Les discussions
Appareil anti ronflement vendu sur internet
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les appareils vendus sur internet contre le ronflement genre snoremend par exemple sont efficaces merci
Seiyar
FerméBonjour seiyar , je cherche un ortho pouvez vous me donner les coordonnées de votre ortho. Merci pour votre reponse
Cherche ortho
Résolu/FerméBonjour, seiyar Puis je avoir le nom de votre ortho svp . Je souhaiterai le voir je cherche un ortho. Mefci
Douleur appareil dentaire
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un appareil dentaire depuis 2 ans et demi. A chaque fois que mon ortho-dentiste ressert mon appareil(tous les 2 mois...
Les inconvénients des bagues!!!
j'aurai mon appareil dentaire dans 2 semaine et j'ai entendu qu'il fait très mal*** est ce que il y a d'autre inconvénients avec les bagues pour ...
Appareil dentaire
Bonjour, je souhaiterai savoir si un appareil dentaire fait mal quand on le pose
Tarif
Bonjour, Pourrais-je connaitre le prix d'un bridge d'une dent?
Mon orthodontiste m'arnaque t'il ?
Bonjour ! Voilà, en classe de 5eme j'ai eu un appareil dentaire sur la mâchoire supérieure, ça a duré 6mois. Je suis maintenant en Terminale (don...
Appareil dentaire
Bonjour, Je vais me faire poser des broches le mois prochain et je veux savoir si ca fait mal l'installation et après. Pis si c'est dur a nettoyer? ...
Vais porter un apareil dentaire (bague)
RésoluBonjour, je m'appelle angele et j'ai 13 ans j'ai tres peur car ce qui m'angoisse c 'est commant elle mes les bague ? commant elle les enlaive ? et ...
J'ai besoin d'avoir des avis c'est important
Bonjour, je m'appelle oriane j'ai 13 ans et enfaite j'ai mes dents de travers et j'ai eu un appareil que j'ai pas pu garder je n'en veux pas d'autre ...
Appareil dentaire
Bonjour, Je porte un appareil dentaire depuis 2ans /et demi , mais le soucils mes dents ne sont pas blanches mais jaunes , ce n'est pas très ésthétiq...
Appareil dentaire
FerméBonjour, combien de temps faut il attendre après extraction des dents du haut pour avoir un appareil dentaire merci de votre réponse
Renseignement
combien de temps dois-je attendre après extraction des dents du haut pour prendre les empreintes et porter un appareil dentaire merci
Sensation de feux...
Bonjour, je porte un prothèse dentaire en haut depuis début 2013 et dès le début j'ai ressenti une sensation de feux et de brulure comme lorsque on ...
Combien de temps durs les petits élastiques des bagues ?
Bonjour, J'aimerais savoir au bout de combien de temps doit on changer les petits élastiques qui tiennent le fils de fer aux bagues ? Merci ! :)
Est ce que je vais avoir mal
Bonjour, je vais me faire poser un apareil dentaire après demain cet savoir combien de temps le medecin mais pour le poser. Vais je avoir mal combien ...
Dentier à 93 ans
Ma mère de93 ans vient de se faire arracher les dents qui lui restaient et le dentiste lui a tout de suite posé les prothèsesprovisoires hier.Elle dev...
Appareil dentaire en abandon depuis 2 ans nord
Bonjour à tous J'ai mis un appareil dentaire au niveau du palais et les bagues en haut (avec des élastiques pour resserer les dents entre elles) en ...
Appareil dentaire deffectueux
Bonjour, J'ai 53 ans ,çela fait 3 ans que je porte 1 appareil dentaire ( machoire sup) ,j'ai eu plusieurs soucis avec , la 1ere année sur le coté ga...
Appareil dentaire
FerméBonjour j'ai 16 ans et je vais bientot avoir un appareil dentaire. J'aimerais avoir quelque réponse svp. J'aurais aimé savoir combien on donne chaqu...
J'ai trop mal!
Coucou, j'ai eu mon appareil dentaire hier et j'ai super mal, j'arrive pas a manger des aliments mou.j'ai des bagues en haut et en bas, avec élastique...
Appareil dentaire à 16 ans!
Bonjour à tous! Comme vous l'aurez sans doute remarqué dans le titre j'ai 16 ans et je vais avoir un appareil dentaire.. c'est pas terrible sachant q...
Appareil dentaire
Résolu/FerméBonjour,je suis en 6ème et je suis allée chez l'orthodontiste et elle m'a dit que je devrais porter un appareil dentaire. Elle m'a dit "on le pose so...
Céramique ou feraille
FerméBonjour jai 13 ans et jai 1 mois et demi pour me decider quelle sorte de bagues j'aimerais mais le problème que beaucoup de personnes ont cest que je ...
Céramique ou féraille?
FerméBonjour jai 13 ans et jai 1 mois et demi pour me decider quelle sorte de bagues j'aimerais mais le problème que beaucoup de personnes ont cest que je ...
Le fil de fer qu'on place derrière les 4 dents
Bonjour.. Enft j'ai enlevé mon appareil mercredi et j'ai remarqué que toute personne qui l'avait enlevé avec un fil de fer derrière les 4 dents a l'a...
Besoin de votre avis.
Bonjour, le 9 décembre j'ai mon appareil en haut et en bas, mais je pose une question. Je n'ai toujours pas fait les empreintes. Mon orthodontiste m...
Quel sont les points essentiel d'une brosse à dents?
FerméBonjour, Je cherche une brosse à dents électrique à cause j'ai de la carie dans les dents et commencent à devenir jaune, je les brosse tous les jo...
Enlever ses dents
Bonjour a tous , Voilà je suis un homme de 54ans , j'ai pris un rendez vous chez stomatologue lundi prochain , Car j'aimerai enlever toutes mes de...
Prothese dentaire
Bonjour, Depuis 2 mois j'ai des prothèses dentaires (haut et bas) J'ai énormément de mal à les supporter. Dès que je les essaye j'ai des hauts d...
Est ce que la pose d'un appareil dentaire fait mal??
FerméBonjour, Mercredi matin je me fait poser des bague . Je stresse à mort . Est-ce-que sa fait mal quand on le pose??
L'appareil dentaire ne fait pas mal: mon témoignage
Bonjour, j'ai 13 ans. Il y a environ une semaine j'ai été chez l'orthodontiste pour qu'il puisse me mettre mes bagues. Beaucoup de gens se posent ...
Qu'ais-je le droit de manger avec mon appareil dentaire ?
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des appareils depuis plusieurs années maintenant. Il y a quelques temps, deux bagues de mon appareil se sont décollées...
Comment persuader mes parents ...
Bonjour, Alors voila j'ai les dents du bonheur et ça me complexe enormement, c'est vraiment LA chose qui gache tout mon visage, je peux pas me perme...
Couleur d'élastique
FerméCoucou tout le monde au mois de novembre je pose mes bagues du haut et décembre au bague du bas j'ai envie de prendre les blanc mais j'ai peur que si ...
Le stresse est là !
Bonjour ou bonsoir ! Alors, cela fait déjà près qu'un mois que je sais que j'aurais des bagues " Je l'ai appris le 19 août pour préciser ". Au débu...
J'ai des aphtes
J'ai un appareil dentaire depuis 2ans en haut et 1ans et demi en bas , maintenant j'ai des élastiques , et sa me provoque des aphtes car les élastique...
Tarif
bonjour j'aimerais connaitre le tarif 2014 des prothèses dentaires en belgique merci
Perdu une dent de lait accroché a une bague
RésoluBonjour, J'ai 12 ans, Et j'ai perdu une dent de lait accroché a une bague... Je sais pas si il faut enlever la bague, Elle est tombé le 22/08/2014 ...
Appareil dentaire
RésoluBonjour, cela fait presque 1 ans que je un appareil en haut et en bas (bague) , quand on me l'a poser j'ai ressenti beaucoup de douleur 1 heure après...
Manger
Bonjour, J'ai un appareil dentaire depuis hier je ne peux manger que des trucs mou qui ne faut pas mâcher. Mais après je pourrais manger quoi sans ...
Jaimerais enlever mon appareil dentaire en limitant les degats
FerméBonjour a tous j'ai 17 ans et j'ai mon appareil dentaire depuis 3 ans déjà . J'ai déménagé il y a pas longtemps et il n'y a aucun orthodentiste a p...
Bagues dentaires
Bonjour, bonsoir Hier je me suis fait poser des bagues chez l'orthodontiste (en haut). Les premières heures de 10h à 18h se sont super bien passées, ...
Sensation après le retrait d'un appareil dentaire
je porte un appareil dentaire en céramique depuis juin 2012, je vais l'enlever dans très peu de temps et j'aimerais lire vos témoignage a propos de la...
Elastiques perdus
Bonjour aujourd'hui j'ai un très gros problème en effet je porte un appareil dentaire et mon orthodentiste m'as prescrit des elastiques je suis aux us...
Appareil dentaire après 16ans
Bonjour, J'ai 17ans je vais avoir 18ans le 18septembre et mes dents cc'est une catastrophe enfin je trouve. Quand j avais 8ans j avais un appareil den...
Soins dentaire
Bonjour, j'ai mes dents qui se sont abimés très rapidement !! Une pré-molaire qui a été soignée (Bridge) s'est cassée en mille morceaux, puis les deux...
J'ai perdu ma gouttière dentaire
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Voilà je vous explique mon problème. Il y a un peu plus de 6 ans, j'ai porté un appareil dentaire fixe pendant un peu plus d'...
Appareil dentaire ou non ?
Bonjour, moi d'un coter j'ai envie de porter un appareil d'un autre coter non:/ J'ai 14 ans,il serait temps mais j'ai un peu peur de souffrir :'( Le...