Prix d'un appareil dentaire

mama42 - Modifié par maydo le 15/04/2010 à 07:56
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2010 à 07:58
voila moi jai un petit soucie, jai eu un appareil dentaire (un multibague) il y a 4 ans. Mais 6 mois apres que on me les mis grosse deprime je pouvais vraiment plus le suporter et pour couroner le temp on ma mis l'appareil 5 jour apres que jai su que mais parent aller divorces est 5 jour avant mon aniversaire je les donc fait enlever. Et je pense que ses surtout a cause de sa que je taper des crises. Mais maintenant jai 16 ans et je me sens prete a avoir un appareil dentaire le soucis s'est que c'est plus rembourses par la secu est je regrette carement je suis vraiment degouter mais dents sont vraiment tordus en plus jai 2 dent dans ma gensive du haut qui ne peuvent pas descendre le bas vaut mieu pa en parle....et elle me gene enormement et elle me font tres mal.

SLVP pouriez-vous me dire le prix d'un multibague si je devez le GARDER 4 ANS s'est se que m'avez dit mon hortodentiste sens que sa soit rembourser par la secu car jai 16 ans.

voila merci et sa serai simpa de me repondre bisou..........
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Tu peux très bien demander à un orthodondiste, en consultation normal il te fera un devis.
Sachant que la limite est 16 tu peux peut-etre voir avec ta secu si elle le prend en charge.
De plus si l'orthodontiste estime que la mauvaise disposition des dents peut entrainer des problèmes intestinaux (mauvaise mastication) alors le soin peut etre remboursé.
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire (Yves Duteil)
Alors souris la vie est belle.
5