Forum
- Résolues
-
Bonjour. Je dois porter un appareil dentaire. [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai douze ans dans moins d'un mois, et hier j'ai été faire une consultation chez mon orthodentiste qui m'a annoncé que je devais porter...
-
Bridge dentaire visible [Résolu]
Bonjour, Le dentiste m à pose hier un bridge de 3 dents... Sur La première prémolaire on voit la partie métallique après la partie céramique...
-
Pâte bleue [Résolu]
Bonjour, Je viens d'avoir mes bagues en bas, on me les a mises hier! Voilà, l'orthodentiste m'a mise sur les molaires une sorte de pâte bleue...
-
Est ce un appareil dentaire ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Est ce un appareil dentaire ? Merci https://www.cjoint.com/c/IJrpFXJKBqa
-
Bague décollés [Résolu]
Bonjour, Une bague de mon appareil s'est décollés et aucun orthondontistes n'est disponibles pdt 2 3 jours. Est ce que je peux manger par...
-
l'irm et les prothèses dentaires [Résolu/Fermé]
Bonjour, le port d'un bridge pose-t'il un problème pour passer l'irm ?
-
doit on se faire arracher les dents pour un scanne dentaire [Résolu]
Bonjour, depuis hier je porte un appareil complet en haut dur dur de manger le dentiste m a dis que pour me faire un scanne pour la machoir du...
-
Mal de dents bagues [Résolu]
Bonjour, J’ai eu mes bagues il y a maintenant 2 jours et j’ai terriblement mal aux dents je ne peux rien manger ni même « mordiller « donc c’est...
-
Douleur pose prothese dentaire [Résolu]
Bonjour, Jeudi dernier, mon dentiste m'a enlevée 4 dents en haut (dont dents de sagesse et incisive). Je devais repartir avec une prothese...
-
cout appareil dentaire [Résolu]
bonjour je voudrais savoir le prix d'un appareil dentaire complet bas merci de me renseigné
-
est ce qu un appareil dentaire fait mal ????? [Résolu/Fermé]
Bonjour, demain je vais porter un appareil dentaire et pour tout vous dire je stresse grave !!!! j'ai tellement peur pourtant je suis tres...
-
Les élastique pour les bagues [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si après avoir mis les élastique il n'y a plus d'autres étapes
-
Gouttière oubliée ! [Résolu]
Bonjour, Voilà après avoir mis un appareil pendant 4 ans, j'ai dû porter une gouttière que j'ai mis assidument puis elle s'est élargis à...
-
mal a la tete et aux dents de sagesse [Résolu]
bonjour , je suis une fille agée de 22 ans il ya 6 mois je souffre des céphalées dans la partie gauche de ma tete +des douleurs dans mon oreille...
-
appareil dentaire et dents jaunes [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà mon problème : on va bientôt m'enlever mes bagues du haut (le mois prochain) mais j'ai remarquer que mes dents sont tres jaunes...
-
Bagues Dentaires STRESS [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je vais me faire poser des multi-bagues au mois d'octobre et je suis très stressée sur ce sujet ! Si vous pouviez me rassurer un...
-
J'ai un appareil dentaire et j'aimerais arrêter de zozoter ! [Résolu]
Bonjour, j'ai 15 et celà fait 2 mois que j'ai eu mes bagues dentaires. Le problème c'est qu'à cause de ça j'ai du mal à prononcer le V, F et le...
-
Les élastiques avant les bagues [Résolu]
Bonjour Je vais avoir des bague mais mon orthodontiste va me mettre les élastiques 1 semaine avant les bagues. Ece-que l'insertion des...
-
Activateur plurifonctionnel [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai entendu parler du traitement activateur plurifonctionnel que je voudrais faire mais je ne trouve pas d'orthodontie pour me le...
-
J'ai perdu ma gouttière [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai enlevé mon appareil dentaire depuis peu, en échange de mon appareil, l'orthodontiste m'a donné un "appareil de nuit", un sorte...
-
quel est le prix sur paris d'une prothèse dentaire fixe surn imp [Résolu]
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer le prix d'une prothèse dentaire fixe sur 4 implants déjà posé à Paris??
-
Aide pour choisir c'est bagues dentaires... [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Voila voila, Vendredi prochain, je vais me faire poser des bagues. Mon problème : quelle couleur prendre ? Parce qu'il en...
-
appareil dentaire bas ne tient pas [Résolu]
Bonjour, Récemment, mon mari, suite à une extraction totale des dents, s'est fait poser 2 appareils dentaires. Celui du bas ne tient pas. Donc,...
-
incroyable mais vrai! [Résolu]
bonjour! hier soir apres avoir mangé 3 parts de pizzas avec toutes mes dents les vraies et les fausses(j'ai un appareil amovible pour 5 dents en...
-
Alimentation + appareil dentaire [Résolu]
Bonjour, J'arrive pas à manger quand mon orthodentiste ressert mes bagues qu'est ce que je peux manger ? Et que manger après qu'il les...
-
Bagues [Résolu]
Bonjour, Je vais mettre des bagues en haut pendant six mois et tout mes copains me disent que la pose de l'appareil fait très mal. Je voudrai...
-
besoin de témoignages, de conseils pose de mon dentier amovible [Résolu/Fermé]
Bonjour, Vendredi 19 en fin de journée je vais subir une opération dentaire au cabinet de mon dentiste sous anesthésie locale. L intervention...
-
Fil de l'appareil dentaire enlevé.. [Résolu]
Bonjour, Excusez-moi mais je panique vraiment hier j'ai croqué dans un morceau de pain dur et j'ai entendu un cra et un bout du fil dentaire...
-
Appareil dentaire [Résolu]
Bonjour, j'ai 13 ans et jai les dents écarte.. Lhortodentiste veut me mettre un appareil dentaire , Le dentiste ma enlevées mes dents de laits...
-
Légal ou pas ? [Résolu]
Bonjour, bonsoir, Je me présente vite fait, je suis une jeune femme de 37 ans, qui a été dépressive et anorexique mental, pendant un certains...
-
appareil dentaire amovible - merci de votre aide [Résolu]
Bonjour, je viens d'avoir appareil dentaire (haut et bas) amovible stellite le haut je n'ai pas de problème (quoique il faut encore que je m'y...
-
Une dent un peu plus droite que celle d'a côté [Résolu]
Bonjour, J'ai 14 ans, et j'ai une dent un peu plus droite que celle d'a côté et je souhaiterais savoir si je risque avoir un appareil dentaire...
-
Mourir avec un appareil dentaire dans la bouche? [Résolu]
Bonjour, Par simple curiosité, je me posais la question suivante: est-ce-que quand quelqu'un décède avec un appareil dentaire dans la bouche,...
-
problème de transitoire dentaire [Résolu]
bonjour a tous je me suis fait extraire toute les dent du haut et en bas le 31/03/2015 il m en reste 4, suite a une infection des gencives...
-
problemes avec appareils dentaires [Résolu]
bonjour à tous, J'ai fait refaire en octobre 2014 un appareil dentaire(complet dents du haut) par un dentiste mutualiste. Premier appareil fait...
-
appareil dentaire [Résolu]
Bonjour, Je vais bientot mettre un appareil dentaire mais en etant un peu plus jeune je me suis cassê une dent definitive A votre avis est ce...
-
Le fil de l'appareil dentaire à bougé [Résolu]
Bonjour, On va peut être pas me croire mais à cause d'une fraise pas bien mûre et un peu dure j'ai enlever l'élastique qui entoure une des...
-
Gencives gonflées [Résolu]
Bonjour, enfaite je porte un appareil dentaire depuis 1 ans et demi et au début, je me brossais les dents comme je faisais sans mon appareil,...
-
comment fabriquer un appareil dentaire ( transparent) [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde, récemment j'ai perdu mon appareil dentaire (voila a quoi il...
-
Problème de machoire [Résolu]
Bonjour, Nuit, stress permanent, machoire vrille? Remise par osteo tres souvent malgre simple gouttiere plastic?.. Ce depuis 1 an avant Rien....
-
probleme de nouriture entre les bagues [Résolu]
Bonjour, On ma posée des bague et j'ai un gros problème ! De la nourriture se coince entre la bague et le fil savez vous comment l'enlever sans...
-
je stresse beaucoup... [Résolu]
Bonjour, je vais avoir un appareil dans deux jours j'ai très peur, car on ma dit que ça faisait très mal donc je stresse encore plus...
-
Que faire si je me suis decoller une bague dentair [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai eu les bagues en haut le 6 fevrier et hier, le mercredi 6 avril, je les ai eu en bas, mon probleme: je me suis decoller une bague...
-
Bonjour tt le monde [Résolu]
J'aimerai s'avoir si on va m'arracher la dent de lait qu'il me reste quand je vais poser mon appareil car mon dentiste ma dit que avant de poser...
-
Piercing [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous' j'ai 18 ans passé et les bagues depuis bientôt 4 ans. Mon orthodontiste m'enlève l'appareil d'ici 1 mois. Je suis actuellement en...
-
appareil anti ronflement vendu sur internet [Résolu]
Bonjour, je voudrais savoir si les appareils vendus sur internet contre le ronflement genre snoremend par exemple sont efficaces merci
-
Cherche ortho [Résolu/Fermé]
Bonjour, seiyar Puis je avoir le nom de votre ortho svp . Je souhaiterai le voir je cherche un ortho. Mefci
-
Vais porter un apareil dentaire (bague) [Résolu]
Bonjour, je m'appelle angele et j'ai 13 ans j'ai tres peur car ce qui m'angoisse c 'est commant elle mes les bague ? commant elle les enlaive ?...
-
Appareil dentaire [Résolu/Fermé]
Bonjour,je suis en 6ème et je suis allée chez l'orthodontiste et elle m'a dit que je devrais porter un appareil dentaire. Elle m'a dit "on le...
-
Perdu une dent de lait accroché a une bague [Résolu]
Bonjour, J'ai 12 ans, Et j'ai perdu une dent de lait accroché a une bague... Je sais pas si il faut enlever la bague, Elle est tombé le...