Les discussions

Remboursement assurance maladie couronne dentaire

Bonjour, j'aimerai connaitre les remboursement Assurance Maladie pour une couronne dentaire: - CCM classic en CrCo - Inlay core 1 tenon. M...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Caro

Appareil dentaire: douleurs

Bonjour, Mon orthodontiste ma un appareil dentaire en haut il est en fer , Mais j'ai mal depuis vendredi . Et comme je vais avoir celui dus bas j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
musicangelo

Redressement des dents pour enfants de 13ans

Bonjour, ma fille doit porter un appareil pour redresser les dents a combien ca revient a peu pres de notre poche

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
DCI

Appareil dentaire avec elastique

J'ai des elastique sur les molaires a droites et a gauche et sa fait super mal pour combien de temps est ce que j'en ai merci de me repondre vite

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
famasF1

Appareil dentaire

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Mélinda j'ai 14 ans et je voudrais vous poser une question. Comme j'ai les dents trop serré il n'y a aucun espace et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lafouine.

Couronnes qui font mal

Bonjour, je me suis faite poser deux couronnes en haut, à droite il y a cinq ans (canine et prémolaire) ! j'ai pris rendez-vous chez le dentiste c...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
simandre71

Appareil ceramique

Bonjour, Je viens de me faire poser un appareil en ceramique. Je voudrais savoir si l'appareil jaunie. Si il jaunie comment faire pour qu'il redev...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
emiliedurand12

Prothesiste dentaire

Bonjour, combien . coute une visite chez un prothesiste

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Appareil dentaire à 14 ans...!

Bonjour, J'aimerai savoir si des personnes sont de le même cas que moi, c'est à dire porter un appareil dentaire à 14 ans et le portera jusqu'à 16 ou...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Abie

Se blanchir les dents

 Résolu

Bonjour, Je voulais demandé si c'était possible de se blanchir les dents lorsque qu'on a un appareil dentaire. Mais se blanchir les dents avec un pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
AnaKatarina

Appareil en céramique ou métalique?

Bonjour! Alors voilà, dans 10 jour précisément, j'ai un appareil en céramique, et j'ai des tas de questions. d'abord es-ce que la pose de l'appareil f...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
TheMllxLyloo

Appareil dentaire

Bonjour, je suis une fille de 13 ans j ai poser mon appareil du bas mardi c'est un appareil en feraille est je n'est pas eu mal le jour la, j'ai pu m...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Doris

Appareil dentaire pour un enfant de 9 ans

Bonjour, Mon fils va bientôt avoir 9 ans et nous habitons à l'étranger. Ici, nous avons rencontré un orthodontiste qui préconise le port d'un appar...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Doris

Appareil dentaire !!!! (encore)

 Fermé

Bonjour, (je sais que j'ai déjà poser plein de question sur sa et ne supprimer pas mon message sa fait 3 fois que je le refais et il se valide pas !!...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
DCI

Dois-je porter un appareille dentaire??

Bonjour, Je m'appelle Mélinda j'ai 14 ans et je voudrais savoir si je dois porter un appareille dentaire. Je ne suis pas encore aller voir mon de...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
melinda95

Jai des bagues c'est horrible !

 Fermé

Bonjour, sa fait 3 ans que jai des bagues et sa fait plusieur fois que je les ressere mais la c'est vraiment horrible et jai 2 vis planter dabs le pal...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
DCI

Apnées du sommeil

Bonjour, dans le département de la Marne , pouvez-vous m'indiquer, les dentistes appareillant les personnes ayant des apnées du sommeil, merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
begonie

Vertiges ,nausées , perte d'équilibre

Bonjour, J'ai lu avec attention , beaucoup de vos témoignages Je ne vous infligerais pas les étapes de mon parcours depuis 2 ans . Centre du vertige,...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
ruban de bergère

Pose de l'appareil dentaire

bonjour/bonsoir je mes mon appareil au mois de novembre et je voulais savoir si vous pouviez m'expliquer en "GROS" ce que fait l'orthodontiste pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Doris

Comment recoller des bagues dentaires

Bonjour, J'ai un probléme avec mes bagues hier je jouer avec ma langue est j'ai decoller mais bague (une au fond) et si je le dit a mon pére, mon pé...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Caro

Bague decollee

Bonjour, tout a l'heure, en mangeant un carrambar (oui je sais), ma bague a la canine s'est decollee, elle est tjr sur le fil et la pointe n'arrete pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
1tibou

Conseil appareil dentaire

Bonjour, je vais bientot avoir mon appareil dentaire et j aimerais savoir si vous avez des conseils pour moi etc .... car je flippe un peu merci d a...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Milali

Bientot un appareil dentaire

 Résolu

Bonjour, je vais bientot mettre mon apparreil dentaire j'aimerais savoir si sa fait mal quand on se le fait mal et quand on se le fait ressérer ? M...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
chippyone

Serrer un appareil dentaire

Bonjour, voila j'ai un appareil dentaire depuis quelques mois et malheureusement je viens de demenager sur paris et je ne sais pas si un autre ortho...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Doris

Appareil dentaire !!!!! the horrible moment ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vais avoir un appareil dentaire en metal avec des elastiques de couleur et je sais que sa fait pas mal pour la pose mais un peu ap...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
begonie

Bagues dentaire

Bonjour, J'ai 13 ans et le vendredi je vais avoir mes bagues dentaires, je stresse beaucoup ! Est ce que sa va faire mal ?! Svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
jean

Appareil dentaire soufrant ou non

Bonjour, Je vais avoir un appareil le 5 octobre et je suis super exciter mais en même temps hyper stresser donc je voudrais savoir si sa fait beauco...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Chippyone

Bagues dentaires

Bonjour, j ai poser des bagues lundi :) sa c'est bien passez mais j ai un peu mal et j arrive a manger normalement mais je me demande comment je vai...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Chippyone

Phobie de l'appareil dentaire

 Fermé

Bonsoir tout le monde ! Je suis traumatisée des appareil dentaires et le comble c'est que je vais surment en avoir un ! J'aimerais avoir des inform...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Anonyme !

Appareil dentaire en céramique

Bonjour, Voilà, j'ai 14 ans et en Février je vais me faire poser mon appareil dentaire. J'ai pas trop peur mais c'est parce que c'est un appareil en...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
loulou lola

Gencive et appareil dentaire

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans maintenant et j'ai eu un appareil dentaire il y a un peu plus d'un an et demi. J'avais les dents très avancé...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
melanie0

Appareil

Coucou tout le monde, Je vais avoir un appareil au palais dans 2semaine ( la plaque a vérin tridimenssionnel ) je voulais savoir si ça fait mal te ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
clara57360

L'arc de mon appareil dentaire s'est detaché

 Fermé

Bonjour, Bonjour, voila mon souci c'est que je porte un appareil dentaire et il y'a l'arc qui s'est detaché d'un seul coté le probleme c que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
DCI

Appareil a bague : boissons sucrées?

 Résolu

Bonjour. Ma mère me dit que j'ai le droit de boire du chocolat chaud (avec un morceau de sucre) et du thé...mais l'on m'a dit que je devais éviter...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Joe's-HELP

Bonjour , sa fait mal de porter un appareille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans deux jours je vais porter un appareille et Je suis aller sur quelques Forum et ..... les commentaires me fessais deja Mal au dents x) Sa...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
crocblanc29

Mettre un appareil dentaire sa fait mal

Bonjour, J'ai 10 ans dans 1ans j'aurais un appareil dentaire oui je sais c'est dans longtemps j'ai consulter des site pour mes renseigner si sa f...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Quelqundansle

Entretien appareil de nuit

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un appareil de nuit, c'est-à-dire un morceau de plastique transparent comme les boxeurs. J'en avais un quand j'étais...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
lafouine.

Appareil dentaire de nuit

Bonjour, Si je viens ce soir sur ce forum c'est pour vous demandez votre aide. Voila sa fais 2 ans que je suis suivis par mon dentiste qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
drawow

Appareil dentaire !!!!!

 Résolu

Bonjour, jai 13 ans et je vais bientot avoir un appareil dentaire, jengoisse alors svp vous pouvez maider me dire si sa fait mal et tout et tout enf...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Doris

Dents qui bougent,risque pose d'appareil?

 Fermé

Bonjour, cela fait pas très longtemps que j'ai découvert que j'avais mal au dents quand j'appuie dessus! J'ai aussi l'impression que je peux le...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Stress pour appareil dentaire.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si c'est normal que j'aille mal aux dents, (oui j'ai les bagues dentaires en haut et en bas, et je les enlève le 22août.)...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Ananas23

Avoir appareil dentaire que sur les dents du

Bonjour, mes dents du haut sont quasi-parfaites et seulement deux dents sur les dents du bas sont décalés, le port de l'appareil dentaire n'est pas ob...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
maydo

J'ai eu mes bagues vendredi 29 juin

Bonjour, maintenant que j'ai cette appareil je n'arrive plus a manger depuis vendredi matin petit déjeuner j'ai rien mangé sauf un bol de compote a c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Doris

Bague

Bonjour, je vais avoir un appareil dentaire type bague je stresse a MORT aider moi !!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Doris

Appareil dentaire

Bonjour, je met mon pouce depuis que j ai 4 ans j'ai les dent du haut en avant j'ai deja porter 3 appareil dentaire juste le fil avec un palais mais p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
mano0910

Bagues décollées

Bonjour, Je voulais voir .. J'ai depuis 3 semaines mon appareil dentaire. ( Des bagues en haut ) Et y'a une bagues qui s'est décollées de ma de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
marinette542

Comment se passe le resserage d'un appareil

Bonjour, tout est dans le titre lol . J'ai rendez vous chez l'ortho bientot pour la premiere fois depuis que j'ai mis mon appareil dentaire ceramiqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
créolia974

Appareil dentaire (bague)

Bonjour, Voilà, hier j'ai été voir mon orthodontiste m'a annoncé que j'allais avoir des bagues (en haut et en bat) et je suis très stréssé a ce su...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
love7299

Appareil dentaire ( bagues )

Bonjour, moi j'ai 15 ans mais je vais avoir 16 le 10 septembre et j'aimerais savoir ça couterais combien a peu près un appareil dentaire (bagues) ri...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
libera

Grosse douleur due a un appareil dentaire

Bonjour, Depuis 5 mois, j'ai un appareil en haut. Il y a deux jours je me le suis fait posé en bas. En fait au début je me disait que la douleur al...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
libera
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 242