Appareil dentaire: questions

Moniica - Modifié par DCI le 7/05/2010 à 11:48
 ambrinette007 - 23 juin 2010 à 12:12
je suis une fille de 11 ans et je vais mettre mon appareil dentaires aujourd'hui ( bagues) quelle est la douleur ?
Est-ce Que sa faiit Très mal Car j'ai atrocement peur

Mercii beaucoup de me redire au plus vite
A voir également:

4 réponses

non ca ne fait pas mal au debut tu ressens la douleur bien aprés mais très leger au debut de ton traitement il faut couper en petits bouts les aliments surtout eviter de manger des sandwichs car cela pourra rester coller a ton appareil ensuite tu a les élastiques cela sert a resserer tes espaces de dents mais 2 ans apres ton traitement UN CONSEIL ecoute bien les conseils de ton orthodontiste bonne chance !!!!
2
caaamiiiileee
18 mai 2010 à 18:32
CouCou je te rassure ca NE FAIS STRICTEMENT RIEN lol j'en ai en ce moment on me les a mise ya 1an et y'a juste un truc qui est "génant" c'est l'aspirateur de salive. Apres les 2 premiers jours tu aura mal au canines et au incisive et au molaires lol prend du dolipranes sa passera :) aller bisous et bonne chance :)
2
ambrinette007
23 juin 2010 à 12:12
Non ça ne fait pas mal quand il te met les bagues (au début ça fait peur car il a des instruments bizarres mais qui font pas mal) !
Ce sera que 3 h après pendant environ 3 jours que tu aura assez mal au joue et aux dents de devant !
NE T INQUIETE PAS TU VAS T Y HABITUER TRES VITE !
1
Alison-du-36 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 3
25 mai 2010 à 13:52
Coucou sa va plus te servir à grand chose mais bon, sa pourra servir à quelqu'un d'autre ! Moi aussi j'ai eu un appareil dentaire ya de ça 1 mois (plaques collées aux dents, je sais pas comment sa s'apelle, enfin un appareil dentaire simple, sans bague ni elastiques), et le problème que j'ai eu c'est que les plaques me griffées l'interieurs des joues, sa m'a fais atrocement mal pendant 4 ou 5 jours, mais maintenant je ne sent rien, je ne fais meme plus attention que j'ai un appareil. C'est comme les lunettes, ton cerveaux n'est pas habitué à cette nouvelle chose, sensation, et au final, il s'habitue à l'avoir et l'oublie, c'est strictement pareil pour l'appareil. Ecoute bien les conseil de ton dentiste ils sont très precieux !
0