Les discussions

J’ai male

Voici depuis hier que j’ai male aux dents car on m’a mis un apareil dentaire , j’ai beaucoup male je n’arrive pas à manger mais bon il va falloir quel...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

Bague décollés

 Résolu

Bonjour, Une bague de mon appareil s'est décollés et aucun orthondontistes n'est disponibles pdt 2 3 jours. Est ce que je peux manger par exemple un...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Appareil dentaire

Bonjour, moi on ma apeller pour un rdv pour la radio et les empreinte et ducoup sa ac'est passer bien elle ma dit que le mardi 23/07/2019 jes rendez-v...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
joraline

Prothese dentaire amovible

Depuis le mois de janvier je suis censée porter une prothèse dentaire amovible mais je ne l'a met pas. Elle me gêne plus qu'autre chose et comme p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
joraline

Élastique dentaire

Bonjour, J'ai des elastiques est ce que vous pensez que j'aurais des ressors

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
joraline

Espace entre dents que je n’avais pas avant de porter mon appareil

bonjour,ça fait 1 ans et demi que j’ai un appareil le 23 on me l’enlève, il y a quelques jours j’ai remarqué que j’avais un espace entre 2 dents que j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
DCI

Dents de devant

Bonjour, Cela fait 1 an que j'ai enlevé mes bagues du haut et il y a environ 1 mois j'ai remarqué un espace entre mes 2 dents de devant. J'ai porté ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
DCI

Sos casque orthodontique

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Mon orthodontiste vient d'ajouter de nouveaux éléments a mon appareillage existant j'attendais ce moment avec appréhension j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Andy31200

Orthodontie casque extra oral

 Fermé

Bonjour, Mon orthodontiste vient d'ajouter de nouveaux éléments a mon appareillage existant j'attendais ce moment avec appréhension j'avais déja ess...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
joraline

Demmande cout dune prothese dentaire

Bonjour, je devrais avoir un appareil dentaire amovible haut et bas d'une 20 aine de dents ! quelqu'un aurait il un ordre de prix ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
joraline

L'irm et les prothèses dentaires

 Résolu/Fermé

Bonjour, le port d'un bridge pose-t'il un problème pour passer l'irm ?

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
joraline

Fils appareil dentaire sorti

Bonjour, Alors, ça fait 2 mois que j'ai mon appareil dentaire et c'est la deuxieme fois que le fils se détache des derniers boîters ! La première fo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Gxkkie

Gouttière de nuit

Bonjours , j’ai 16 ans et je suis toujours allé chez des orthodontistes qui m’ont tous dit que je n’av Pas besoin de bagues dentaires mais j’ai tout d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
joraline

Dent qui bouge

Bonjour, J’aurai une petite question , j’ai des bagues Ain niveau du bas depuis le 11 juin . Je viens de me rendre compte qu’en fermant la bouche ( ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Doit on se faire arracher les dents pour un scanne dentaire

 Résolu

Bonjour, depuis hier je porte un appareil complet en haut dur dur de manger le dentiste m a dis que pour me faire un scanne pour la machoir du bas il...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
patou

Prix dentaire

Bonjour, le prix pour faire réparer une dent cassée sur une prothèse

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
joraline

J'ai perdu mes gouttières

 Résolu/Fermé

Bonjour, je porte des gouttières depuis juin dernier, après avoir porté un appareil pendant un peu près 2 ans et demi (gouttières qui permettent de fi...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Alexandra78000

Devitalisation et bridge

Bonjour, est il obligatoire de devitaliser les dents avant de poser un bridge ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
sophie24

Mon appareil dentaire me fait atrocement souffrir !

Bonjour, Je me suis fais poser mon appareil dentaire hier et il se constitue de cette manière ; J’ai des bagues sur toutes mes dents du bas , ain...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Luciolle_14

Les premiers jours avec un appareil dentaire

Bonjour, j’ai 14ans et j’ai eu un appareil dentaire en haut comme en bas entièrement métalique. Je n’arrive pas à morde encore moin à serrer les dent...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
joraline

Appareil dentaire sans prise d empreinte

Bonjour, J voulais savoir si c normal d avoir posé mes bagues sans la prise d empreinte ? Est ce qu il est necessaire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Andy31200

Retirage des bagues

Bonjour, Je vais enlever mes bagues dans 3 jours mais le soir même j'ai une soirée entre amies... Vais-je pouvoir manger correctement des le début o...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n arrive pas à manger avec mon appareil dentaire

 Fermé

Bonjour, Cela fait 4 jours que je me suis fait poser mon appareil dentaire et je n arrive pas à manger tous se qui se mâche et sur Internet il dise ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Andy31200

Sos urgent j'ai plus de dents svp svp j'ai besoin de vous pour me refaite vivre

Bonjour, Bonjour je chercher un dentiste qui poure me redonne un bon sourire il me manque des dent j'ai des pivo devant elle commence à bouchée mang...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Andy31200

Appareille dentaire

Bonjour, Déjà 2 jours que j’ai posée mon appareille dentaire (bague) car j’ai les dents du bonheur c’est à dire un écart de 2-3 millimetre entre les...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Andy31200

Combien de redevou

Bonjour, en combient de rendez-vous avant de mètre un apparareille merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Andy31200

Mon appareil est sale

Bonjour, j'ai mangé de la barbe a papa américaine (fluffy stuff) et depuis mon appareil dentaire à pris la couleur c'est à dire vert. Après plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
leane0825

Arrachages complet de dents en 2019

 Fermé

bonsoir a tous !! j aimerai avoir quelques avis avec des personnes d une quarantaine d années qui aurai subi recenment une extraction dentaire mul...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
joraline

Les bagues = sa fait mal

Bonjour, Jai pose mon appareil hier et jai tres mal au font de mes dents car il y a un point bleu de colle ou je sais pas quoi mon orthodentiste ma ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
coline07_8878

Mal a la joue apres la pose d un appareil

Bonjour, j ai eu mon appareil avant hier et le fil pas pose contre la dent et ca me racle la joue j ai 11ans et ca fait super mal je voue en prie ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Andy31200

J’ai mal

Bonjour, enfaite j’ai poser mon appareil dentaire du bas hier et j’ai pas au trop mal mets dans la soirée je me suis tordu de douleur j’ai pris des mé...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
begonie

Le haut du côté du palais

Bonjour, Mes dents sont à 3 mm de mon palais est-ce normal? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Bague du fond qui entoure la dent décollé

Bonjour, J’ai la bague du fond celle qui entoure la dent qui c’est décollé je ne sais pas comment faire mon orthodontiste est en vacances (j’ai auss...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Aure345

Nouvelle appareil dentaire problème

Bonjour, je porte des bagues depuis 6 mois et je vient de recevoir un appareil amovible du nom de Pul 2 que je doit porter 22h sur 24h malheureusement...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
joraline

Bagues

Bonjour, Moi j’ai mis hier mes bagues à 14h au début j’ai pas eu mal mes vers 18/19h j’ai commencé à avoir des douleurs ,aujourd’hui j’ai énormément...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Sa fait mal ?

Bonjour, répondez moi vite silviuplais je vais au dentiste à 15h00 aujourd'hui ce jeudi 7mars je voulais juste savoir si sa faisait mal quand la denti...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Belonephobique

Bonjour, j’ai un Petit problème. Je suis belonephobique (Peur des aiguilles) et je vais porter un appareil dentaire dans très peu de temps. Auriez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
joraline

Pose d’un appareil dentaire ????

Bonjour, Je n’arrive pas à convaincre mes parents de me faire poser un appareil dentaire étant donné que j’ai les deux dents de devant qui se chevau...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
joraline

Quel gouter?

Bonjour, Mon fils de 9ans vient de se faire poser des bagues il est grand corpulence mince tres bonne alimentation mais ne grossit jamais le Dr à d...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Andy31200

Sensibilité dentaire

Bonjour, je me suis fais poser mon appareil il a 2 jours, je n'ai mal que quand j'essaye de manger et mes dents sont affreusement sensible. Mon orthod...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
joraline

Brackets décollés

Bonjour, J'ai un énorme problème avec l'appareil dentaire de mon fils 11 ans. Il a commencé les soins sans jamais vraiment commencer. En effet, depu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
DCI

Elastiques

Bonjour, j'ai récemment mis deux élastiques sur mon appareil, le soucis c'est que ma soeur les a mis en même temps que.moi mais elle, elle a ml alors ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
joraline

Appareil dentaire douleur

Bonjour, Cela fait une semaine qu’on m’a posé un appareil dentaire j’ai 32 ans on m’a mis que le haut et dans trois mois à me mettre le bain mais j’...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Les élastiques dernière étape ?

 Fermé

Bonjour, cela va faire 15 mois que j'ai mon appareil dentaire et au cours du dernier rdv elle ma donnée des élastiques à mettre savez-vous combien de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
joraline

Bagues en céramique/6mois/3800 euros

Bonjour, Je viens de sortir d'un rdv chez un orthodontiste pour un possible traitement. Celui-ci m'a proposé un traitement qui durerait 6 mois avec b...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Mes bagues

Bonjour, on vient de me poser des bagues et cela me fait très mal.La dernière fois mon orthodontiste m a dit que cela durerait 3 jours.Mais ça a dure ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
anonyme89200

Les bagues

Bonjour, j'ai posez les bagues en haut le 2 novembre 2018 et en bas le 7 décembre 2018 le problème c'est que j'ai trop mal au dents c insupportable ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Lesbagues

Moulage et appareil dentaire le même jour

Bonjour, Je voulais savoir, si c’était possible de faire le moulage des dents et mettre l’appareil le même jour ? Car je n’ai pas encore fait mon m...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Ambre

Trop de glogules rouges: pas de permis

bonjour. A 9 h ce matin visite medicale prefecture pour permis conduire gammat gt ok maais globules rouges trop present ce qui a toujours été le cas d...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Appareil dentaire mal de dents

Bonjour, Je me suis unis fait placer un appareil dentaire lundi matin à 11h00 le placements n’es oas douloureux mais après 4h00 j ai commencé à avoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 242