Les discussions

Soins pour dents

 Fermé

Bonjour, ou peut-on se faire soigner les dents dans le Morbihan à bas prix ,?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
joraline

Bagues stress

 Fermé

Bonjour, j'ai les bagues dans 1mois et demi j'aurais du les avoir il y a 4jours mais au lieu de mettre les bagues elle a resserrerl'appareil au palet...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
joraline

Bagues stress !!

Bonjour, j'ai les bagues dans 1mois et demi j'aurais du les avoir il y a 4jours mais au lieu de mettre les bagues elle a resserrer l'appareil au palet...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Lucie0708

J'ai peur d'avoir un palet avec des fils

Bonjour, J'ai 13 ans je suis aller hier chez un orthodontiste Il m'a dit que je devrais avoir un palet avec des fils déjà j'en ai aucune idée de...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Lucie0708

Avoir des bagues stress

Bonjour, je sais que il est un peut tard mais j'arrive pas a dormir car demain j'ai normalement des bagues et je suis très stresser a ce sujet pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
joraline

Bagues 1 semaine stress

Bonjour, j'ai les bagues dans 1 semaine et je suis vraiment stressé a l'idée de en avoir ... Vous savez combien de temps dur environ la pose des bagu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Tinnna

Bagues

 Fermé

Bonjour, peut on m indiquer un chirugien dentiste pour me mettre un appareil dentaire avec la cmu merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
joraline

Bagues dents: fer ou transparente

Bonjour, Alors voila dans 2 mois je vais me mettre les bagues ... En sachant que je viens d'avoir 15 ans, et que nous sommes le 21 mars, j'ai un "gr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Lou12

Bagues ceramique ou metal ?

 Fermé

Bonjour, Je vais bientôt me faire poser de bague mais je ne sais pas si je prend en métal ou en céramique vous me conseillez quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
joraline

Douleurs appareil dentaire

Bonjour, Hier on m'a posé des bagues! J'ai plusieurs questions : Tous d'abord j'ai vraiment mal mais seulement quand je mange. Je n'arrive plus a mâ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
samgunsjovirow

Faire fabriquer une prothese sans passer par son dentiste

 Fermé

Bonjour, maman placée en unité protégée a perdu sa prothèse dentaire amovible partielle il y a une semaine. Cette prothèse venait de subir un rebasage...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Andy31200

Bagues stress

 Fermé

Bonjour, j'ai les bagues dans 3 semaines et le resserage de l'appareil au palet qui me fait vraiment mal ... Est ce que avoir des bagues fait mal ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
joraline

Appareil dentaire

Bonjour, Voilà j'ai enlever mon appareil dentaire et j'ai une dent qui se chevauchent et aussi qu'elle que dent du bas dois-je remettent un appareil

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lafouine.

Appareil dentaire

Je porte un appareil dentaire complet en haut, amovible, depuis 1 an Ne tenant pas du tout, le dentiste m'en a refait un ( offert ) Malgre la colle il...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Andy31200

Bagues dans 1 mois

Bonjour, je me fais poser des bagues en haut dans un mois je voulais savoir si ça faisait mal , niveau douleur il faut prendre quel médicament , moque...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Lucie0708

Combien de temps doit on porter des bagues pour 3 dents de trave

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai mes appareils dentaires je voudrai savoir combien de temps doit on porter des bagues pour seulement 3 dents qui est trave...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Andy31200

À quelle âge en enleve les blagues

Bonjour, À quelle âge en enleve les bagues, ça fait depuis 1an que je les ai et je voudrais savoir c'est à quelle âge qu'on enleve les bagues

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Andy31200

Quel est le prix sur paris d'une prothèse dentaire fixe surn imp

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer le prix d'une prothèse dentaire fixe sur 4 implants déjà posé à Paris??

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Mamie coco

Je n arrive pas a les remmetre

Bonjour, Comment fais on pour les remmetre svppp

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Aide pour choisir c'est bagues dentaires...

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voila voila, Vendredi prochain, je vais me faire poser des bagues. Mon problème : quelle couleur prendre ? Parce qu'il en existe bi...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Babouche54

Appariel dentaire

Bonjour, j'ai un appareil dentaire ( seulement en haut ) depuis maintenant 2 jours et il me gêne énormément ( j'ai l'impression qu'il me mordille les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Radiographi

Bonsoir j'aimerais vous poser une question avant tour je vous explique .. Janvier 2015 j'ai pris un rdv chez l'orthodontiste pour la premiere consult...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Bague décoller

 Fermé

Bonsoir , Une bague de mon appareil dentaire c'est décoller et mon orthodentiste est en vacances il revient lundi es-ce que si je prend un rendez vou...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
joraline

Ou se trouve la dent 17 ?

Bonjour, ou se trouve la dent 17 ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
joraline

Ece que la douleur va durer

Bonjour, Aujourd'hui j'ai mis mon appareil dentaire tout allé si bien mais le soir j'ai une sacrée douleur ma question est ece que la douleur dur lo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Tinna

Traitement orthodontique, pourriez-vous m'aider ???

Bonsoir, J'ai mis l'appareil dentaire le 27/01/16 et je me pose des questions. Pourriez-vous m'aider, mes questions sont les suivantes : - Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
siia19

Bague qui bouge...

Bonjour, j'ai mon appareil depuis presque deux semaines ( celui du haut) et j'ai l'impression qu'une de mes bagues bougent. Des fois, j'ai l'impress...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Moi, mon appareil et mes peurs..

Bonjour, Je met mon appareil dentaires, et je vous avoue que j'ai vraiment peur est ce que cela fait si mal comme tout le monde le dit ou c'est faux...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Tinna

Bagues céramique ou en métal ?

 Fermé

Bonjour je suis dans le même cas et ça me stress de ne pas savoir lesquelles je vais prendre. Alors que choisir entre des bagues en céramiques ou ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
joraline

Changer bagues

Bonjour, Peut on changer des bagues céramiques en fer ?

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
joraline

J'ai peur

Bonjour, Je voulais savoir comment se passe la pose d'un appareil dentaire car demain mercredi 30 décembre je vais avoir mes bague en métal et je st...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Yourlife66

Phobie du dentiste

bonjour je dois me faire arracher des dents le 11 mars 2016 sous anesthésie générale et après je dois recevoir 2 prothèses chacune 3 dents suis cmu po...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Stresse

Depuis quelque temp j ai la totale stresse angoisse douleur des fois j ai même du mal à respirer surtout le soir de l aide

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
begonie

Appareil dentaire bas ne tient pas

 Résolu

Bonjour, Récemment, mon mari, suite à une extraction totale des dents, s'est fait poser 2 appareils dentaires. Celui du bas ne tient pas. Donc, il n...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
LILI2015!

Pose de bagues

Bonjour, Je me suis faites poser des bagues ce matin en haut et en bas je ne vais pas suppoter mon traitements, je veux tous arracher avez vous des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Sanghelios

Manger des bonbons quand on a des bagues ?

Bonjour, peut on manger des jelly belly avec des bagues merci de votre compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Mâchoire inférieure enfoncée, y a t-il un orthodontiste ici?

Bonjour, ou bonsoir :) Tout d'abord je ne sais pas si j'utilise les bons termes en ce qui concerne mon problème. J'ai un appareil dentaire depuis 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
lekabilien

Durée de la douleur après la pose de l'appareil

Bonjour, les amis c Anna bref je viens de poser mon appareil dentaire hier les 6 premier heure cava y aucune douleur mais après vraiment ça me fait m...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Tina

Ma fille voudrait un appareil dentaire

Bonjou, Ma fille voudrait un appareil dentaire mais je me demander si c'était remboursables? Si oui quel démarche doit-je faire? Merci d'avance po...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
lafouine.

Appareil dentaire

Bonjour, le fil de mon appareil dentaire s'est enlever de ma bague, comment je le remet en refermant svp ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Tina

Un ressort à vos appareils ?

 Fermé

Bonjour, alors voilà . J'ai 15 ans , et ça fait un mois que j'ai un appareil dentaire. J'avais deux bagues de décollé , et j'ai était voir mon ortho-d...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
lafouine.

Appareil dentaire en metal ou en céramique??

 Fermé

Bonjours je m'appelle Pauline j'ai 13 ans et je vais avoir un appareil dentaire au mois de Janvier sauf que je suis incapable de me décider entre un a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
joraline

Incroyable mais vrai!

 Résolu

bonjour! hier soir apres avoir mangé 3 parts de pizzas avec toutes mes dents les vraies et les fausses(j'ai un appareil amovible pour 5 dents en bas) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Andy31200

Payant

Bonjour, sont les élastiques payant ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lafouine.

Chuig gum appareil

Bonjour :) Sa fait 3 mois que j'ai maintenant mes bagues Mais le problème c'est que j'ai accidentellement avalé un chuig gum à cose d'une amie qui m...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Tina

Changer de pays avec un appareil

Bonjour, Je m'appele Christiane , j'ai 21 ans et j'ai enfin décide de me faire mettre un appareil dentaire. Le problème c'est que pour l'instant je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
lafouine.

Appareil dentaire en métal ou en céramique ??

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je vais avoir un appareil denataire en Seconde ( ca craint :( ). Et je dois choisir entre le métal et le céramique ! Je ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Que manger quand on a un appareil dentaire?

Bonjour, J'aimerais savoir ce que je peux manger car on viens de me mettre mon appareil. Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Mg

Rdv chez l'orthodontiste

Je me pose une question car j'ai un rendez vous le 30/10 chez mon orthodontiste ( ce n'est pas mon premier rdv ) et je me demander j'ai déjà eu un pal...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Mamath2121

Bagues

Bonjour, je vais avoir des bagues lundi et je voudrais votre avis : dois je prendre des bagues en céramiques ou en fer. J'ai entendue dire que le c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
opale_moi
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 242