Retrait appareil dentaire

Résolu/Fermé
mimi_love Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - Modifié par Jeff le 6/03/2014 à 12:15
mimi_love Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 6 mars 2014 à 17:29
Bonjour, depuis 2 ans bientot je porte un appareil dentaire et je vais l'enlever le mois prochain. L'orthodontiste m'a dit que j'aurai 2 rdv avec elle au mois d'avril. Et je voulais juste savoir est-ce qu'on enlève d'ABORD l'appareil dentaire avant de faire les empreintes puisque je vais devoir porter une gouttière ! Voilà merci de me répondre :D
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Effectivement, on enlève d'abord l'appareil dentaire et on procède à la prise d'empreintes pour fabriquer la gouttière transparente. Pour ma part j'ai eu cette gouttière la semaine suivant la dépose de l'appareil. On m'a aussi posé un arc métallique à l'intérieur des dents du bas.

Charline
0
mimi_love Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 1
6 mars 2014 à 17:29
Ah d'accord, merci beaucoup pour la réponse! c:
0