Les discussions
Appareil
RésoluBonjour, alors j'en porte depuis 1 an maintenant et quand on me ressere mes bagues ceci fait toujours aussi mal.. Cette douleur est vraiment insupport...
Appareil provisoire
RésoluBonjour, Je viens de me faire arracher toutes les dents sauf 5, j'ai un appareil provisoire je trouve très dur à supporter et vous ? Il vous à fallut...
Appareil dentaire
RésoluBonjour, Cela fait plus d un mois et demi que mon dentiste me fais mon appareil mais les mesures ne sont jamais bonne par contre l'appareil est déj...
Convaincre mes parents
Résolu/FerméBonjour, Jai 14 ans et mes dent sont droite mais jai vraiment envie d'avoir des bagues dentaire comment je peux faire pour convaincre mes parent sac...
Appareil dentaire
RésoluBonjour, Jai eu un appareil dentaire fixé avec des implants, mais, mes racines sont très abîmées et ne tient plus mon appareil dentaire fixé et on...
Appareil
RésoluBonjour, je suis du Nord et voudrais mettre un appareil et chez un dentiste c'est trop cher pour moi alors c'est possible dans une école à Lille ? Mes...
Prothèse dentaire pour 1 dents
RésoluBonjour, Je voulais savoir j'ai une prothèse dentaire vers le palais mais seulement d'une seule dent et ma question est si un homme m'embrasse ne va...
Bonjour. je dois porter un appareil dentaire.
Résolu/FerméBonjour, j'ai douze ans dans moins d'un mois, et hier j'ai été faire une consultation chez mon orthodentiste qui m'a annoncé que je devais porter un a...
Bridge dentaire visible
RésoluBonjour, Le dentiste m à pose hier un bridge de 3 dents... Sur La première prémolaire on voit la partie métallique après la partie céramique donc g...
Pâte bleue
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoir mes bagues en bas, on me les a mises hier! Voilà, l'orthodentiste m'a mise sur les molaires une sorte de pâte bleue dure...
Est ce un appareil dentaire ?
Résolu/FerméBonjour, Est ce un appareil dentaire ? Merci https://www.cjoint.com/c/IJrpFXJKBqa
Bague décollés
RésoluBonjour, Une bague de mon appareil s'est décollés et aucun orthondontistes n'est disponibles pdt 2 3 jours. Est ce que je peux manger par exemple un...
L'irm et les prothèses dentaires
Résolu/FerméBonjour, le port d'un bridge pose-t'il un problème pour passer l'irm ?
Doit on se faire arracher les dents pour un scanne dentaire
RésoluBonjour, depuis hier je porte un appareil complet en haut dur dur de manger le dentiste m a dis que pour me faire un scanne pour la machoir du bas il...
J'ai perdu mes gouttières
Résolu/FerméBonjour, je porte des gouttières depuis juin dernier, après avoir porté un appareil pendant un peu près 2 ans et demi (gouttières qui permettent de fi...
Mal de dents bagues
RésoluBonjour, J’ai eu mes bagues il y a maintenant 2 jours et j’ai terriblement mal aux dents je ne peux rien manger ni même « mordiller « donc c’est soup...
Douleur pose prothese dentaire
RésoluBonjour, Jeudi dernier, mon dentiste m'a enlevée 4 dents en haut (dont dents de sagesse et incisive). Je devais repartir avec une prothese provisoir...
Cout appareil dentaire
Résolubonjour je voudrais savoir le prix d'un appareil dentaire complet bas merci de me renseigné
Est ce qu un appareil dentaire fait mal ?????
Résolu/FerméBonjour, demain je vais porter un appareil dentaire et pour tout vous dire je stresse grave !!!! j'ai tellement peur pourtant je suis tres contente ...
Les élastique pour les bagues
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si après avoir mis les élastique il n'y a plus d'autres étapes
Gouttière oubliée !
RésoluBonjour, Voilà après avoir mis un appareil pendant 4 ans, j'ai dû porter une gouttière que j'ai mis assidument puis elle s'est élargis à l'arrière...
Mal a la tete et aux dents de sagesse
Résolubonjour , je suis une fille agée de 22 ans il ya 6 mois je souffre des céphalées dans la partie gauche de ma tete +des douleurs dans mon oreille gauch...
Appareil dentaire et dents jaunes
Résolu/FerméBonjour, voilà mon problème : on va bientôt m'enlever mes bagues du haut (le mois prochain) mais j'ai remarquer que mes dents sont tres jaunes :s ...
Bagues dentaires stress
Résolu/FerméBonjour, Je vais me faire poser des multi-bagues au mois d'octobre et je suis très stressée sur ce sujet ! Si vous pouviez me rassurer un peu......
J'ai un appareil dentaire et j'aimerais arrêter de zozoter !
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 et celà fait 2 mois que j'ai eu mes bagues dentaires. Le problème c'est qu'à cause de ça j'ai du mal à prononcer le V, F et le S. ...
Les élastiques avant les bagues
RésoluBonjour Je vais avoir des bague mais mon orthodontiste va me mettre les élastiques 1 semaine avant les bagues. Ece-que l'insertion des élastiques s...
Activateur plurifonctionnel
Résolu/FerméBonjour, J'ai entendu parler du traitement activateur plurifonctionnel que je voudrais faire mais je ne trouve pas d'orthodontie pour me le faire ...
J'ai perdu ma gouttière
Résolu/FerméBonjour, J'ai enlevé mon appareil dentaire depuis peu, en échange de mon appareil, l'orthodontiste m'a donné un "appareil de nuit", un sorte de go...
Quel est le prix sur paris d'une prothèse dentaire fixe surn imp
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer le prix d'une prothèse dentaire fixe sur 4 implants déjà posé à Paris??
Aide pour choisir c'est bagues dentaires...
Résolu/FerméBonjour à tous, Voila voila, Vendredi prochain, je vais me faire poser des bagues. Mon problème : quelle couleur prendre ? Parce qu'il en existe bi...
Appareil dentaire bas ne tient pas
RésoluBonjour, Récemment, mon mari, suite à une extraction totale des dents, s'est fait poser 2 appareils dentaires. Celui du bas ne tient pas. Donc, il n...
Incroyable mais vrai!
Résolubonjour! hier soir apres avoir mangé 3 parts de pizzas avec toutes mes dents les vraies et les fausses(j'ai un appareil amovible pour 5 dents en bas) ...
Alimentation + appareil dentaire
RésoluBonjour, J'arrive pas à manger quand mon orthodentiste ressert mes bagues qu'est ce que je peux manger ? Et que manger après qu'il les enlev...
Bagues
RésoluBonjour, Je vais mettre des bagues en haut pendant six mois et tout mes copains me disent que la pose de l'appareil fait très mal. Je voudrai savoir...
Besoin de témoignages, de conseils pose de mon dentier amovible
Résolu/FerméBonjour, Vendredi 19 en fin de journée je vais subir une opération dentaire au cabinet de mon dentiste sous anesthésie locale. L intervention consis...
Fil de l'appareil dentaire enlevé..
Résolu/FerméBonjour, Excusez-moi mais je panique vraiment hier j'ai croqué dans un morceau de pain dur et j'ai entendu un cra et un bout du fil dentaire était ...
Appareil dentaire
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et jai les dents écarte.. Lhortodentiste veut me mettre un appareil dentaire , Le dentiste ma enlevées mes dents de laits (S...
Légal ou pas ?
RésoluBonjour, bonsoir, Je me présente vite fait, je suis une jeune femme de 37 ans, qui a été dépressive et anorexique mental, pendant un certains nombr...
Appareil dentaire amovible - merci de votre aide
RésoluBonjour, je viens d'avoir appareil dentaire (haut et bas) amovible stellite le haut je n'ai pas de problème (quoique il faut encore que je m'y habit...
Une dent un peu plus droite que celle d'a côté
RésoluBonjour, J'ai 14 ans, et j'ai une dent un peu plus droite que celle d'a côté et je souhaiterais savoir si je risque avoir un appareil dentaire ?????...
Mourir avec un appareil dentaire dans la bouche?
RésoluBonjour, Par simple curiosité, je me posais la question suivante: est-ce-que quand quelqu'un décède avec un appareil dentaire dans la bouche, ça va...
Problème de transitoire dentaire
Résolubonjour a tous je me suis fait extraire toute les dent du haut et en bas le 31/03/2015 il m en reste 4, suite a une infection des gencives provoquer ...
Problemes avec appareils dentaires
Résolubonjour à tous, J'ai fait refaire en octobre 2014 un appareil dentaire(complet dents du haut) par un dentiste mutualiste. Premier appareil fait après...
Appareil dentaire
RésoluBonjour, Je vais bientot mettre un appareil dentaire mais en etant un peu plus jeune je me suis cassê une dent definitive A votre avis est ce qu'...
Le fil de l'appareil dentaire à bougé
RésoluBonjour, On va peut être pas me croire mais à cause d'une fraise pas bien mûre et un peu dure j'ai enlever l'élastique qui entoure une des bagues et...
Gencives gonflées
RésoluBonjour, enfaite je porte un appareil dentaire depuis 1 ans et demi et au début, je me brossais les dents comme je faisais sans mon appareil, c'est à...
Comment fabriquer un appareil dentaire ( transparent)
Résolu/FerméBonjour tout le monde, récemment j'ai perdu mon appareil dentaire (voila a quoi il ressemblait) http://www.invisalign.fr/_layouts/AlignTech.Invis...
Problème de machoire
RésoluBonjour, Nuit, stress permanent, machoire vrille? Remise par osteo tres souvent malgre simple gouttiere plastic?.. Ce depuis 1 an avant Rien. Quoi ...
Probleme de nouriture entre les bagues
RésoluBonjour, On ma posée des bague et j'ai un gros problème ! De la nourriture se coince entre la bague et le fil savez vous comment l'enlever sans alle...
Je stresse beaucoup...
RésoluBonjour, je vais avoir un appareil dans deux jours j'ai très peur, car on ma dit que ça faisait très mal donc je stresse encore plus ... pouvez-vo...