Les discussions
Appareil dentaire bagues couleurs
FerméBonjour, merci de m'informer des couleurs de bagues sur appareil dentaire
Enlever un appareil , sa fait mal?
Bonjour, je voudrais savoir si ça fait mal quand on se fait enlever l'appareil dentaire car je l'enlève bientôt et je stress un petit peu.
Appareil dentaire
Bonjour, ca doit faire deja un an et demi que j'ai des bagues, et mon ortho vient de me poser des elastiques en plus sur les cotés. Mes dents sont dej...
Appareil dentaire en attendant les implants
Bonjour, Le stomatologue a arraché une canine et une incisive (les racines était brisées). Normalement, il doit me mettre des implants dans 3 mois. ...
Bagues dentaires
Bonjour, Je vais bientôt avoir des bagues et j'appréende un peu car des amies a moi en on et elles disent que l'épisode "du moulage" n'est pas très ...
Les appareils dentaires
Bonjour,J'ai mis les bagues et jeudi prochain mon orthodontiste va terminer tout! pouvez-vous me dire est-ce que ça fait mal ou non? surtout quand on ...
Changer de bagues
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de retirer l'appareil dentaire transparent (que j'ai depuis hier) pour en mettre un en métal car je sa...
Appareil dentaire =métallique ,céramique ??
Bonjour , j'ai trois questions à vous posez ,merci beaucoup pour vos réponses elles attendues et très utiles : Quelles sont concrètement les différenc...
J ai mal aux bagues
Bonjour, je me suis fait poser les bagues hier et j ai tres tres mal j ai 10 ans j ai la totalite des bagues en bas et je l ai aurai bientot en haut...
Appareil dentaire
Bonjour, suis retraite pas riche et je cherche ecole ou fac dentaire pour me faire poser un appareil car il me reste 7 dents svp aider moi merci j...
Bague antérieures de l'appareil
Bonjour, Je vais porter un appareil dentaire et il y a une question que je me pose: (je ne suis pas le genre de gars qui ont peur d'avoir mal et qui...
Peur que mes dents rebougent après l'appareil
Bonjour, J'enleve mes bagues dans 2 mois, ca va faire bientot 2 ans et demi que j'aurais mes bagues. Le soucis, qu'a vu mon ortho-dentiste est que m...
Je souhaite avoir un appareil dentaire mais..
Bonjour, jAlors comme je le dit dans le titre, je souhaite avoir un appareil dentaire mais mes dents sont assez spéciale parce que le problème c'est q...
Appareil dentaire
Bonjour, je vais avoir un appareil dentaire mercredi ce sera un quad hélix es ce que sa fais mal? et le lendemain matin je fais ,un long voyage en voi...
Appareil lingual -16 ans
Bonjour, Alors, j'ai 15 ans et j'aimerais me faire poser un appareil lingual. Je n'ai pas de gros problème dentaire. J'aimerais savoir si c'est po...
Psychologie du patient face à un appareillage
Bonjour, je suis en btm de prothèse dentaire et prépare un mémoire sur : la psychologie du patient face à un appareillage . je souhaiterai s'il vous e...
Appareil dentaire :'(
Bonjour, Voila aujourd'hui on va me poser un appareil dentaire ( des plaquettes ) en haut . J'ai visiter plusieurs forum et j'ai lu que sa fesais...
Problème appareil dentaire
FerméBonjour, Je viens de me faire installer la première partie de mon appareil dentaire, des bagues aux molaires, reliées par une sorte de fil de fer ...
Bientôt un appareil dentaire ; help !
Bonjour, J'ai 12 ans et je suis allée chez l'orthodontiste il y'a quelques mois. Il a demandé a mon dentiste de m'arracher 4 dents de lait qui pour...
Jour j : je vais mettre un appareil dentaire
FerméBonjour, j'ai bientot 22 ans, aujourd'hui (dans 1 heure) je vais mettre un appareil dentaire en céramique. J'ai trop peur, je sais pas du tout ce...
Bagues linguales
Bonjour, J'aurais besoin de plein d'avis sur l'esthétisme des bagues lingual. J'ai 24ans, je travail, j'ai déjà eu des bagues quand j'étais jeune...
Appareil au palet après bagues
Bonjour, Je viens de me faire retirer mon appareil dentaire du haut (mes bagues) il y a deux jours et l'orthodontiste m'a donné un appareil au pal...
Appareil dentaire
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai mis des bagues sur mes dents du haut il y a une semaine. J'aimerais avoir en fait l'avis de personnes en ayant déjà mis...
Enlever son appareil dentaire.
Bonjour, Demain je vais me faire enlever mon appareil dentaire, et j'aimerais savoir combien de temps cela dure t-il et si ça fait mal ? :s Merc...
Faux palais, appareil dentaire.
FerméBonjour, J'ai 16ans et vendredi je me suis fait posé un faux palais, c'est horrible!!! Je zozote non stop, même sur des mots où je n'aurais pas pe...
Les inconveniants d un appareil amovible ?
FerméBonjour, j approche de mon rendez vous avec le stomato , et je commence vraiment a etre stresser , et j esite maintenant , il y a quelques questions...
Appareil dentaire
Bonjour, Je m'appelle Jennifer j'ai 10 ans et j'ai eu dent qui pousse de coté et qui se bloque entre mais 2 dent du bas et je doit porter un appareil ...
Questions de bague
RésoluBonjour, j'ai 12 ans et je vais bientôt avoir des bagues y parait que l'on ne peut pas les choisir(bague transparente ou bague argentée)j'aimerais sav...
Help ! enlève mes bagues bientôt mais..
Bonjour, je fais appel à vous parce que je suis de plus en plus inquiète. Et oui j'enlève mes bagues le 22 août (oh je me langui trop, depuis 3 ans j'...
Appareil dentaire
Bonjour, voila moi c'est "zouzou" je porte des appareil dentaire depuis 9 mois dans 7 mois je les retire pouvez vous me dire si c'est douloureux q...
Pour mes futurs bagues.
Bonjour, J'ai lu beaucoup de choses par rapport aux bagues. Je n'ai pas vraiment peur d'avoir mal ou autres. Personnellement ce que j'ai peur c'est...
Appareil dentaire
Bonjour, J'ai 12 ans et je vais avoir un appareil dans quelque mois. £nfet j'ésite entre céramique et métal (dur a choisir =( )j'aime bien le céra...
Couleur de bagues
Bonjour, Je m'appelle Elsie, j'ai 12 ans et je vais bientot avoir des bagues mais je ne sais pas quelle couleur choisir. Je suis chatin clair, j'ai...
Je ne supporte plus mes bagues
RésoluBonjour, j'ai mal aux dents et le traitement ne se termine que dans 1 ans je ne peut pas les enlever et j'ai peur de le dire a ma dentiste aidez moi.....
Embrassé appareil
RésoluBonjour, voila bientot rentrée au college et je voudrai trouvé une copine mais j'ai un appareil dentaire et esque sa gene ?
Enlevement de l'appareil !
FerméComme vous pouvez le voir dans le titre, on m'a enfin enlever l'appareil dentaire que j'avais depuis 3 ans ! Je suis pire qu'heureuse, et j'aime beauc...
Bagues
FerméBonjour, Alors Voilà , J'ai Mes Bagues depuis le 1 er Juillet donc 2 mois et dés le premier moi mes dents Qui pousser sur ma gensives ( j'en av...
Les bagues
Bonjour, bientôt je vais mettre un appareil dentaire je voudrai seulement vs demandez est ce que ça fait mal ? vous me conseiller de les faire...
Appareil dentaire
Bonjour, je voudrais savoir si on peut garder un aappareil dentaire pandant 1 ans et demi
Appareil dentaire
Bonjour, aujourd'hui a 14h j'ai eu un appareil dentaire. Et j'ai quelques questions. Est-ce qu'on peut mâcher ? Manger de pain, de la viande ? Rép...
Je retire mon appareil dentaire dans un mois.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, si quand j'enleverais mon appareil dentaire, j'aurais mal ? Sentirais-je quelque chose ? Je suis assez douillette de n...
Couleur de bagues
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et je vais bientot avoir des bagues mais je sais pas quelle couleur choisir. Je suis chatin clair, j'ai les yeux marrons foncés...
Appareil dentaire provoque des vomissements?
Résolu/FerméBonjour, Ma fille vient d'avoir 8 ans et a un appareil dentaire depuis jeudi, en réalité c'est un disjoncteur supérieur à bagues. Le jeudi soir, elle...
Problème dentaire : besoin de bagues!
Bonjour, je vais bientot avoir besoin d'un appareil dentaire à cause de mes décalages de dents et je voulais savoir à combien le coup est'il estimé ?
Bagues dentaires : besoin d'aide !
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai 12 ans et demi et mon ortho m'a dit que je vais avoir des bagues pendant 18 mois et 6 moi de suivi... J'aimerais ...
Appareil dentaire amovible et dent arrachée
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un article ou un site sur les différentes utilités du port de l'appareil dentaire, en tout sur l'or...
Apparelle dentaire
Bonjour, bientot je vais voir un docteur pour me mettre les apparelle dentaire et j'ai un peu peur alors dite moi comment pas avoir peur.
Bagues + élastques , que faire ?
Bonjour, je viens de faire un choix : celui de porter des bagues et des élastiques, ce que mon dentiste m'a récomandé. En faite il m'a dit que je n'...
Appareil dentaire :/
Bonjour, Bonjour je m'appelles Mona j'ai 12 ans , &' aujourd'hui a 16h30 je vais me faire poser mon appareil dentaire en bas , la question es-ce que...
Appareil dentaire ..
FerméBonjour, Moi j,ai 25 ans que hier ont mas installer un appreil dentaire (broche) sont tres voiyany et surtout jai tres mal incapable de mange comme i...