Les discussions
Changer de pays avec un appareil
Bonjour, Je m'appele Christiane , j'ai 21 ans et j'ai enfin décide de me faire mettre un appareil dentaire. Le problème c'est que pour l'instant je ...
Appareil dentaire en métal ou en céramique ??
FerméBonjour, J'ai 15 ans et je vais avoir un appareil denataire en Seconde ( ca craint :( ). Et je dois choisir entre le métal et le céramique ! Je ...
Que manger quand on a un appareil dentaire?
Bonjour, J'aimerais savoir ce que je peux manger car on viens de me mettre mon appareil. Merci
Rdv chez l'orthodontiste
Je me pose une question car j'ai un rendez vous le 30/10 chez mon orthodontiste ( ce n'est pas mon premier rdv ) et je me demander j'ai déjà eu un pal...
Bagues
Bonjour, je vais avoir des bagues lundi et je voudrais votre avis : dois je prendre des bagues en céramiques ou en fer. J'ai entendue dire que le c...
Mâchoire avancée (supérieur )
FerméBonjour, J'ai 14 ans et je trouve que ma mâchoire supérieure est assez avancée. J'ai des belles dents mais quand on me regarde de profil et que je s...
Mal de dents
Bonjour, J'ai mis un appareil dentaire qui me fait mal aux dents je ne peux plus macher de la nourriture même pas des croissants ou de la lasagnes...
Bagues dents: quand vais-je mettre le bas ?
FerméBonjour, j'ai mis des bagues au moins de juin et a chaque fois je suis très stressé quand je vais l'orthodondiste, a chaque fois je suis au bord des l...
Les appareils dentaires avec les élastiques
Bonjour, Est-ce que ça fait mal quand ils mettent les élastiques ?
Adapter un appareil dentaire
FerméSalut a tous, je suis élève AVS (AUXILIARE DE VIE SOCIAL) et dans le cadre de ma formation plus précisément le DF5 intitulé :PARTICIPATION A LA M...
Appareil dentaire
Bonjour à tous ! En faite j'aimerais porter un appareil dentaire mais je veux savoir si l'appareil élargie les lèvre ... Répondez moi svp c'est très ...
Élastiques
Bonjour, j'ai en appareil dentaire et j'aimerais savoir si on est obligé de porter des élastique même si on a pas les dents en avant ?
Les douleur
FerméSalut je vet aller faire mes empreinte dans a peut pres 3 jours je voudrais savoir si quand l'orthodentiste va me poser mon appreille si jaurais mal d...
Prix d'un appareil dentaire
Bonjour,j'aimerais savoir le prix d'un appareil dentaire du haut pour 8dents pas en acier merci
Prothèse dentaire
Bonjour, j aimerais avoir une idee des prix concernant les protheses dentaires (des partiels...) en haut et en bas (en haut, il me reste 4 dents et ...
Gouttière cassée
Fermébonsoir, Alors pour faire simple j'ai porter un appareil dentaire et ça fait plusieurs mois que je l'ai plus et maintenant j'ai une gouttière en ha...
Mais c'est la catégorie des appareils dentaires
FerméBonjour, Alors vous be pouvez pas m'aider???? Cente catégorie est pour les appareils dentaires.... Merci?????
Je n'ai pas vraiment compris
FerméBonjour Joraline, Excuses-moi Mais je n'ai pas compris ce que vous m'aviez dis...
Bientot je vais avoir un appareil dentaire
FerméBonjour, apres quelques jours, je vais avoir mon appareil dentaire.... et j'ai beacoup de questions et s'il vous plait je veux des reponses! ok....
Perplexe orthodontisterie
Bonjour, Je sort de l'orthodontiste avec mon garçon de 11 ans, sous la recommandation de son dentiste, et j'hésite à faire le traitement proposé pa...
Appareil dentaire après 16 ans
Bonjour, Je m'appelle Arun et j'ai 18 ans. Mes dents sont très moche et je ne suis pas confiant quand je ris ou quand je parle a cause de mes dents....
Durée pour mettre les prothèses
Salut à tous cela fait 4 ans que je lis tous vos message sur le thème des dents... je suis quelqu'un qui à un gros problème poir gérer le stress chez ...
Mon apareil dentaire
Bonsoir sa fait 2 ans jai mon appareil dentaire et je voudrai savoir si on peut enlever son appareil tout seul avec laide dune personne ou cest combie...
Combien je payerai ?
Bonjour, j'ai 14ans ( 15 dans 4 mois ) , j'aimerai porter des appareils dentaire. Combien sa coûterai à votre avis ? Merci en avance!
Mes bagues me font mal!
Bonjour, avant-hier soir je me suis fait posé mes bagues du haut Mes amis m'ont dit que ça ne feras pas mal mais ça m'es fait un mal de chien la pre...
Bague décollée
Bonjour, Je me suis décollé la bague de ma première incisive droite (ma droite ;D) et essayant de fermer un sac avec les dents (je sais, c'est idiot ...
Appareil
Bonjour, Ça fais mal un appareil ??
Possible de mettre un appareil que sur le bas ?
Bonjour! J'ai 17 ans. Et j'ai les dents du bas pas droite et les dents du haut sont bien droite. Je suis allée voir mon dentiste et il m'a conseillé d...
Ais-je besoin d'un appareil ?
FerméBonjour, J'ai 12 ans, et je voudrait savoir si j'ai besoin d'un appareille dentaires, car ma dent du haut de gauche commence a monter sur celle de d...
Alimentation + appareil dentaire
RésoluBonjour, J'arrive pas à manger quand mon orthodentiste ressert mes bagues qu'est ce que je peux manger ? Et que manger après qu'il les enlev...
Une fois enlevées...
Bonjour a toutes et a tous, j'ai mes bagues depuis 5 ans un peu pres (j'ai du changer de dentiste et tout recommencer) et j'ai vraiment peur de ne pas...
Bagues
RésoluBonjour, Je vais mettre des bagues en haut pendant six mois et tout mes copains me disent que la pose de l'appareil fait très mal. Je voudrai savoir...
Gencives gonflées sans douleur
Bonjour, J'ai des bagues ça fait environ 1 ans et demi voir 2 ans et mes gencives sont gonflées constamment pourtant je n'ai aucune douleur. Je trouve...
Appareil dentaire metal ou transparent
Salut, je doit metre un appareil dentaire dans peu de temps mais je ne sais pas quoi choisir : metal ou transparent ? Vous me conseillerez quoi vous ?
Je vais avr un appareil mais lequel mettre ? &combien de temps ?
FerméBonjour, C'est une très longue histoire alors accrochez vous pcq j'ai besoins de vous :(( Alors voilà je suis ce genre de fille super populai...
Comment nettoyer mon appareil de contention ?
Bonjour, J'ai désormé un appareil de contention qui ressemble beaucoup au palet et que il a pris une mauvaise odeur alors que je le lave tous les jo...
J'ai vraiment vraiment peur de mettre un appareil :(
Bonjour, donc demain je vais me faire arrachez deux dents de laits (je stresse déjà à mort pour ça, peur de mordre la main du dentiste, vue que c'est ...
Dentaire
Bonsoir c'est a propos de mais dents lundi je vais porte des appareil dentaire et je stress a mort la j'ai tellement peur que je vais souffrir j'ai de...
Appareil dentaire céramique ou métallique
Bonjour, voilà j'ai 15 ans et j'ai appris il y a 3 semaines que je vais être obligé de porter un appareil dentaire mais voilà l'orthodontiste me propo...
Apareil dentaire
FerméBonjour, alors j'ai dent plutot bien mais mes 2 dent contiennent un espace et je voudrait savoir comment je pourrais regler sa avc une operation ou un...
Couronne dentaire
Bonjour, Je suis partis chez un dentiste pour refaire 11 couronnes du haut . La 1er fois ,il les as dévitaliser et poser des couronnes provisoir...
Besoin de témoignages, de conseils pose de mon dentier amovible
Résolu/FerméBonjour, Vendredi 19 en fin de journée je vais subir une opération dentaire au cabinet de mon dentiste sous anesthésie locale. L intervention consis...
Mes dents bougent apres avoir elever mon appareil
FerméBonjour, ça fait environ 5 mois que j'ai enlevé mon appareil dentaire. Mon orthodentiste m'a mis une sorte de fil pour le bas mais il m'a demandé de r...
Probleme appareil dentaire bague et élastique
Bonjour, j'ai 29 ans depuis le mois de janvier, j'ai un appareil dentaire avec bague et depuis lundi j'ai mis des élastiques, cela me parait bizarre q...
Une dent plus grande que l'autre
FerméBonjours je m'appelle Simon, j'ai 18 ans. Je vais bientôt mettre des appareils dentaires et j'ai une dent devant qui est un peut plus grande que l'au...
Manger avec un appareil dentaire
Bonjour, J ' ai un appareil dentaire en haut depuis une semaine après une extraction dentaire de 18 dents sous ag directement au bloc et ça me fait...
Prothèse ratée
Bonjour, Nouveau dentiste. Prothèse provisoire des deux dents de devant en haut, posée ce matin : la gencive ne suit pas la gencive des autres dents,...
Appareil dentaire :(
bonjour je voudrais de l'aide s'il vous plait, déjà demain je vais me faire enlevez 2 dents et j'ai peurs, ensuite dans 4 jours j'ai rendea-vous chez ...
Appareil dentaire metal ou ceramique
FerméBonjour, Je vais portée un appareil dentaire dans une semaine mais le problème c' est que je ne sais pas quoi choisir entre metal ou ceramique ...
Doute
FerméBonjour, J'avait un prothèse dentaire contenant première premolaire -elle aracche-et deuxième premolaire-casse mais il ya dedans un inplant et prem...