Dents écartées après bagues dentaire

Fermé
eugène b. - 29 sept. 2010 à 19:27
 delta222 - 17 nov. 2010 à 11:37
Bonjour,
Il y a une semaine, j'ai définitivement terminé mes soins dentaires, j'ai porté pendant 3 ans chronologiquement: appareil au palais (1an), puis bagues (1an), et enfin gouttière (env 8 mois), tout ca parce que j'avais les dents mal alignées, mais aussi car il y avait des essarts entre mes dents, surtout les deux de devants, près de 3mm. Avant le traitement, le dentiste m'avais averti qu'elle ne pourra pas resserrer complètement mes dents parce que j'avais "des petites dents mais surtout une grande mâchoire" et qu'aucun soin ne pourra les resserrer complètement, mais qu'elle seront bien alignés et qu'il n'y aura pas autant d'écart entre mes dents de devant. Et aujourd'hui j'ai bien les dents alignées, droites, il n'y a pas autant d'écart entre mes incisives, mais je remarque qu'un gros elle a redistribué cet écart sur mes autre dents, et ca fait que j'ai plus d'écart entre chaque dents, sans avoir un gros écarts entre deux dents. A l'époque je ne m'était pas posé de question, mais la je me demande est-ce vraiment normal que les bagues n'ai pas totalement resserré mes dents? Est-ce que mes dents de sagesse qui sortent pourront resserrer les dents en poussant?
Merci =D
A voir également:

2 réponses

Meme pb que toi. Mon orthodentiste souhaitait rapprocher les deux dents de devant et jouer sur les incisives en les placant au milieu pour ensuite mettre des facettes....
34