Les discussions

Yourlife66 Appareil dentaire

J'ai peur

Bonjour, Je voulais savoir comment se passe la pose d'un appareil dentaire car demain mercredi 30 décembre je vais avoir mes bague en métal et je st...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Yourlife66
schnokelloch Appareil dentaire

Phobie du dentiste

bonjour je dois me faire arracher des dents le 11 mars 2016 sous anesthésie générale et après je dois recevoir 2 prothèses chacune 3 dents suis cmu po...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Aloulou31 Appareil dentaire

Stresse

Depuis quelque temp j ai la totale stresse angoisse douleur des fois j ai même du mal à respirer surtout le soir de l aide

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
begonie
titus Appareil dentaire

Appareil dentaire bas ne tient pas

Résolu

Bonjour, Récemment, mon mari, suite à une extraction totale des dents, s'est fait poser 2 appareils dentaires. Celui du bas ne tient pas. Donc, il n...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
LILI2015!
maelys.legendre35 Appareil dentaire

Pose de bagues

Bonjour, Je me suis faites poser des bagues ce matin en haut et en bas je ne vais pas suppoter mon traitements, je veux tous arracher avez vous des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Sanghelios
Minaa93 Appareil dentaire

Ma fille voudrait un appareil dentaire

Bonjou, Ma fille voudrait un appareil dentaire mais je me demander si c'était remboursables? Si oui quel démarche doit-je faire? Merci d'avance po...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
lafouine.
teetee9* Appareil dentaire

Appareil dentaire

Bonjour, le fil de mon appareil dentaire s'est enlever de ma bague, comment je le remet en refermant svp ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Tina
Cake_ Appareil dentaire

Un ressort à vos appareils ?

Fermé

Bonjour, alors voilà . J'ai 15 ans , et ça fait un mois que j'ai un appareil dentaire. J'avais deux bagues de décollé , et j'ai était voir mon ortho-d...

Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
lafouine.
ibizencafrida Appareil dentaire

Incroyable mais vrai!

Résolu

bonjour! hier soir apres avoir mangé 3 parts de pizzas avec toutes mes dents les vraies et les fausses(j'ai un appareil amovible pour 5 dents en bas) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Andy31200
Bibibib Appareil dentaire

Payant

Bonjour, sont les élastiques payant ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lafouine.
Frenchyska Appareil dentaire

Chuig gum appareil

Bonjour :) Sa fait 3 mois que j'ai maintenant mes bagues Mais le problème c'est que j'ai accidentellement avalé un chuig gum à cose d'une amie qui m...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Tina
kima94 Appareil dentaire

Changer de pays avec un appareil

Bonjour, Je m'appele Christiane , j'ai 21 ans et j'ai enfin décide de me faire mettre un appareil dentaire. Le problème c'est que pour l'instant je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
lafouine.
ANONYME Appareil dentaire

Rdv chez l'orthodontiste

Je me pose une question car j'ai un rendez vous le 30/10 chez mon orthodontiste ( ce n'est pas mon premier rdv ) et je me demander j'ai déjà eu un pal...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Mamath2121
yayou2409 Appareil dentaire

Bagues

Bonjour, je vais avoir des bagues lundi et je voudrais votre avis : dois je prendre des bagues en céramiques ou en fer. J'ai entendue dire que le c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
opale_moi
misslym Appareil dentaire

Mâchoire avancée (supérieur )

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je trouve que ma mâchoire supérieure est assez avancée. J'ai des belles dents mais quand on me regarde de profil et que je s...

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
joraline
André Trombert Appareil dentaire

Mal de dents

Bonjour, J'ai mis un appareil dentaire qui me fait mal aux dents je ne peux plus macher de la nourriture même pas des croissants ou de la lasagnes...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
DCI
emmy15102001 Appareil dentaire

Bagues dents: quand vais-je mettre le bas ?

Fermé

Bonjour, j'ai mis des bagues au moins de juin et a chaque fois je suis très stressé quand je vais l'orthodondiste, a chaque fois je suis au bord des l...

Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
joraline
LINAOOO Appareil dentaire

Adapter un appareil dentaire

Fermé

Salut a tous, je suis élève AVS (AUXILIARE DE VIE SOCIAL) et dans le cadre de ma formation plus précisément le DF5 intitulé :PARTICIPATION A LA M...

Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
joraline
Miminouche1 Appareil dentaire

Appareil dentaire

Bonjour à tous ! En faite j'aimerais porter un appareil dentaire mais je veux savoir si l'appareil élargie les lèvre ... Répondez moi svp c'est très ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
chechou23
loulou Appareil dentaire

Élastiques

Bonjour, j'ai en appareil dentaire et j'aimerais savoir si on est obligé de porter des élastique même si on a pas les dents en avant ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Tinna
Mimi78 Appareil dentaire

Les douleur

Fermé

Salut je vet aller faire mes empreinte dans a peut pres 3 jours je voudrais savoir si quand l'orthodentiste va me poser mon appreille si jaurais mal d...

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
joraline
Pépée Appareil dentaire

Prix d'un appareil dentaire

Bonjour,j'aimerais savoir le prix d'un appareil dentaire du haut pour 8dents pas en acier merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
lafouine.
saumon739 Appareil dentaire

Prothèse dentaire

Bonjour, j aimerais avoir une idee des prix concernant les protheses dentaires (des partiels...) en haut et en bas (en haut, il me reste 4 dents et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
begonie
Manon6363 Appareil dentaire

Gouttière cassée

Fermé

bonsoir, Alors pour faire simple j'ai porter un appareil dentaire et ça fait plusieurs mois que je l'ai plus et maintenant j'ai une gouttière en ha...

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
joraline
f19690714 Appareil dentaire

Perplexe orthodontisterie

Bonjour, Je sort de l'orthodontiste avec mon garçon de 11 ans, sous la recommandation de son dentiste, et j'hésite à faire le traitement proposé pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
begonie
Arunravi Appareil dentaire

Appareil dentaire après 16 ans

Bonjour, Je m'appelle Arun et j'ai 18 ans. Mes dents sont très moche et je ne suis pas confiant quand je ris ou quand je parle a cause de mes dents....

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
begonie
MadDogs83 Appareil dentaire

Durée pour mettre les prothèses

Salut à tous cela fait 4 ans que je lis tous vos message sur le thème des dents... je suis quelqu'un qui à un gros problème poir gérer le stress chez ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
garlonn
ludivine77100 Appareil dentaire

Mon apareil dentaire

Bonsoir sa fait 2 ans jai mon appareil dentaire et je voudrai savoir si on peut enlever son appareil tout seul avec laide dune personne ou cest combie...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
gaumar444
Toutcha Appareil dentaire

Combien je payerai ?

Bonjour, j'ai 14ans ( 15 dans 4 mois ) , j'aimerai porter des appareils dentaire. Combien sa coûterai à votre avis ? Merci en avance!

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Patricia
marwan6279 Appareil dentaire

Mes bagues me font mal!

Bonjour, avant-hier soir je me suis fait posé mes bagues du haut Mes amis m'ont dit que ça ne feras pas mal mais ça m'es fait un mal de chien la pre...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Tiiina
TotoBallesteros Appareil dentaire

Bague décollée

Bonjour, Je me suis décollé la bague de ma première incisive droite (ma droite ;D) et essayant de fermer un sac avec les dents (je sais, c'est idiot ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
TotoBallesteros
Solene;)) Appareil dentaire

Appareil

Bonjour, Ça fais mal un appareil ??

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Macaria57
Vavouche76 Appareil dentaire

Ais-je besoin d'un appareil ?

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, et je voudrait savoir si j'ai besoin d'un appareille dentaires, car ma dent du haut de gauche commence a monter sur celle de d...

Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Gwendoline6869 Appareil dentaire

Alimentation + appareil dentaire

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à manger quand mon orthodentiste ressert mes bagues qu'est ce que je peux manger ? Et que manger après qu'il les enlev...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Destxyed Appareil dentaire

Une fois enlevées...

Bonjour a toutes et a tous, j'ai mes bagues depuis 5 ans un peu pres (j'ai du changer de dentiste et tout recommencer) et j'ai vraiment peur de ne pas...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
samgunsjovirow
an03. Appareil dentaire

Bagues

Résolu

Bonjour, Je vais mettre des bagues en haut pendant six mois et tout mes copains me disent que la pose de l'appareil fait très mal. Je voudrai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Cupcat
ticlou Appareil dentaire

Gencives gonflées sans douleur

Bonjour, J'ai des bagues ça fait environ 1 ans et demi voir 2 ans et mes gencives sont gonflées constamment pourtant je n'ai aucune douleur. Je trouve...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Linouchet
Learbyt Appareil dentaire

Appareil dentaire metal ou transparent

Salut, je doit metre un appareil dentaire dans peu de temps mais je ne sais pas quoi choisir : metal ou transparent ? Vous me conseillerez quoi vous ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lafouine.
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 261