Sur mon futur appareil dentaire

mileycyrus1 - 15 avril 2010 à 15:26
girl.abdos Messages postés 20 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 - 20 avril 2010 à 22:06
demain je avoir mon appareil dentaire sa fait mal ou pas je vais l avoir pendent combien de temp environ
repondez svp
mer d avance
A voir également:

1 réponse

girl.abdos Messages postés 20 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 19
20 avril 2010 à 22:06
(J'ai un appareil depuis 2 mois )
Alors la pause de l'appareil ne fait pas mal ! Au début sa feras bizarre mais tu t'y habitue !
En rentrent chez toi pour éviter d'avoir mal prend un médicament contre la douleur car pour pas te mentir au début sa fait mal et tu devras manger du mixer pendant 5 jours ( environs ) sinon après il faut absolument qu'après chaque repas tu te lave correctement les dents car sinon des taches vont apparaitre a cause de la colle et elles ne partent pas ! Voila tout iras bien !
Pour moi j'ai eu bcp de complications pourtant maintenant je suis contente de pouvoir avoir de belles dents ;)
Le temps que tu garderas ton appareil varie ! moi c'est2 ans mais il y a moin comme plus
0