Appareil dentaire meme pas mal

jonas - 3 juil. 2010 à 10:58
LyChina Messages postés 32 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 6 nov. 2010 à 22:11
Bonjour,
Alors voila je viens de me faire poser un appareil dentaire placer en haut il y a moins d'une heure. J'ai entendue dire que lors de la pose des bagues et surtout des fils que cela faisait plus particulierement mal. Moi je n'est stictement rien sentie et je ne sens toujours pas de douleurs, je ne sens que les bagues(pas agreable sa prend beaucoup de place dans la bouche :(
J'aimerais donc savoir si c'est normal de ne pas ressentire de douleur et si cela va affacter la qualite des bagues qui ne sont peut etre pas bien serrer???
P-S je sais c'est 1 question idiote mais j'aimerais savoir
Merci
A voir également:

4 réponses

salut j ai eu des bagues pendant 9ans moi j avais pas trop mal les premieres fois mes les autres fois bonjour.
bref dit toi que tu as de la chance de ne pas avoir mal ton prochain rdv est our quand (peut etre a t on voulu que tu t habitu deja aux bague avant de vraiment commencer le travail)?
bon courage
3
9 ans c'est beaucoup quand meme mon prochain rendez vous c'est a la fin du mois dans 3 semaines je sais meme pas ce qu'elle va me faire
0
jeune74 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 1
5 juil. 2010 à 21:31
ne t'inquete pas c'est normal moi aussi j'ai eu des bagues, et je n'ai jamais eu mal, mais le travail est vraiment niquel! Donc meme si tu n'a pas mal tes dents seront niquel ;-)
0
LyChina Messages postés 32 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 19
6 nov. 2010 à 22:11
Jeune74 c'est vrai qu'on est pas obligé davoir "super mal" après la pause ?
0
ok Merci tu me rassures!!!
0
SuperDeniiz Messages postés 22 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 5
6 juil. 2010 à 21:03
Après chaque visite chez le chirurgien-dentiste n'oubliez pas de prendre un cachet :) La douleur se fait ressentir quelques heures plus tard !
0