Utilitée des bagues dentaires ?

FruitSun - 19 juil. 2010 à 19:59
 Mwàà - 30 juil. 2010 à 20:22
Bonjour,

je pense que ce que je vais vous raconter est quelque peu inédit...
J'avais rendez-vous aujourd'hui même pour me faire poser mon appareil dentaire en CERAMIQUE. J'arrive au cabinet, j'attend un peu et c'est à mon tour de "souffrir" sur la chaise du méchant dentiste. Au départ tout ce passe bien, il faut dire que l'orthodontiste qui s'est occupée de moi est une remplacente de mon ortho habituelle qui est en congé maternité. Comme je disais tout se passe pour le mieux, elle me fixe les bagues qui se trouvent au fond de ma machoire du haut et ensuite elle me fixe les bagues...
C'est là que cela devient intéréssant, au moment de me regarder dans le miroir : ELLE MA POSE DES BAGUES EN FER ET NON EN CERAMIQUE !!! Je lui est signifiée sont erreur et elle me dit que j'aurais du la prévenir! A ce moment précis je me croyais dans un autre monde, maintenant c'est au patient d'apprendre son métier au médecin !!! Bon elle m'a enlevé cette horreur vite fait bien fait, en plus il faut savoir que j'ai 19ans et que rien n'est remboursé, j'ai opté pour la céramique pour que cela soit plus esthétique, presque 2700€ et cette débutante se trompe carrément dans mon traitement ! J'allais devenir fou !! D'autant plus que je prend du retard sur le traitement !
Le truc, c'est que j'ai encore les bagues fixées au fond de ma machoire du haut, d'où mes questions : A quoi servent les bagues sans les brakets ni le fils qui se pose dessus ? Est-ce utile de garder les bagues sans les brakets ni le fils ?

PS : Je l'est appellée pour lui poser ces questions, mais elle n'était sois disant plus là alors qu'elle finie à 19H30 et que j'avais appelé à 18H !!!

Merci de votre aide je suis perdue et surtout énervé à mort !
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Moi j'ai eu les bagues au mois de mai, mais je pense que garder les bagues telle qu'elle sont ne servent a rien car c'est le fils qui fait tout le travail..
Cela fais longtemps que vous avez poster ce message et j'espere donc que votre probleme sera reglé...
Merci de me tenir au courant car je trouve sa très intriguant.
0