Appareil dentaire génant...

TheSylvainM Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 12 oct. 2010 à 19:39
LyChina Messages postés 32 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 13 nov. 2010 à 20:15
Bonjour,


On m'a mis mes bagues hier et c'est vraiment insupportable!! Je ne sais pas si je vais tenir 2 ans vraiment... Je n'arrive pas du tout à manger, j'ai très mal aux dents (surtout au molaires), et c'est vraiment très génant à l'intérieur de la bouche... J'ai qu'une envie, c'est de l'enlever tout de suite!

Pensez-vous que cela va partir? Je pourrais manger "bien" dans quelques temps avec l'appareil?

Merci :) .
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
12 oct. 2010 à 19:45
Bonjour,

Ma fille a eu un appareil dentaire aussi, c'est un peu difficile au début le temps de l'adaptation.
Elle avait aussi des douleurs au départ, elle se cachait pour parler °), pour qu'elle puisse manger les premiers jours, purée-haché.
Et du jour au lendemain, c'était fini °)
Par contre, si les douleurs persistent, parles-en à tes parents, afin qu'ils contactent, éventuellement l' orthodontiste.

@+
1
Salut ! J'ai mis un appareil dentaire le 8 octobre, donc il y a deux semaines et je peux te dire que j'avais la même impression que toi ! Mais depuis 5 jours ça va beaucoup mieux, je n'ai plus mal aux dents et je commence à m'y habituer , à macher certains aliments...
Tiens le coup ! deux ans dans toute une vie c'est rien !!! Après tu seras soulagé et t'auras un beau sourire !!
1
LyChina Messages postés 32 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 19
13 nov. 2010 à 20:15
Moi je les mis hier et c pareil .. :'(
1