Les discussions

Appareil dentaire bagues couleurs

Fermé

Bonjour, merci de m'informer des couleurs de bagues sur appareil dentaire

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
appareildentaire

Enlever un appareil , sa fait mal?

Bonjour, je voudrais savoir si ça fait mal quand on se fait enlever l'appareil dentaire car je l'enlève bientôt et je stress un petit peu.

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Camel

Appareil dentaire

Bonjour, ca doit faire deja un an et demi que j'ai des bagues, et mon ortho vient de me poser des elastiques en plus sur les cotés. Mes dents sont dej...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
^^Lucky luke^^

Appareil dentaire en attendant les implants

Bonjour, Le stomatologue a arraché une canine et une incisive (les racines était brisées). Normalement, il doit me mettre des implants dans 3 mois. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
maryline34

Bagues dentaires

Bonjour, Je vais bientôt avoir des bagues et j'appréende un peu car des amies a moi en on et elles disent que l'épisode "du moulage" n'est pas très ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Dtepu

Les appareils dentaires

Bonjour,J'ai mis les bagues et jeudi prochain mon orthodontiste va terminer tout! pouvez-vous me dire est-ce que ça fait mal ou non? surtout quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
stei

Changer de bagues

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de retirer l'appareil dentaire transparent (que j'ai depuis hier) pour en mettre un en métal car je sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
nyzz

Appareil dentaire =métallique ,céramique ??

Bonjour , j'ai trois questions à vous posez ,merci beaucoup pour vos réponses elles attendues et très utiles : Quelles sont concrètement les différenc...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
lafouine.

J ai mal aux bagues

Bonjour, je me suis fait poser les bagues hier et j ai tres tres mal j ai 10 ans j ai la totalite des bagues en bas et je l ai aurai bientot en haut...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Astritouche

Appareil dentaire

Bonjour, suis retraite pas riche et je cherche ecole ou fac dentaire pour me faire poser un appareil car il me reste 7 dents svp aider moi merci j...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
lafouine.

Bague antérieures de l'appareil

Bonjour, Je vais porter un appareil dentaire et il y a une question que je me pose: (je ne suis pas le genre de gars qui ont peur d'avoir mal et qui...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
I love to have a dental apparel

Peur que mes dents rebougent après l'appareil

Bonjour, J'enleve mes bagues dans 2 mois, ca va faire bientot 2 ans et demi que j'aurais mes bagues. Le soucis, qu'a vu mon ortho-dentiste est que m...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Coco-keke

Je souhaite avoir un appareil dentaire mais..

Bonjour, jAlors comme je le dit dans le titre, je souhaite avoir un appareil dentaire mais mes dents sont assez spéciale parce que le problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
^^Marie^^

Appareil dentaire

Bonjour, je vais avoir un appareil dentaire mercredi ce sera un quad hélix es ce que sa fais mal? et le lendemain matin je fais ,un long voyage en voi...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
anna31881

Appareil lingual -16 ans

Bonjour, Alors, j'ai 15 ans et j'aimerais me faire poser un appareil lingual. Je n'ai pas de gros problème dentaire. J'aimerais savoir si c'est po...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
victoria

Psychologie du patient face à un appareillage

Bonjour, je suis en btm de prothèse dentaire et prépare un mémoire sur : la psychologie du patient face à un appareillage . je souhaiterai s'il vous e...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
lafouine.

Appareil dentaire :'(

Bonjour, Voila aujourd'hui on va me poser un appareil dentaire ( des plaquettes ) en haut . J'ai visiter plusieurs forum et j'ai lu que sa fesais...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Dtepu

Problème appareil dentaire

Fermé

Bonjour, Je viens de me faire installer la première partie de mon appareil dentaire, des bagues aux molaires, reliées par une sorte de fil de fer ...

Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bientôt un appareil dentaire ; help !

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis allée chez l'orthodontiste il y'a quelques mois. Il a demandé a mon dentiste de m'arracher 4 dents de lait qui pour...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Elisaaa

Jour j : je vais mettre un appareil dentaire

Fermé

Bonjour, j'ai bientot 22 ans, aujourd'hui (dans 1 heure) je vais mettre un appareil dentaire en céramique. J'ai trop peur, je sais pas du tout ce...

Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Emma7730

Bagues linguales

Bonjour, J'aurais besoin de plein d'avis sur l'esthétisme des bagues lingual. J'ai 24ans, je travail, j'ai déjà eu des bagues quand j'étais jeune...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
manuka

Appareil au palet après bagues

Bonjour, Je viens de me faire retirer mon appareil dentaire du haut (mes bagues) il y a deux jours et l'orthodontiste m'a donné un appareil au pal...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
dtpu

Appareil dentaire

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai mis des bagues sur mes dents du haut il y a une semaine. J'aimerais avoir en fait l'avis de personnes en ayant déjà mis...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
1tibou

Enlever son appareil dentaire.

Bonjour, Demain je vais me faire enlever mon appareil dentaire, et j'aimerais savoir combien de temps cela dure t-il et si ça fait mal ? :s Merc...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
grrr

Faux palais, appareil dentaire.

Fermé

Bonjour, J'ai 16ans et vendredi je me suis fait posé un faux palais, c'est horrible!!! Je zozote non stop, même sur des mots où je n'aurais pas pe...

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
élody

Les inconveniants d un appareil amovible ?

Fermé

Bonjour, j approche de mon rendez vous avec le stomato , et je commence vraiment a etre stresser , et j esite maintenant , il y a quelques questions...

Dernière réponse le 30 août 2011 par
moustic33

Appareil dentaire

Bonjour, Je m'appelle Jennifer j'ai 10 ans et j'ai eu dent qui pousse de coté et qui se bloque entre mais 2 dent du bas et je doit porter un appareil ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Margo51000

Questions de bague

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et je vais bientôt avoir des bagues y parait que l'on ne peut pas les choisir(bague transparente ou bague argentée)j'aimerais sav...

26 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Maeva77500

Help ! enlève mes bagues bientôt mais..

Bonjour, je fais appel à vous parce que je suis de plus en plus inquiète. Et oui j'enlève mes bagues le 22 août (oh je me langui trop, depuis 3 ans j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Margo51000

Appareil dentaire

Bonjour, voila moi c'est "zouzou" je porte des appareil dentaire depuis 9 mois dans 7 mois je les retire pouvez vous me dire si c'est douloureux q...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Margo51000

Pour mes futurs bagues.

Bonjour, J'ai lu beaucoup de choses par rapport aux bagues. Je n'ai pas vraiment peur d'avoir mal ou autres. Personnellement ce que j'ai peur c'est...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
manon

Appareil dentaire

Bonjour, J'ai 12 ans et je vais avoir un appareil dans quelque mois. £nfet j'ésite entre céramique et métal (dur a choisir =( )j'aime bien le céra...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
manon

Couleur de bagues

Bonjour, Je m'appelle Elsie, j'ai 12 ans et je vais bientot avoir des bagues mais je ne sais pas quelle couleur choisir. Je suis chatin clair, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Je ne supporte plus mes bagues

Résolu

Bonjour, j'ai mal aux dents et le traitement ne se termine que dans 1 ans je ne peut pas les enlever et j'ai peur de le dire a ma dentiste aidez moi.....

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
a la folie

Embrassé appareil

Résolu

Bonjour, voila bientot rentrée au college et je voudrai trouvé une copine mais j'ai un appareil dentaire et esque sa gene ?

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
john cena 34

Enlevement de l'appareil !

Fermé

Comme vous pouvez le voir dans le titre, on m'a enfin enlever l'appareil dentaire que j'avais depuis 3 ans ! Je suis pire qu'heureuse, et j'aime beauc...

Dernière réponse le 24 août 2011 par
kinsey20

Bagues

Fermé

Bonjour, Alors Voilà , J'ai Mes Bagues depuis le 1 er Juillet donc 2 mois et dés le premier moi mes dents Qui pousser sur ma gensives ( j'en av...

Dernière réponse le 22 août 2011 par
DCI

Les bagues

Bonjour, bientôt je vais mettre un appareil dentaire je voudrai seulement vs demandez est ce que ça fait mal ? vous me conseiller de les faire...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Lolaaax

Appareil dentaire

Bonjour, je voudrais savoir si on peut garder un aappareil dentaire pandant 1 ans et demi

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Lolaaax

Appareil dentaire

Bonjour, aujourd'hui a 14h j'ai eu un appareil dentaire. Et j'ai quelques questions. Est-ce qu'on peut mâcher ? Manger de pain, de la viande ? Rép...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Masly

Je retire mon appareil dentaire dans un mois.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, si quand j'enleverais mon appareil dentaire, j'aurais mal ? Sentirais-je quelque chose ? Je suis assez douillette de n...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
katy

Couleur de bagues

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je vais bientot avoir des bagues mais je sais pas quelle couleur choisir. Je suis chatin clair, j'ai les yeux marrons foncés...

Dernière réponse le 14 août 2011 par
begonie

Appareil dentaire provoque des vomissements?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille vient d'avoir 8 ans et a un appareil dentaire depuis jeudi, en réalité c'est un disjoncteur supérieur à bagues. Le jeudi soir, elle...

Dernière réponse le 8 août 2011 par
elisa1996

Problème dentaire : besoin de bagues!

Bonjour, je vais bientot avoir besoin d'un appareil dentaire à cause de mes décalages de dents et je voulais savoir à combien le coup est'il estimé ?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
lafouine.

Bagues dentaires : besoin d'aide !

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai 12 ans et demi et mon ortho m'a dit que je vais avoir des bagues pendant 18 mois et 6 moi de suivi... J'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
M

Appareil dentaire amovible et dent arrachée

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un article ou un site sur les différentes utilités du port de l'appareil dentaire, en tout sur l'or...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Asymptote

Apparelle dentaire

Bonjour, bientot je vais voir un docteur pour me mettre les apparelle dentaire et j'ai un peu peur alors dite moi comment pas avoir peur.

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
pepita.11

Bagues + élastques , que faire ?

Bonjour, je viens de faire un choix : celui de porter des bagues et des élastiques, ce que mon dentiste m'a récomandé. En faite il m'a dit que je n'...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
ROOSEA

Appareil dentaire :/

Bonjour, Bonjour je m'appelles Mona j'ai 12 ans , &' aujourd'hui a 16h30 je vais me faire poser mon appareil dentaire en bas , la question es-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
a la folie

Appareil dentaire ..

Fermé

Bonjour, Moi j,ai 25 ans que hier ont mas installer un appreil dentaire (broche) sont tres voiyany et surtout jai tres mal incapable de mange comme i...

Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
laurane20
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 247