Mon rdv chez l'ortho

capitaine america girl Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 4 févr. 2014 à 18:56
Ju1999 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 19:38
Bonjour, pour l'instant j'ai fait les moulages / photo / radio chez mon orthodentiste et le semaine prochaine j'ai un gros rdv, 40min. Tout sa c'est fait un deuxieme rdv le premier a durée 15min juste pour qu'il regarde ma bouche et analyse le probleème. Donc la GRANDE question que je me pose c'est si je vais avoir mon appareil la semaine prochaine ??? ma mère me dit que c'est simplement pour un devis mais on met pas 40min pour un devis ? :( je sais pas et sa me stress de ne pas savoir si je vais les avoir lundi prochain

quelqu'un pourrait m'expliquer comment sa se deroule tout les rdv et si il m'en reste encore beaucoup?

1 réponse

Ju1999 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
4 févr. 2014 à 19:38
personellement, j'ai jamais eu de rdv aussi long!! mais à chaque fois que j'ai eu un rdv, jamais je n'ai eu mal (sauf après pose de l'appareil pendant 2/3jours) ne t'inquiète pas, rien ne sera douleureux!! :)
0