plaque métallique). J...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
mohamed habib

Conseiler moi svp :)

 Résolu

Bonjour, Je vais porter un appareil dentaire dans même pas 2 semaines, et je voudrais avoir plusieurs conseils: -Quand on les poses ça fait mal? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Myriam-mimi

Les bagues ... sa me fait peur !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà comme dans mon dernier message j'vais avoir un appareil dans 2 mois ~ et j'vais avoir un appareil fixe et un arc lingual en bas p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
DCI

Elastique appareil dentaire

Bonjour, alors voilà j'ai 15 ans et je porte un appareil dentaire depuis maintenant presque deux ans et depuis 4 ou 5 mois je dois portée des élastiqu...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Jojodu60

Enlever manuellement ses bagues

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un appareil dentaire depuis plus de 3 ans et demi. Le traitement est fini mais on veut m'en refaire un pour que j'ai des élastiques, seu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
^^Marie^^

Dent blanche

Bonjour, Depuis que j'ai mon appareil dentaire blanc (2ans) j'ai la colle qui jauni ainsi que mes dents pourtant je me les lavent matins et soirs qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Jojodu60

Change mon appareil dentaire

Bonjour, je dois remplacer mon appareil dentaire puis je aller a la faculte de chirurgie dentaire merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
candy31000

La trentaine

Bonjour, Nouvelle venue, je suis inquiéte ,car je dois me faire poser une prothése amovible partielle de 5 dents en bas sur les cotés,je souhaiterai...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
candy31000

Appareil dentaire élastiques+herbst appliance

Bonjour, j'ai un appareil dentaire metallique en haut et en bas plus un appareil herbst appliance de chaque coté et j'ai aussi des elastiques (5) ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
pitchounette1

Sarrage

 Fermé

Bonjour, comment on serre les bage merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
DCI

Combien cela coute-t-il ????

Bonjour, J'ai 56 ans, je voudrais oter les 5 dents du Haut qu'il me reste pour ajuster 1 prothèse. je ne peux me permettre ,vu mon travail d'etre éd...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
^^Marie^^

Un appareil pas ordinaire :/

 Résolu

Bonjour, alors voila je suis dans une situation delicate, Pour faire a peu pres court j ai des bagues le 28 mars 2013 mais se n est pas tout a fai...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
famasF1

Bagues.

Bonjour, Alors voilà, j'ai 13 ans & demis & en mars qui suis je vais porté des bagues ( normalement seulement en haut , mais sa reste a voir car mes...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
famasF1

Appareil dentaire! :)

Coucou, j'ai 10 ans et dans un mois je me fais poser un appareil dentaire (bagues),je le garderais 1 ans et demi.Je n'ai pas peur mais je veux touuut ...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
famasF1

L'arc de mon appareil s'est détaché!

Bonjour, voila mon souci c'est que je porte un appareil dentaire et il y'a l'arc qui s'est detaché d'un seul coté le probleme c que je suis à l'etran...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
famasF1

Peur des bagues

Bonjour, je voudrais des renseignements sur les bagues dentaires en céramique. haut et bas lors de la pose...que manger...merci d'avance... :...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
pitchounette1

Renseignement de remboursement sécu

Bonsoir madame ,monsieur je voudrais savoir combien me rembourserai la sécurité sociale sur 2 protèses ,qui d'près le devis me couterai 536 euro piè...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
^^Marie^^

Interdiction de manger :

Voila bonjours j'ai des bague depuis mardi 15 janvier et je me demande si on peut manger des bonbon cereale , pomme etc.. J'ai lu des forum il dise qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
chippyone

Appareille dentaire information ?

Bonjour, J'ai pris un rendez vous d'orthodentie pour un appareil dentaire le 11 janvier on ma fait des photos, emprunte, radio. J'aimerais savoire s...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
^^Marie^^

Bagues qui se décollent !

 Fermé

Bonjour, J'ai eu 3 bagues qui se sont décollés en 4 jours, 1 sa m inquiétais mais alors 3 !! Je fais quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Syssy133

Appareil dentaire.

Bonjour ou Bonsoir! Je m'appelle Tom, j'ai 13 ans, et je vais avoir les bagues samedi. Simplement, j'ai une fête le lendemain, et je ne peux pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Tom.

J'ai vrement peur

Bonjour, je vais mettre des plaquette et ca me fait peur ! ca fait mal j'ai besoin qu'on me rassure ! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Doris

Appareil dentaire ( les bagues ).

Bonjour, Je vais le 2 Janvier porter les bagues j'ai trop peur moi mon ortho et bah il mes que le haut et apres le bas.J'ai peur que les autre se mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Nounous3

Lèvre gonflé

Bonjour, Moi je vais avoir lappareil dentaire dans 11 jour , jai vraiment peur que ma levre remonte (gonfle si vous préférez) non pas a cose de la d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
entre-aide33

Appaeil qui se décroche.

Bonjour, j'ai un appareil avec des crochets de maintient et il se décroche en permanance, quand je vais voir mon dentiste il ressere les crochets et l...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Thierryaveline

Appareil dentaire cassé

Bonjour, j'ai cassé mon appareil dentaire le bas je suis demandeur d'emploi avec de faible revenu ou m'adresser j'habite ORLEANS en vous remerçiant ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
plouf plouf

L'orthodontiste dit que ca bouge pas parceque je l'ai pas accpté

Bonjour, Je m'appelle Maelly et j'ai quinze ans, j'ai une soeur jumelle et toute les deux nous avons mis les bagues ( grise) en meme temps. ont les ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
prinsese

Dent manquante pour appareil dentaire

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut se faire poser un appareil dentaire meme si il manque une molaire (l'avant derniere dent) Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Nounous3

Appareil dentaire ??

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Meryem j'ai 10 ans seulement j'ai envie de mettre un appareil dentaire car je trouve que mes dent sont catastrophique je n'ose m...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Nounous3

Prothèse dentaire

 Résolu

Bonjour, j'ai 33 ans et je vient de me faire arracher tte les dents du haut et on ma mis une proyhèse amovible combien de temps faut il avant de pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Couronne dentaire trop lisse

Bonjour, je me suis fait une couronne hier mais elle me semble trop lisse, elle n'est pas tailler comme les autres dents, j'ai consulter par téléph...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
racha

J'ai peur :(

 Résolu

Bonjour, le 14 decembre je vais avoir un appareille dentaire et j'ai peur d'avoir mal. vous en avez deja eu un ?? esque ca fait mal ?? j'ai jus...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
marylne107

Prothèse dentaire supérieure

 Résolu

Bonjour, Je porte une prothèse dentaire totale supérieure depuis de très nombreuses années et j'ai de plus en plus de peine à la supporter ayant la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Munecia

Bridge

Bonjour, POUVEZ VOUS ME DONNER UNE INDICATION SUR LE PRIX D'UN BRIDGE DE DEUX DENTS DE CHAQUE COTE ET UNE DENT AU MILIEU QUI MANQUE ?? MERCI . SALUT...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

J ai pas mes regles depuis 3mois

 Fermé

Bonjour, j ai pas eu mes regles depuis 3mois j ai 12ans et je suis pas enceinte je suis encore vierge je suis inquiete aidez moi s il vouplait

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lafouine.
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 242