Les discussions

Mâchoire avancée (supérieur )

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je trouve que ma mâchoire supérieure est assez avancée. J'ai des belles dents mais quand on me regarde de profil et que je s...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
joraline

Mal de dents

Bonjour, J'ai mis un appareil dentaire qui me fait mal aux dents je ne peux plus macher de la nourriture même pas des croissants ou de la lasagnes...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
DCI

Bagues dents: quand vais-je mettre le bas ?

 Fermé

Bonjour, j'ai mis des bagues au moins de juin et a chaque fois je suis très stressé quand je vais l'orthodondiste, a chaque fois je suis au bord des l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
joraline

Les appareils dentaires avec les élastiques

Bonjour, Est-ce que ça fait mal quand ils mettent les élastiques ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
lilie2014

Adapter un appareil dentaire

 Fermé

Salut a tous, je suis élève AVS (AUXILIARE DE VIE SOCIAL) et dans le cadre de ma formation plus précisément le DF5 intitulé :PARTICIPATION A LA M...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
joraline

Appareil dentaire

Bonjour à tous ! En faite j'aimerais porter un appareil dentaire mais je veux savoir si l'appareil élargie les lèvre ... Répondez moi svp c'est très ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
chechou23

Élastiques

Bonjour, j'ai en appareil dentaire et j'aimerais savoir si on est obligé de porter des élastique même si on a pas les dents en avant ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Tinna

Les douleur

 Fermé

Salut je vet aller faire mes empreinte dans a peut pres 3 jours je voudrais savoir si quand l'orthodentiste va me poser mon appreille si jaurais mal d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
joraline

Prix d'un appareil dentaire

Bonjour,j'aimerais savoir le prix d'un appareil dentaire du haut pour 8dents pas en acier merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
lafouine.

Prothèse dentaire

Bonjour, j aimerais avoir une idee des prix concernant les protheses dentaires (des partiels...) en haut et en bas (en haut, il me reste 4 dents et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
begonie

Gouttière cassée

 Fermé

bonsoir, Alors pour faire simple j'ai porter un appareil dentaire et ça fait plusieurs mois que je l'ai plus et maintenant j'ai une gouttière en ha...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
joraline

Mais c'est la catégorie des appareils dentaires

 Fermé

Bonjour, Alors vous be pouvez pas m'aider???? Cente catégorie est pour les appareils dentaires.... Merci?????

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
lafouine.

Je n'ai pas vraiment compris

 Fermé

Bonjour Joraline, Excuses-moi Mais je n'ai pas compris ce que vous m'aviez dis...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
joraline

Bientot je vais avoir un appareil dentaire

 Fermé

Bonjour, apres quelques jours, je vais avoir mon appareil dentaire.... et j'ai beacoup de questions et s'il vous plait je veux des reponses! ok....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
joraline

Perplexe orthodontisterie

Bonjour, Je sort de l'orthodontiste avec mon garçon de 11 ans, sous la recommandation de son dentiste, et j'hésite à faire le traitement proposé pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
begonie

Appareil dentaire après 16 ans

Bonjour, Je m'appelle Arun et j'ai 18 ans. Mes dents sont très moche et je ne suis pas confiant quand je ris ou quand je parle a cause de mes dents....

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
begonie

Durée pour mettre les prothèses

Salut à tous cela fait 4 ans que je lis tous vos message sur le thème des dents... je suis quelqu'un qui à un gros problème poir gérer le stress chez ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
garlonn

Mon apareil dentaire

Bonsoir sa fait 2 ans jai mon appareil dentaire et je voudrai savoir si on peut enlever son appareil tout seul avec laide dune personne ou cest combie...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
gaumar444

Combien je payerai ?

Bonjour, j'ai 14ans ( 15 dans 4 mois ) , j'aimerai porter des appareils dentaire. Combien sa coûterai à votre avis ? Merci en avance!

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Patricia

Mes bagues me font mal!

Bonjour, avant-hier soir je me suis fait posé mes bagues du haut Mes amis m'ont dit que ça ne feras pas mal mais ça m'es fait un mal de chien la pre...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Tiiina

Bague décollée

Bonjour, Je me suis décollé la bague de ma première incisive droite (ma droite ;D) et essayant de fermer un sac avec les dents (je sais, c'est idiot ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
TotoBallesteros

Appareil

Bonjour, Ça fais mal un appareil ??

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Macaria57

Possible de mettre un appareil que sur le bas ?

Bonjour! J'ai 17 ans. Et j'ai les dents du bas pas droite et les dents du haut sont bien droite. Je suis allée voir mon dentiste et il m'a conseillé d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Vavouche76

Ais-je besoin d'un appareil ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, et je voudrait savoir si j'ai besoin d'un appareille dentaires, car ma dent du haut de gauche commence a monter sur celle de d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Alimentation + appareil dentaire

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à manger quand mon orthodentiste ressert mes bagues qu'est ce que je peux manger ? Et que manger après qu'il les enlev...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une fois enlevées...

Bonjour a toutes et a tous, j'ai mes bagues depuis 5 ans un peu pres (j'ai du changer de dentiste et tout recommencer) et j'ai vraiment peur de ne pas...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Bagues

 Résolu

Bonjour, Je vais mettre des bagues en haut pendant six mois et tout mes copains me disent que la pose de l'appareil fait très mal. Je voudrai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Cupcat

Gencives gonflées sans douleur

Bonjour, J'ai des bagues ça fait environ 1 ans et demi voir 2 ans et mes gencives sont gonflées constamment pourtant je n'ai aucune douleur. Je trouve...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Linouchet

Appareil dentaire metal ou transparent

Salut, je doit metre un appareil dentaire dans peu de temps mais je ne sais pas quoi choisir : metal ou transparent ? Vous me conseillerez quoi vous ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lafouine.

Je vais avr un appareil mais lequel mettre ? &combien de temps ?

 Fermé

Bonjour, C'est une très longue histoire alors accrochez vous pcq j'ai besoins de vous :(( Alors voilà je suis ce genre de fille super populai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
joraline

Comment nettoyer mon appareil de contention ?

Bonjour, J'ai désormé un appareil de contention qui ressemble beaucoup au palet et que il a pris une mauvaise odeur alors que je le lave tous les jo...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Brunette220

J'ai vraiment vraiment peur de mettre un appareil :(

Bonjour, donc demain je vais me faire arrachez deux dents de laits (je stresse déjà à mort pour ça, peur de mordre la main du dentiste, vue que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lotus5

Dentaire

Bonsoir c'est a propos de mais dents lundi je vais porte des appareil dentaire et je stress a mort la j'ai tellement peur que je vais souffrir j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
nini1303

Appareil dentaire céramique ou métallique

Bonjour, voilà j'ai 15 ans et j'ai appris il y a 3 semaines que je vais être obligé de porter un appareil dentaire mais voilà l'orthodontiste me propo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
llll

Apareil dentaire

 Fermé

Bonjour, alors j'ai dent plutot bien mais mes 2 dent contiennent un espace et je voudrait savoir comment je pourrais regler sa avc une operation ou un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
joraline

Couronne dentaire

Bonjour, Je suis partis chez un dentiste pour refaire 11 couronnes du haut . La 1er fois ,il les as dévitaliser et poser des couronnes provisoir...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Liinayn

Besoin de témoignages, de conseils pose de mon dentier amovible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vendredi 19 en fin de journée je vais subir une opération dentaire au cabinet de mon dentiste sous anesthésie locale. L intervention consis...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
garlonn

Mes dents bougent apres avoir elever mon appareil

 Fermé

Bonjour, ça fait environ 5 mois que j'ai enlevé mon appareil dentaire. Mon orthodentiste m'a mis une sorte de fil pour le bas mais il m'a demandé de r...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
SophieO

Probleme appareil dentaire bague et élastique

Bonjour, j'ai 29 ans depuis le mois de janvier, j'ai un appareil dentaire avec bague et depuis lundi j'ai mis des élastiques, cela me parait bizarre q...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Chicot2000

Une dent plus grande que l'autre

 Fermé

Bonjours je m'appelle Simon, j'ai 18 ans. Je vais bientôt mettre des appareils dentaires et j'ai une dent devant qui est un peut plus grande que l'au...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
joraline

Manger avec un appareil dentaire

Bonjour, J ' ai un appareil dentaire en haut depuis une semaine après une extraction dentaire de 18 dents sous ag directement au bloc et ça me fait...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
garlonn

Prothèse ratée

Bonjour, Nouveau dentiste. Prothèse provisoire des deux dents de devant en haut, posée ce matin : la gencive ne suit pas la gencive des autres dents,...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
garlonn

Appareil dentaire :(

bonjour je voudrais de l'aide s'il vous plait, déjà demain je vais me faire enlevez 2 dents et j'ai peurs, ensuite dans 4 jours j'ai rendea-vous chez ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
begonie

Appareil dentaire metal ou ceramique

 Fermé

Bonjour, Je vais portée un appareil dentaire dans une semaine mais le problème c' est que je ne sais pas quoi choisir entre metal ou ceramique ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
joraline

Doute

 Fermé

Bonjour, J'avait un prothèse dentaire contenant première premolaire -elle aracche-et deuxième premolaire-casse mais il ya dedans un inplant et prem...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
begonie

Doute

 Fermé

Bonjour voila j'avais uneprothese mais il est tombe j'était chez un dentiste elle m'a enlevé un plant au niveau de deuxième premolaire et après ca j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
begonie

Appareil dentaire questions

Bonjour,dans 1 mois je vais avoir mon appareil dentaire.Je vous avoues que je stresse un peu...Je voulais vous poser plusieurs questions,est-ce que sa...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

14 ans : quand mes 3 dents vont elles tomber?

Bonjour, J'ai 14 et j'ai que 3 dents qui ne sont pas droite (j'ai une "dentition de requin" c'est à dire que mes canines sont élevées mais surtout l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide appareil dentaire

Bonjour!!!!! J'ai 20ans et j'ai les dents en avant depuis longtemps. Ca me complexe énormement et c'est de plus en plus en dur en grandissant. Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
inconnu76380

Combien de temps pour l'appareil??

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 et j'ai que 3 dents qui ne sont pas droite (j'ai une "dentition de requin" c'est à dire que mes canines sont élevées mais surtout l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
joraline
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 242