Colles pour appareils dentaires

asterix77184 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 08:34
 Obélix ! - 21 nov. 2013 à 08:37
Je viens de rejoindre le club des porteurs de dentiers amovibles et je découvre les charmes d'un objet identifié mobile sur mon palais et mes gencives.

J'ai donc utilisé la boite d'essai que mon dentiste m'a aimablement remis venant de Fixo... Je ne peux pas dire que c'est sans efficacité, mais le produit est difficile à déposer vu le petit diamètre de la canule et si on n'en met pas assez, ça ne tient pas.
Ils recommandent de ne pas en utiliser plus d'une fois par jour alors qu'en toute bonne logique, il est nécessaire de netteoyer l'appareil et le palais après le repas de midi ... Il y aurait du zinc dans la colle , métal mi-lourd considéré comme toxique à haute dose !
De plus le produit est difficile à enlever du palais et de l'appareil .
J'ai découvert une marque Labell dans les rayons d'intermarché qui depuis quelques jours me satisfait pleinement avec une canule de plus gros diamètre et surtout une facilité à éliminer le produit .
Si quelqu'un à d'autres expériences , je suis preneur !
A voir également:

1 réponse