Les discussions
Canine incluse
Bonjour tout le monde, alors voila j'ai 16 ans et mon dentiste m'a annoncé que j'avais une canine supérieure incluse dans le palais à l'horizontal e...
Je viens juste d'avoir mon appareil et...
RésoluVoila donc ça fait 3 jours que j'ai mon appareil et j'ai des bagues + quad helix en haut et en bas et la langue touche un bout ! Et aussi mes dents m...
Appareil dentaire "original" help !
Bonjour a tous ! J ai très peur ces derniers temps : je suis aller chez l'orthodentiste et son diagnostique est le suivant : "Tu as plusieurs problème...
Barre palatine
RésoluBonjour, voilà je vien de me faire mettre une barre palatine et du ciment. Mais je vien d'essayer de manger et je n'arrive pas a macher ni a avaler, j...
Appareil dentaire: franchir le pas
bonsoir, voilà j ai 47 ans et il est imperatif que je trouve le courage de franchir la porte d un dentiste ...la pose d appareil s avere obligatoire...
Appareil dentaire céramique
Bonjour, J'ai 12 ans et je vais avoir un appareil dentaire dans 1 mois et demi. Mes parents veulent me prendre l'appareil dentaire en céramique. ...
Mes incisives supérieures s'écartent à cause de mon appareil
Bonjour, avant de porter mon appareil on m'a d'abord extrait une molaire car elle était "insoignable" puis on a placé une partie de mon appareil. Réce...
Tâches sur les dents
RésoluSalut c'est encore moi, on vient de m'enlever mon appareil dentaire et il reste des tâches duent à la colle, des idées pour les enlever? Merci... -...
J'ai un probleme avec mes dents
Bonjours je me présente je m'appelle Manon j'ai 13 ans et j'ai un appareil depuis 2 ans et le 8 juillet je les enlèves mais mes dents sont un peu déca...
Apareil dentaire
Bonjour , je enlever mon apareil dentair in plua que 2 ans mais mes denta aont devenu plus pire que avant maddentist.. elle m'avais meme pas mis le fi...
L'appareil dentaire à 16 ans??
j ai des problémes d'alignement des dents .je veux connaitre est ce que c'est tt a fait sans danger de mettre l appareil dentaire a 16 ans ( parceque...
Pose des bagues et jours qui suivent...
Bonjour tout le monde .. j'ai mes bagues cette aprem et je me demandais comment se passé la pose est-ce que ca fait mal ? Et les jours qui suivent s...
Prix pour un appareil
cela est il prix par l assurance maladie les mutuelles prennent elles cela es remboursement car faire faire un bridge de 6 dents coûte très cher ...
Gros mal de dent
bonjour, on m'a mit un appareil dentaire avec deux bagues au dessus il y a 2 jours et sa me fait terriblement mal a chaque foi que je mange, que je mâ...
Remplacement incisive
bonjour, je dois remplacer une dent manquante (incisive 12) et mon dentiste me propose un bridge sur les 3 incisives de devant (11,21,22 dont 2 sont ...
J'ai enlevé mes bagues . !!!
Bonjour, Aujourd'hui c'était le grand jour : enfin, j'ai enlevé mes bagues que j'ai gardé 1 ans et 3 mois! J'ai juste quelques questions : -je va...
Comment prendre soin de mon appareil dentaire ?
Résolu/FerméBonjour , voici maintenant plus d'1 mois que je porte un appareil dentaire (en bas seulement) et deja 4 bagues sont tombés le fil c'est casse et j'ai ...
Prothèse dentaire
Résolubonsoir voila je suis aller chez un dentiste il ma dit vous avez une molaire a enlever ma fait un devis pour un prothèse amovible 7 dents en ...
A quoi sert le multi-p?
FerméBonjour, Bonjouur, Enfait j'aimerais savoir à quoi sert le Multi-P car je dois aussi en porté un a partir de vendredi. Mais malgré que j'ai enlevé ...
A quoi sert le multi-p?
FerméBonjouur, Enfait j'aimerais savoir à quoi sert le Multi-P car je dois aussi en porté un a partir de vendredi. Mais malgré que j'ai enlevé mon appare...
Faut-il dévitaliser les dents avant la pose d'un bridge dentaire
Résolu/FerméMon ami vient de se faire poser un bridge et il souffre d'une des dents qui a servi à la pose du bridge. Il a d'ailleurs eu des douleurs au froid lors...
Entretien d'une prothèse dentaire
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si la station d'une prothèse dentaire dans un milieu humide durant l'espace d'une nuit a une incidence sur l'intégrité de...
Dents qui bougent après 2 ans de traitement !
FerméBonjour, Alors mercredi, j'enlève mon appareil du haut UNIQUEMENT, car je dois garder celui du bas encore pendant 2 mois, mon orthodontiste ne v...
Appareil dentaire
Bonjour j'ai 15 ans et je voudrais savoir combien ca pourrait couter si je met un appareil lingual en haut et en bas un normal gris ? Merci
Dents
Bonjour, je doit me faire mettre un dentier pour deux dents qui se sont cassee suite a des plombages tomber il y a quelque temps je ne trouvait pas ...
Est-ce possible d'enlever et remettre le même bridge ?
Résolu/FerméBonjour, Peut-on enlever et remettre le même bridge afin de soigner un problème de douleur en dessous.... dent non dévitalisée semblerait-il... merc...
Bagues
Salut, j'ai 13 ans et je vais bientôt avoir des bagues en haut et en bas mais je me pose plusieurs questions: - est-ce-que les bagues font zozoter ?...
J'ai cassé ma goutière
Bonjour, Je porte depuis quelque mois pour la nuit une gouttière en haut. Mais il se trouve que ma gouttière à fini dans la cheminée (je l'ai mi dan...
Une bague de mon appareil dentaire s'est décollée...
Bonjour, je me suis prise un coup de genoux sur ma bouche et une bague de mon appareil dentaire s'est décollée mais elle pend toujours au fil en méta...
Probleme avec appareil
Bonjour, Cela ne fait que 4 jours que je porte mon appareil et franchement quand je regarde mes parents j'ai juste une seule envie c'est de les tuer...
Dentier comple t du bas avec extractuion ded 6 dents de devant
Madame, Monsieur, j'ai déjà un dentier complet en haut mais à présent il me faudrait un dentier complet en bas . il ne me reste pour l'instant : 6 ...
Bagues dentaires
FerméBonjours J'ai vue le dentiste hier , il m'a dit que je devais voir l'orthodontiste pour des bagues , j'ai donc pris rendez vous avec l'ortho , j'a...
Les couleurs d'elastiques d'appareil dentaire
FerméBonjour, Je voulais savoir les couleurs d'elastiques d'appareil dentaire c'est gratuit? et les couleurs sont toutes dispo ? merciii.
Il faut que je porte un appareil dentaire du haut et du bas
Bonjour, je voulais savoir combien prend de temps pour se faire poser un appareil dentaire en haut et bas Merci de votre réponse
Est ce que les prothèses dentaires tiennent bien?
Je voudrais me faire poser une prothese dentaire en haut et en bas et je voulais savoir s'il n'y avait pas trop de problème pour manger ?
Mon premier rdv
CC tout le monde ;)chui annoussa 03 et j'ai 11 ans le 15 avril j'ai mon premier rdv chez l'horto et heureusement je stresse] pas du tout mais je voul...
Deprimant
Bonsoir j ai 28 ans je bien de me faire poser des bagues est je comprend pas j en déprime beaucoup pourtant je sais que c est pour mon bien et en plu...
J'ai peur.. !
alors bonjour.. J'ai 12/5 ans et je vais avoir un appareil dentaire le 10 juin et je me demande ce qu'il va me faire #Orthodontiste ? Comment se passe...
J'en peux plus!!!!
Salut, voilà depuis l'âge de 9 ans que je porte des appareil dentaire. Aujourd'hui j'en ai maintenant 13 et je vais bientôte devoir mettre un fixe en ...
J'ai perdu 2 bagues dans les deux 1er jours.
Bonjour, je me fais vraiment un soucie pour ce qui m'arrive. J'ai du posé mon appareil dentaire hier, et je perds déjà deux bagues qui se décollent. J...
Combien de temps va durer mon appareil dentaire
Bonjour j'ai 15 ans et enfaite j'ai 2 dents du bas que se sont rentrer dedans et qui ont décalé 3 autres dent je vaus donc prendre rdv pour un apparei...
Retrait appareil dentaire
Résolu/FerméBonjour, depuis 2 ans bientot je porte un appareil dentaire et je vais l'enlever le mois prochain. L'orthodontiste m'a dit que j'aurai 2 rdv avec elle...
Trou dans le fond de la gorge
Bonjour j'ai un trou dans le fond de la gorge du diamètre d'un 1-1.5 millimètre. Et des fois un petit truc blanc sort et me tombe dans la gorge. Se pe...
Appareil dentaire et piercing à la langue
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de se faire un piercing à la langue tout en sachant que j'ai un appareil dentaire (des bagues) pour e...
Trop agé pour avoir des bagues que faire ?
Bonjour tout le monde, Je n'ai jamais voulu aller chez un orthodontiste car j'ai une phobie de tout ce qui est dentinste mais dernierement, j'ai saut...
L'appareil dentaire
Bonjour, je voudrais savoir comment faire attention a l'appareil dentaire enfant,comment ne pas enlever les bague et ,est ce que ça fait mal et si oui...
La gengivite
salam alaykom J'ai la gencive qui saigne parfois et elle me fait mal, le dentiste m'a dit que c'est a la cause du plombage et il m'a conseille de fai...
Appareils amovibles
bonjour à tous ! j'ai mes appareils dentaires amovibles depuis hier .... bon en bas pas de problème mais celui du haut me gêne surtout par rapport au...
Appareil dentaire
Résolubonsoir, mon dentiste insiste pour refaire le haut et le bas.(appareils résine/plaque) le bas est tres bien (resine +plaque metallique) et n'a que 3...