Les discussions

Appareil dentaire céramique

Bonjour, J'ai 12 ans et je vais avoir un appareil dentaire dans 1 mois et demi. Mes parents veulent me prendre l'appareil dentaire en céramique. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
s-t-e-v-e-n

Les prix des dentiers

 Fermé

je voudrai savoir le prix pour un dentier merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
joraline

Mes incisives supérieures s'écartent à cause de mon appareil

Bonjour, avant de porter mon appareil on m'a d'abord extrait une molaire car elle était "insoignable" puis on a placé une partie de mon appareil. Réce...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
nizebelami

Tâches sur les dents

 Résolu

Salut c'est encore moi, on vient de m'enlever mon appareil dentaire et il reste des tâches duent à la colle, des idées pour les enlever? Merci... -...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai un probleme avec mes dents

Bonjours je me présente je m'appelle Manon j'ai 13 ans et j'ai un appareil depuis 2 ans et le 8 juillet je les enlèves mais mes dents sont un peu déca...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Apareil dentaire

Bonjour , je enlever mon apareil dentair in plua que 2 ans mais mes denta aont devenu plus pire que avant maddentist.. elle m'avais meme pas mis le fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
ptiboy

L'appareil dentaire à 16 ans??

j ai des problémes d'alignement des dents .je veux connaitre est ce que c'est tt a fait sans danger de mettre l appareil dentaire a 16 ans ( parceque...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
samgunsjovirow

Pose des bagues et jours qui suivent...

Bonjour tout le monde .. j'ai mes bagues cette aprem et je me demandais comment se passé la pose est-ce que ca fait mal ? Et les jours qui suivent s...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
gwenaelleberthe

Prix pour un appareil

cela est il prix par l assurance maladie les mutuelles prennent elles cela es remboursement car faire faire un bridge de 6 dents coûte très cher ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
fatigue2014

Gros mal de dent

bonjour, on m'a mit un appareil dentaire avec deux bagues au dessus il y a 2 jours et sa me fait terriblement mal a chaque foi que je mange, que je mâ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
louloute0155

Remplacement incisive

bonjour, je dois remplacer une dent manquante (incisive 12) et mon dentiste me propose un bridge sur les 3 incisives de devant (11,21,22 dont 2 sont ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Lu

J'ai enlevé mes bagues . !!!

Bonjour, Aujourd'hui c'était le grand jour : enfin, j'ai enlevé mes bagues que j'ai gardé 1 ans et 3 mois! J'ai juste quelques questions : -je va...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Smo

Comment prendre soin de mon appareil dentaire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , voici maintenant plus d'1 mois que je porte un appareil dentaire (en bas seulement) et deja 4 bagues sont tombés le fil c'est casse et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lafouine.

Prothèse dentaire

 Résolu

bonsoir voila je suis aller chez un dentiste il ma dit vous avez une molaire a enlever ma fait un devis pour un prothèse amovible 7 dents en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Lulu

A quoi sert le multi-p?

 Fermé

Bonjour, Bonjouur, Enfait j'aimerais savoir à quoi sert le Multi-P car je dois aussi en porté un a partir de vendredi. Mais malgré que j'ai enlevé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
ju88

A quoi sert le multi-p?

 Fermé

Bonjouur, Enfait j'aimerais savoir à quoi sert le Multi-P car je dois aussi en porté un a partir de vendredi. Mais malgré que j'ai enlevé mon appare...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
joraline

Faut-il dévitaliser les dents avant la pose d'un bridge dentaire

 Résolu/Fermé

Mon ami vient de se faire poser un bridge et il souffre d'une des dents qui a servi à la pose du bridge. Il a d'ailleurs eu des douleurs au froid lors...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
alexandre vermeersch

Entretien d'une prothèse dentaire

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si la station d'une prothèse dentaire dans un milieu humide durant l'espace d'une nuit a une incidence sur l'intégrité de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
DCI

Dents qui bougent après 2 ans de traitement !

 Fermé

Bonjour, Alors mercredi, j'enlève mon appareil du haut UNIQUEMENT, car je dois garder celui du bas encore pendant 2 mois, mon orthodontiste ne v...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
begonie

Appareil dentaire

Bonjour j'ai 15 ans et je voudrais savoir combien ca pourrait couter si je met un appareil lingual en haut et en bas un normal gris ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Pandoral

Dents

Bonjour, je doit me faire mettre un dentier pour deux dents qui se sont cassee suite a des plombages tomber il y a quelque temps je ne trouvait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
joraline

Est-ce possible d'enlever et remettre le même bridge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on enlever et remettre le même bridge afin de soigner un problème de douleur en dessous.... dent non dévitalisée semblerait-il... merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
joraline

Bagues

Salut, j'ai 13 ans et je vais bientôt avoir des bagues en haut et en bas mais je me pose plusieurs questions: - est-ce-que les bagues font zozoter ?...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Cindydydu63

J'ai cassé ma goutière

Bonjour, Je porte depuis quelque mois pour la nuit une gouttière en haut. Mais il se trouve que ma gouttière à fini dans la cheminée (je l'ai mi dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lafouine.

Une bague de mon appareil dentaire s'est décollée...

Bonjour, je me suis prise un coup de genoux sur ma bouche et une bague de mon appareil dentaire s'est décollée mais elle pend toujours au fil en méta...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lafouine.

Probleme avec appareil

Bonjour, Cela ne fait que 4 jours que je porte mon appareil et franchement quand je regarde mes parents j'ai juste une seule envie c'est de les tuer...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
kikouyou67

Dentier comple t du bas avec extractuion ded 6 dents de devant

Madame, Monsieur, j'ai déjà un dentier complet en haut mais à présent il me faudrait un dentier complet en bas . il ne me reste pour l'instant : 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bagues dentaires

 Fermé

Bonjours J'ai vue le dentiste hier , il m'a dit que je devais voir l'orthodontiste pour des bagues , j'ai donc pris rendez vous avec l'ortho , j'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
joraline

Les couleurs d'elastiques d'appareil dentaire

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir les couleurs d'elastiques d'appareil dentaire c'est gratuit? et les couleurs sont toutes dispo ? merciii.

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Benyedderines23

Il faut que je porte un appareil dentaire du haut et du bas

Bonjour, je voulais savoir combien prend de temps pour se faire poser un appareil dentaire en haut et bas Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est ce que les prothèses dentaires tiennent bien?

Je voudrais me faire poser une prothese dentaire en haut et en bas et je voulais savoir s'il n'y avait pas trop de problème pour manger ?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon premier rdv

CC tout le monde ;)chui annoussa 03 et j'ai 11 ans le 15 avril j'ai mon premier rdv chez l'horto et heureusement je stresse] pas du tout mais je voul...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Deprimant

Bonsoir j ai 28 ans je bien de me faire poser des bagues est je comprend pas j en déprime beaucoup pourtant je sais que c est pour mon bien et en plu...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur.. !

alors bonjour.. J'ai 12/5 ans et je vais avoir un appareil dentaire le 10 juin et je me demande ce qu'il va me faire #Orthodontiste ? Comment se passe...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'en peux plus!!!!

Salut, voilà depuis l'âge de 9 ans que je porte des appareil dentaire. Aujourd'hui j'en ai maintenant 13 et je vais bientôte devoir mettre un fixe en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
atounebibi

J'ai perdu 2 bagues dans les deux 1er jours.

Bonjour, je me fais vraiment un soucie pour ce qui m'arrive. J'ai du posé mon appareil dentaire hier, et je perds déjà deux bagues qui se décollent. J...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
sallysal

Combien de temps va durer mon appareil dentaire

Bonjour j'ai 15 ans et enfaite j'ai 2 dents du bas que se sont rentrer dedans et qui ont décalé 3 autres dent je vaus donc prendre rdv pour un apparei...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
httpxchanel

Retrait appareil dentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2 ans bientot je porte un appareil dentaire et je vais l'enlever le mois prochain. L'orthodontiste m'a dit que j'aurai 2 rdv avec elle...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
mimi_love

Trou dans le fond de la gorge

Bonjour j'ai un trou dans le fond de la gorge du diamètre d'un 1-1.5 millimètre. Et des fois un petit truc blanc sort et me tombe dans la gorge. Se pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Oli123456

Appareil dentaire et piercing à la langue

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de se faire un piercing à la langue tout en sachant que j'ai un appareil dentaire (des bagues) pour e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Med-12

Trop agé pour avoir des bagues que faire ?

Bonjour tout le monde, Je n'ai jamais voulu aller chez un orthodontiste car j'ai une phobie de tout ce qui est dentinste mais dernierement, j'ai saut...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
babylone

L'appareil dentaire

Bonjour, je voudrais savoir comment faire attention a l'appareil dentaire enfant,comment ne pas enlever les bague et ,est ce que ça fait mal et si oui...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
MlleLlea

La gengivite

salam alaykom J'ai la gencive qui saigne parfois et elle me fait mal, le dentiste m'a dit que c'est a la cause du plombage et il m'a conseille de fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Krukov

Appareils amovibles

bonjour à tous ! j'ai mes appareils dentaires amovibles depuis hier .... bon en bas pas de problème mais celui du haut me gêne surtout par rapport au...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
ciboulette44

Appareil dentaire

 Résolu

bonsoir, mon dentiste insiste pour refaire le haut et le bas.(appareils résine/plaque) le bas est tres bien (resine +plaque metallique) et n'a que 3...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
bari5345

Prothèses dentaires flexibles

 Fermé

svp une question me taraude : les prothèses dentaires flexibles sont 'ils fiables si oui ds le cas où la personne ne possède pas de dent comment sera ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
gehi

Bague perdu!!!!

Bonjour, je suis vraiment paniqué il y a 1 heure, j'ai perdu une bague vous me direz il suffi juste de reprendre rendez vous mais, c'est la 5ème fois ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Lilalo16

Mon rdv chez l'ortho

Bonjour, pour l'instant j'ai fait les moulages / photo / radio chez mon orthodentiste et le semaine prochaine j'ai un gros rdv, 40min. Tout sa c'est f...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Ju1999

Je m'inquiète pour mon futur appareil dentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais avoir un appareil dentaire le 3 fevrier. J'aimerai savoir si ça fait mal car les gens disent que oui et d'autres non. Faut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
siham elba

Mal aprés un appareil dentaire help!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin je me suis fait posé un appareil dentaire en haut. La pause c'est vraiment bien passer je n'ai rien senti ensuite, un peu après j...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
ma louloutte
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 242