Les discussions

Appareil anti ronflement vendu sur internet

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les appareils vendus sur internet contre le ronflement genre snoremend par exemple sont efficaces merci

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Gianna1948

Seiyar

Fermé

Bonjour seiyar , je cherche un ortho pouvez vous me donner les coordonnées de votre ortho. Merci pour votre reponse

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
begonie

Cherche ortho

Résolu/Fermé

Bonjour, seiyar Puis je avoir le nom de votre ortho svp . Je souhaiterai le voir je cherche un ortho. Mefci

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Andy31200

Douleur appareil dentaire

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un appareil dentaire depuis 2 ans et demi. A chaque fois que mon ortho-dentiste ressert mon appareil(tous les 2 mois...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Thyna

Les inconvénients des bagues!!!

j'aurai mon appareil dentaire dans 2 semaine et j'ai entendu qu'il fait très mal*** est ce que il y a d'autre inconvénients avec les bagues pour ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appareil dentaire

Bonjour, je souhaiterai savoir si un appareil dentaire fait mal quand on le pose

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
CaseyHailey

Tarif

Bonjour, Pourrais-je connaitre le prix d'un bridge d'une dent?

lafouine.

Mon orthodontiste m'arnaque t'il ?

Bonjour ! Voilà, en classe de 5eme j'ai eu un appareil dentaire sur la mâchoire supérieure, ça a duré 6mois. Je suis maintenant en Terminale (don...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
DCI

Appareil dentaire

Bonjour, Je vais me faire poser des broches le mois prochain et je veux savoir si ca fait mal l'installation et après. Pis si c'est dur a nettoyer? ...

lafouine.

Vais porter un apareil dentaire (bague)

Résolu

Bonjour, je m'appelle angele et j'ai 13 ans j'ai tres peur car ce qui m'angoisse c 'est commant elle mes les bague ? commant elle les enlaive ? et ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
nathan95

J'ai besoin d'avoir des avis c'est important

Bonjour, je m'appelle oriane j'ai 13 ans et enfaite j'ai mes dents de travers et j'ai eu un appareil que j'ai pas pu garder je n'en veux pas d'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
joraline

Appareil dentaire

Bonjour, Je porte un appareil dentaire depuis 2ans /et demi , mais le soucils mes dents ne sont pas blanches mais jaunes , ce n'est pas très ésthétiq...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Elle..

Appareil dentaire

Fermé

Bonjour, combien de temps faut il attendre après extraction des dents du haut pour avoir un appareil dentaire merci de votre réponse

Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
joraline

Renseignement

combien de temps dois-je attendre après extraction des dents du haut pour prendre les empreintes et porter un appareil dentaire merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Lolaaal3

Sensation de feux...

Bonjour, je porte un prothèse dentaire en haut depuis début 2013 et dès le début j'ai ressenti une sensation de feux et de brulure comme lorsque on ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Lolamissy

Combien de temps durs les petits élastiques des bagues ?

Bonjour, J'aimerais savoir au bout de combien de temps doit on changer les petits élastiques qui tiennent le fils de fer aux bagues ? Merci ! :)

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Skartapuce

Est ce que je vais avoir mal

Bonjour, je vais me faire poser un apareil dentaire après demain cet savoir combien de temps le medecin mais pour le poser. Vais je avoir mal combien ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Laura-77

Dentier à 93 ans

Ma mère de93 ans vient de se faire arracher les dents qui lui restaient et le dentiste lui a tout de suite posé les prothèsesprovisoires hier.Elle dev...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Appareil dentaire en abandon depuis 2 ans nord

Bonjour à tous J'ai mis un appareil dentaire au niveau du palais et les bagues en haut (avec des élastiques pour resserer les dents entre elles) en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
joraline

Appareil dentaire deffectueux

Bonjour, J'ai 53 ans ,çela fait 3 ans que je porte 1 appareil dentaire ( machoire sup) ,j'ai eu plusieurs soucis avec , la 1ere année sur le coté ga...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Appareil dentaire

Fermé

Bonjour j'ai 16 ans et je vais bientot avoir un appareil dentaire. J'aimerais avoir quelque réponse svp. J'aurais aimé savoir combien on donne chaqu...

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
joraline

J'ai trop mal!

Coucou, j'ai eu mon appareil dentaire hier et j'ai super mal, j'arrive pas a manger des aliments mou.j'ai des bagues en haut et en bas, avec élastique...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appareil dentaire à 16 ans!

Bonjour à tous! Comme vous l'aurez sans doute remarqué dans le titre j'ai 16 ans et je vais avoir un appareil dentaire.. c'est pas terrible sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
otherside69

Appareil dentaire

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis en 6ème et je suis allée chez l'orthodontiste et elle m'a dit que je devrais porter un appareil dentaire. Elle m'a dit "on le pose so...

Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
joraline

Céramique ou feraille

Fermé

Bonjour jai 13 ans et jai 1 mois et demi pour me decider quelle sorte de bagues j'aimerais mais le problème que beaucoup de personnes ont cest que je ...

joraline

Céramique ou féraille?

Fermé

Bonjour jai 13 ans et jai 1 mois et demi pour me decider quelle sorte de bagues j'aimerais mais le problème que beaucoup de personnes ont cest que je ...

joraline

Le fil de fer qu'on place derrière les 4 dents

Bonjour.. Enft j'ai enlevé mon appareil mercredi et j'ai remarqué que toute personne qui l'avait enlevé avec un fil de fer derrière les 4 dents a l'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
DESESPERAT

Besoin de votre avis.

Bonjour, le 9 décembre j'ai mon appareil en haut et en bas, mais je pose une question. Je n'ai toujours pas fait les empreintes. Mon orthodontiste m...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
foufedu38

Quel sont les points essentiel d'une brosse à dents?

Fermé

Bonjour, Je cherche une brosse à dents électrique à cause j'ai de la carie dans les dents et commencent à devenir jaune, je les brosse tous les jo...

Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Enlever ses dents

Bonjour a tous , Voilà je suis un homme de 54ans , j'ai pris un rendez vous chez stomatologue lundi prochain , Car j'aimerai enlever toutes mes de...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
lafouine.

Prothese dentaire

Bonjour, Depuis 2 mois j'ai des prothèses dentaires (haut et bas) J'ai énormément de mal à les supporter. Dès que je les essaye j'ai des hauts d...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
akapesik

Est ce que la pose d'un appareil dentaire fait mal??

Fermé

Bonjour, Mercredi matin je me fait poser des bague . Je stresse à mort . Est-ce-que sa fait mal quand on le pose??

Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
maman

L'appareil dentaire ne fait pas mal: mon témoignage

Bonjour, j'ai 13 ans. Il y a environ une semaine j'ai été chez l'orthodontiste pour qu'il puisse me mettre mes bagues. Beaucoup de gens se posent ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Gigi39

Qu'ais-je le droit de manger avec mon appareil dentaire ?

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des appareils depuis plusieurs années maintenant. Il y a quelques temps, deux bagues de mon appareil se sont décollées...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
sosopokora

Comment persuader mes parents ...

Bonjour, Alors voila j'ai les dents du bonheur et ça me complexe enormement, c'est vraiment LA chose qui gache tout mon visage, je peux pas me perme...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
*Eywa*

Couleur d'élastique

Fermé

Coucou tout le monde au mois de novembre je pose mes bagues du haut et décembre au bague du bas j'ai envie de prendre les blanc mais j'ai peur que si ...

Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Le stresse est là !

Bonjour ou bonsoir ! Alors, cela fait déjà près qu'un mois que je sais que j'aurais des bagues " Je l'ai appris le 19 août pour préciser ". Au débu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Mimi3567

J'ai des aphtes

J'ai un appareil dentaire depuis 2ans en haut et 1ans et demi en bas , maintenant j'ai des élastiques , et sa me provoque des aphtes car les élastique...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Tarif

bonjour j'aimerais connaitre le tarif 2014 des prothèses dentaires en belgique merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
gehi

Perdu une dent de lait accroché a une bague

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans, Et j'ai perdu une dent de lait accroché a une bague... Je sais pas si il faut enlever la bague, Elle est tombé le 22/08/2014 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
DjBuRnOuT

Appareil dentaire

Résolu

Bonjour, cela fait presque 1 ans que je un appareil en haut et en bas (bague) , quand on me l'a poser j'ai ressenti beaucoup de douleur 1 heure après...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Kikouk21

Manger

Bonjour, J'ai un appareil dentaire depuis hier je ne peux manger que des trucs mou qui ne faut pas mâcher. Mais après je pourrais manger quoi sans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Jaimerais enlever mon appareil dentaire en limitant les degats

Fermé

Bonjour a tous j'ai 17 ans et j'ai mon appareil dentaire depuis 3 ans déjà . J'ai déménagé il y a pas longtemps et il n'y a aucun orthodentiste a p...

Dernière réponse le 19 août 2014 par
lafouine.

Bagues dentaires

Bonjour, bonsoir Hier je me suis fait poser des bagues chez l'orthodontiste (en haut). Les premières heures de 10h à 18h se sont super bien passées, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
lafouine.

Sensation après le retrait d'un appareil dentaire

je porte un appareil dentaire en céramique depuis juin 2012, je vais l'enlever dans très peu de temps et j'aimerais lire vos témoignage a propos de la...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
mouchtoila

Elastiques perdus

Bonjour aujourd'hui j'ai un très gros problème en effet je porte un appareil dentaire et mon orthodentiste m'as prescrit des elastiques je suis aux us...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lafouine.

Appareil dentaire après 16ans

Bonjour, J'ai 17ans je vais avoir 18ans le 18septembre et mes dents cc'est une catastrophe enfin je trouve. Quand j avais 8ans j avais un appareil den...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
latristesse

Soins dentaire

Bonjour, j'ai mes dents qui se sont abimés très rapidement !! Une pré-molaire qui a été soignée (Bridge) s'est cassée en mille morceaux, puis les deux...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
isa280

J'ai perdu ma gouttière dentaire

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Voilà je vous explique mon problème. Il y a un peu plus de 6 ans, j'ai porté un appareil dentaire fixe pendant un peu plus d'...

Dernière réponse le 5 août 2014 par
elfy6900

Appareil dentaire ou non ?

Bonjour, moi d'un coter j'ai envie de porter un appareil d'un autre coter non:/ J'ai 14 ans,il serait temps mais j'ai un peu peur de souffrir :'( Le...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Chloe257
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 247