Les discussions
Prothèses dentaires flexibles
Fermésvp une question me taraude : les prothèses dentaires flexibles sont 'ils fiables si oui ds le cas où la personne ne possède pas de dent comment sera ...
Bague perdu!!!!
Bonjour, je suis vraiment paniqué il y a 1 heure, j'ai perdu une bague vous me direz il suffi juste de reprendre rendez vous mais, c'est la 5ème fois ...
Mon rdv chez l'ortho
Bonjour, pour l'instant j'ai fait les moulages / photo / radio chez mon orthodentiste et le semaine prochaine j'ai un gros rdv, 40min. Tout sa c'est f...
Je m'inquiète pour mon futur appareil dentaire
Résolu/FerméBonjour, Je vais avoir un appareil dentaire le 3 fevrier. J'aimerai savoir si ça fait mal car les gens disent que oui et d'autres non. Faut-il ...
Mal aprés un appareil dentaire help!!
Résolu/FerméBonjour, Ce matin je me suis fait posé un appareil dentaire en haut. La pause c'est vraiment bien passer je n'ai rien senti ensuite, un peu après j...
Bagues
Bonjour, Je voudrais savoir si la pose des bagues fait mal, si le resserage fait mal et si l'on peut souvent se couper en ayant des bagues. Merci...
Peur des appareils dentaires
Bonjour, ma meilleure amie va se faire poser un appareil dentaire , je me remet en question car je n'est pas les dents dutout droites et cela me " gâc...
Pose et paiement d'un appareil dentaire
Bonjour, Je dois commencer les soins pour me faire poser deux appareils (haut eet bas). J'ai fait réaliser le devis. Le dentiste me demande un paieme...
Pose d'appareil dentaire
jE DOIS ME FAIRE POSER 2 prothèses dentaires. Combien de temps cela prend t'il entre le 1er RDV chez le dentiste, celui ci doit m'arracher mes deux...
Premier jour d'appareil d'entaire
RésoluBonjour, alors voilà j'ai 18 ans et j'ai enfin placé mon appareil dentaire ce matin (plaquettes et bagues je pense je ne m'y connais pas trop), et oui...
Après avoir poser le bas de mon appareil dentaire j'ai trop mal
J'ai posé le haut vers mi Juillet et le bas hier je me souvient pas avoir eu autant mal pour le haut . Pour le haut j'avais pris un Doliprane avant et...
Prix d'un appareil dentaire pour la 2 eme fois
bonjour, j'ai 13ans et depuis ub peu plus d'un ans on m'a retiré mon appareil dentaire.Mais depuis mais 4dents de devant se chevauche et j'aimerai bi...
Savoir si je dois porter un appareil dentaire
Bonjour, j ai 12 ans et je voudrais savoir si je doit porter un appareil dentaire car mes de devant sont toutes pencher!
Dents avant qui ne se touchent pas
Bonjour, j'ai un probleme au niveau de ma dentition et meme mon dernier dentiste etait resté choqué, quand je ferme à 100% ma machoire, il y a un gr...
Prothese flexible
S'agit-il vraiment d' une prothèse permanente ?. Quels sont ses inconvénients?
Appareils
Voila moi j'ai un problème dentaire c'est à dire que mes dents du hauts sont plus rapprochées du dehors de la bouche que celles du bas et ça me dérang...
Avoir des dents blanches même avec un appareil.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment avoir les dents blanches quand on a des bagues ? Merci
Douleur de cou(sciatique du cou)
Bonjour, j'ai des douleurs au niveau du nerf du cou je souhaite connaitre les remèdes de soulagement possibles.
Appareil dentaire
Bonjour, voila j'ai enlevé mon appareil dentaire il y a deux jours suite à deux ans de traitement, mais j'ai un peu abrégé le traitement. mon orth...
Appareil dentaire
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai une dent sur l'autre, je me demandais si je pouvez mettre un appareil dentaire que la nuit ? Merci.
Agrandissement de la machoire
FerméBonjour, ma fille a 10 ans, elle vient de faire une consultation chez l'orthodentiste qui nous a dit qu'elle devrait dans un 1er temps se faire ag...
Bagues
Bonjour, Mercredi j'enlève mes bagues, pourriez vous me dire si cela fait mal ? Je suis très anxieuse ... j'aimerais aussi savoir si le resultat e...
Bagues dentaires douleur
FerméBonjour, Je sais pas trop mais je stresse car j'aurai bientôt un appareil dentaire multi attaches est ce que ça fait mal
Colles pour appareils dentaires
Je viens de rejoindre le club des porteurs de dentiers amovibles et je découvre les charmes d'un objet identifié mobile sur mon palais et mes gencives...
Appareil dentaire
Salut a tous, j'ai 18 ans et cela fais une semaine que j'ai un appareil dentaire.. ( je sais c'est tard) mais mieux vos tard que de garder des dents v...
Dentition
Bonjour , j'ai un probleme de dentition je souhaite etre consigner sur les soulutions qu'il faut suivre, en effet ma machoir inferieur a des racines c...
J'ai mis des bagues , jai mal!
RésoluBonjour ! J'ai mis un appareil dentaire tout a l'heure et je sens fort les bagues sur mes levres ( dans la bouche) Et jai mal aux molaire ! Je voudrai...
Plaquette
bonjour voici mon probleme en fait une de mes plaquettes c'est désoler mais elle est toujours tenue par le fils on retourne chez l'hortodontiste le 5 ...
Elastiques machoire
Bonjour, j'ai 14 ans, sa fait 2 ans que je ne porte plus de bague mais que la nuit je porte des gouttière pour avancé ma mâchoire, et maintenant mon O...
Dents du bonheur
Bonjour, On m'a posé un appareil dentaire composé de bagues à l'age de 14 ans jusqu'à mes 16 ans. J'ai eu par la suite un dentier que j'étais sensé...
Orthodontie
Bonjour j 'ai 60 ans Mon chirurgien dentiste n'accepte de me refaire les dents d'en bas qu'a condition de modifier la position de ma machoire ...
Appareil dentaire affecte les glandes
Bonjour, On a pose appareil dentaire a mon fils de 7ans et ses glandes sont infectees. Est ce a cause des appareil dentaire. Merci
Arrêter traitement?
RésoluBonsoir, Je suis une fille de 14 ans,très timide qui n'a pas confiance en elle et qui est mal dans sa peau. Je porte des bagues depuis 1 an et demi e...
Machoire trop petite
Bonjour, mon fils de 7 ans à la poussée dentaire trop développée, en fait ses nouvelles dents sont beaucoup trop grande pour sa petite mâchoire et don...
Appareil de contention amovible
Bonjour, il y a 3 jours on m'a retiré les bagues et mon orthodontiste m'a donné un appareil de contention (faux palais avec un fil en métal) , il m'a ...
Retirer tabac élastiques [bagues céramique]
Résolu/FerméBonjour à La Communauté CCM :) J'ai fait un compte CCM, voilà pourquoi mon problème apparait deux fois, vous pouvez supprimer l'ancien post ;) ...
Mutuelle
RésoluBonjour, Je voudrais fermé mon trou de devant mais le problème c'est que je me demande si ça va couter cher ou pas?!! alors du coup j'ai pensé à p...
Appareil dentaire adulte
Bonjour, J'ai 26 ans et j'ai poser mon appareil dentaire depuis 5 mois et je souhaiterai savoir combien de temps dure un appareil dentaire? Combien d...
Appareil dentaire
Salut tous le monde : Je voulais savoir quelque chose sur les chemin de fer (appareil dentaire) XD, -Es que on endort la gencive quand on vous met ...
Dents de sagesse
Bonjour, alors voilà hier j'ai appelée mon dentiste pour changer mon rendez-vous pour des raisons personnelles. Et ensuite il m'a dit qu'il devait m'e...
Pause dentier
RésoluBonjour, je dois me faire enlever 9 dent une en haut et 8 en bas et j'aimerai savoir si cela est douloureux sans AG et quoi manger aprés? je dois re...
Appareil dentaire
Bonjour à tous. J'ai les dents en avant, ce qui fait que ma lèvre supérieure a tendance à être plus bombée que l'inférieure (et ma bouche reste un ...
14 ans appareil dentaire question
RésoluBonjour,je suis un garçon de 14 ans et hier on m'a enfin posé un appareil dentaire qu'on devait déjà me poser depuis 2-3 ans mais on a du m'agrandir l...
Je ne veux pas avoir de bagues
Bonjour! Alors voilà g 14 ans et je ne me sens pas bien du tout dans ma peau. Et la ma mère m'annonce qu'elle veut que j'ai des bagues! Le truc c'est ...
J'ai peur lors de la pose des bague
FerméBonjour j'etais presser davoir mes bagues mais la quand j'y pence je flippe un peu!!! Lors de la pose esque on a mal l'ecarteur fait il mal ? Combie...
Bagues
Bonjour, dans moins d'un mois on m'enlève mes bagues et je suis très impatiente ! Je voudrais avoir plus de renseignement sur la manière dont cela ce ...
Appareil dentaire métal ou transparent ?
FerméBonjour, je vais mettre un appareil dentaire bientôt mais j'hésite entre un en métal ou transparent en céramique que me conseillez vous ?
Appareil dentaire en résine qui bouge
Bonsoir !!! Alors voilà... Je portais un appareil dentaire amovible en métal jusqu a maintenant. Ma dent de devant bougeait et menaçait de tomber alo...
Couleurs d 'elastique pour appareil dentaire
FerméBonjour, Je voulais savoir quelles sont les couleurs possibles d'élastiques pour appareil dentaire ? Merci !
Douleurs
Bonjour les gens! Voilà je porte un appareil dentaire depuis maintenant environ 5 mois... Au début, je ne ressentais aucune douleurs... Mais voilà de...