Les discussions
Appareil dentaire, douleur
Bonjour, je viens de me faire poser les bagues du bas et sa me fait attrosement mal même avec les anti douleurs je n'arrive plus à manger (en plus man...
Le stress !
Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai avoir un appareil dentaire. Le problème est que je stresse, j'ai seulement peur du moment où le dentiste enlèv...
Mes dent sont decaler
Bonjour, j'ai 10.5 et j'ai des dent décaler et je ne sais pas si je vais faire un un appareil dentaire
Appareil dentaire, je peux plus rien manger
Bonjour, je me suis fais posé un apparril dentaire hier et jai une douleur atroce je ne peux plus rien manger tout ce qui ce croque je ne peux pas le ...
Tâches blanches après appareil dentaire
Bonjour, Je suis allée chez mon orthodontiste il y a deux jours, et depuis deux jours, je panique, je panique tout simplement. Mon orthodontiste m'...
Soins pour dents
FerméBonjour, ou peut-on se faire soigner les dents dans le Morbihan à bas prix ,?
Bagues stress
FerméBonjour, j'ai les bagues dans 1mois et demi j'aurais du les avoir il y a 4jours mais au lieu de mettre les bagues elle a resserrerl'appareil au palet...
Bagues stress !!
Bonjour, j'ai les bagues dans 1mois et demi j'aurais du les avoir il y a 4jours mais au lieu de mettre les bagues elle a resserrer l'appareil au palet...
J'ai peur d'avoir un palet avec des fils
Bonjour, J'ai 13 ans je suis aller hier chez un orthodontiste Il m'a dit que je devrais avoir un palet avec des fils déjà j'en ai aucune idée de...
Avoir des bagues stress
Bonjour, je sais que il est un peut tard mais j'arrive pas a dormir car demain j'ai normalement des bagues et je suis très stresser a ce sujet pouvez ...
Bagues 1 semaine stress
Bonjour, j'ai les bagues dans 1 semaine et je suis vraiment stressé a l'idée de en avoir ... Vous savez combien de temps dur environ la pose des bagu...
Bagues
FerméBonjour, peut on m indiquer un chirugien dentiste pour me mettre un appareil dentaire avec la cmu merci
Bagues dents: fer ou transparente
Bonjour, Alors voila dans 2 mois je vais me mettre les bagues ... En sachant que je viens d'avoir 15 ans, et que nous sommes le 21 mars, j'ai un "gr...
Bagues ceramique ou metal ?
FerméBonjour, Je vais bientôt me faire poser de bague mais je ne sais pas si je prend en métal ou en céramique vous me conseillez quoi ?
Douleurs appareil dentaire
Bonjour, Hier on m'a posé des bagues! J'ai plusieurs questions : Tous d'abord j'ai vraiment mal mais seulement quand je mange. Je n'arrive plus a mâ...
Faire fabriquer une prothese sans passer par son dentiste
FerméBonjour, maman placée en unité protégée a perdu sa prothèse dentaire amovible partielle il y a une semaine. Cette prothèse venait de subir un rebasage...
Bagues stress
FerméBonjour, j'ai les bagues dans 3 semaines et le resserage de l'appareil au palet qui me fait vraiment mal ... Est ce que avoir des bagues fait mal ? ...
Appareil dentaire
Bonjour, Voilà j'ai enlever mon appareil dentaire et j'ai une dent qui se chevauchent et aussi qu'elle que dent du bas dois-je remettent un appareil
Appareil dentaire
Je porte un appareil dentaire complet en haut, amovible, depuis 1 an Ne tenant pas du tout, le dentiste m'en a refait un ( offert ) Malgre la colle il...
Bagues dans 1 mois
Bonjour, je me fais poser des bagues en haut dans un mois je voulais savoir si ça faisait mal , niveau douleur il faut prendre quel médicament , moque...
Combien de temps doit on porter des bagues pour 3 dents de trave
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai mes appareils dentaires je voudrai savoir combien de temps doit on porter des bagues pour seulement 3 dents qui est trave...
À quelle âge en enleve les blagues
Bonjour, À quelle âge en enleve les bagues, ça fait depuis 1an que je les ai et je voudrais savoir c'est à quelle âge qu'on enleve les bagues
Quel est le prix sur paris d'une prothèse dentaire fixe surn imp
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer le prix d'une prothèse dentaire fixe sur 4 implants déjà posé à Paris??
Je n arrive pas a les remmetre
Bonjour, Comment fais on pour les remmetre svppp
Aide pour choisir c'est bagues dentaires...
Résolu/FerméBonjour à tous, Voila voila, Vendredi prochain, je vais me faire poser des bagues. Mon problème : quelle couleur prendre ? Parce qu'il en existe bi...
Appariel dentaire
Bonjour, j'ai un appareil dentaire ( seulement en haut ) depuis maintenant 2 jours et il me gêne énormément ( j'ai l'impression qu'il me mordille les ...
Radiographi
Bonsoir j'aimerais vous poser une question avant tour je vous explique .. Janvier 2015 j'ai pris un rdv chez l'orthodontiste pour la premiere consult...
Bague décoller
FerméBonsoir , Une bague de mon appareil dentaire c'est décoller et mon orthodentiste est en vacances il revient lundi es-ce que si je prend un rendez vou...
Ou se trouve la dent 17 ?
Bonjour, ou se trouve la dent 17 ?
Ece que la douleur va durer
Bonjour, Aujourd'hui j'ai mis mon appareil dentaire tout allé si bien mais le soir j'ai une sacrée douleur ma question est ece que la douleur dur lo...
Traitement orthodontique, pourriez-vous m'aider ???
Bonsoir, J'ai mis l'appareil dentaire le 27/01/16 et je me pose des questions. Pourriez-vous m'aider, mes questions sont les suivantes : - Je n'...
Bague qui bouge...
Bonjour, j'ai mon appareil depuis presque deux semaines ( celui du haut) et j'ai l'impression qu'une de mes bagues bougent. Des fois, j'ai l'impress...
Moi, mon appareil et mes peurs..
Bonjour, Je met mon appareil dentaires, et je vous avoue que j'ai vraiment peur est ce que cela fait si mal comme tout le monde le dit ou c'est faux...
Bagues céramique ou en métal ?
FerméBonjour je suis dans le même cas et ça me stress de ne pas savoir lesquelles je vais prendre. Alors que choisir entre des bagues en céramiques ou ...
Changer bagues
Bonjour, Peut on changer des bagues céramiques en fer ?
J'ai peur
Bonjour, Je voulais savoir comment se passe la pose d'un appareil dentaire car demain mercredi 30 décembre je vais avoir mes bague en métal et je st...
Phobie du dentiste
bonjour je dois me faire arracher des dents le 11 mars 2016 sous anesthésie générale et après je dois recevoir 2 prothèses chacune 3 dents suis cmu po...
Stresse
Depuis quelque temp j ai la totale stresse angoisse douleur des fois j ai même du mal à respirer surtout le soir de l aide
Appareil dentaire bas ne tient pas
RésoluBonjour, Récemment, mon mari, suite à une extraction totale des dents, s'est fait poser 2 appareils dentaires. Celui du bas ne tient pas. Donc, il n...
Pose de bagues
Bonjour, Je me suis faites poser des bagues ce matin en haut et en bas je ne vais pas suppoter mon traitements, je veux tous arracher avez vous des ...
Manger des bonbons quand on a des bagues ?
Bonjour, peut on manger des jelly belly avec des bagues merci de votre compréhension.
Mâchoire inférieure enfoncée, y a t-il un orthodontiste ici?
Bonjour, ou bonsoir :) Tout d'abord je ne sais pas si j'utilise les bons termes en ce qui concerne mon problème. J'ai un appareil dentaire depuis 2 ...
Durée de la douleur après la pose de l'appareil
Bonjour, les amis c Anna bref je viens de poser mon appareil dentaire hier les 6 premier heure cava y aucune douleur mais après vraiment ça me fait m...
Ma fille voudrait un appareil dentaire
Bonjou, Ma fille voudrait un appareil dentaire mais je me demander si c'était remboursables? Si oui quel démarche doit-je faire? Merci d'avance po...
Appareil dentaire
Bonjour, le fil de mon appareil dentaire s'est enlever de ma bague, comment je le remet en refermant svp ?
Un ressort à vos appareils ?
FerméBonjour, alors voilà . J'ai 15 ans , et ça fait un mois que j'ai un appareil dentaire. J'avais deux bagues de décollé , et j'ai était voir mon ortho-d...
Appareil dentaire en metal ou en céramique??
FerméBonjours je m'appelle Pauline j'ai 13 ans et je vais avoir un appareil dentaire au mois de Janvier sauf que je suis incapable de me décider entre un a...
Incroyable mais vrai!
Résolubonjour! hier soir apres avoir mangé 3 parts de pizzas avec toutes mes dents les vraies et les fausses(j'ai un appareil amovible pour 5 dents en bas) ...
Payant
Bonjour, sont les élastiques payant ?
Chuig gum appareil
Bonjour :) Sa fait 3 mois que j'ai maintenant mes bagues Mais le problème c'est que j'ai accidentellement avalé un chuig gum à cose d'une amie qui m...