Mal de dent interminable
Bonjour, hier g poser mon appareil en bas (j'avais deja en haut)et sa me fait mal jesais que sava passer .Jai mal ey en plus je peux manger que de ...
Bonjour, hier g poser mon appareil en bas (j'avais deja en haut)et sa me fait mal jesais que sava passer .Jai mal ey en plus je peux manger que de ...
Bonjour, Le mardi 11 janvier 2011, je suis aller au premier RDV chez mon orthodontiste, il m'a pris en photo, le visage ainsi que les dents... ...
Bonjour, hier je me suis fait resserre mes bague pour la premier fois et je souffre jais l'impression quond pousse mes dent pour qui s'arrache ces ...
Bonjour, je porte un appareil dentaire depuis 7 mois... hier j'ai eu un coup facial sur l'appareil de façon que mon dent a légèrement déplacé .. et ...
bonjour ,aujourd'hui on ma mis les bagues du bas le problème c'est que idiote qui avait la colle bleu en a mis tu des dent du haut et suite à sa je pe...
Bonjour, J'ai 15ans et la plus part de mes amies on les dents bien droite car elles ont eu un appareil mai moi j'avais tellement peur que ça ne mail...
Bonjour, Je vais bientôt avoir des bagues Est ce que ça fait mal? Combien de temps dure la pose? Répondez moi vite:je stresse à mort!
Bonjour, je suis étudiant en prothèse dentaire dans le cadre de mon mémoire pour la validation de mon diplôme je recherche des personnes ayant ou al...
Bonjour, Au mois de mars je vais avoir un appareil d'entaire mes amies mon dis acier mais moi je Sais pas si je prendrais céramique (transparent ) o...
Bonjour, j'ai 15 et celà fait 2 mois que j'ai eu mes bagues dentaires. Le problème c'est qu'à cause de ça j'ai du mal à prononcer le V, F et le S. ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques renseignements. Mais je me présente : - je suis une fille/- J'ai bientôt 14ans j'ai déjà eue un appreil pou...
Bonjour, J'ai 13 ans et je ne sais pas quoi prendre entre la gouttière et les bagues en céramique. J'ai peur d'être ridicule avec les bagues et av...
Bonjour, J'ai 13 ans et hier je suis tomber a l'école et j'ai un appareille dentaire et je suis tomber sur les dents et je me suis fait mal ... mais...
Bonjour j ai avaler ma dent sur pivot en mangeant il y a 15 jours .elle es toujours pas sorti.j ai passée une radio et un scanner elle es contre la pa...
Bonjour, si on perd sa bague on paye ou pas ? Urgent !!
Bonjour, depuis 2 mois j'ai de nouvelles prothèse dentaire et depuis ce temps j'ai une certaine difficulté avec la prononciation de certains mots ent...
Bonjour, je vous ecrit cette lettre pour te salué dentice. J'ai mal a la dent plombee
Bonjour, J'ai posé mon appareil hier et j'ai super mal c'est affreux je ne peux plus manger ni serrer mes dent . Même quand je fais rien ça me fait ...
Bonjour, Il me faut deux appareils dentaires haut et bas , j'aurais voulu savoir si vous acceptez une mutuelle +ACS ( assurance complémentaire ) + ...
bonjour, ayant un appareil dentaire, on ma extrait la dent de devant pour faire de la place.. mais voila on ma dit que je ne pouvait pas fumer pendan...
Bonjour, Je voudrais savoir si on s adapte bien avec un dentier haut et bas je dois extraire 6 dents du bas et poser mon dentier j en ai déjà un en ...
Salut j ai 16 ans sa fait 2 ans que jai mon appareil dentaire et sa fait 2 mois que je suis aller chez l ortodontiste et j y retourne dans 2 semain po...
Salut, salut... Je vais essayer de faire court... ^^' J'ai 15 ans, et hier on m'a posé des bagues en métal en haut, et on me posera des bagues en b...
aidez-moi depuis 2 années je ne supporte plus mes prothèses dentaires refaites au bout d'un an même problème d'allergies à l'intérieur des joues sur l...
Bonjour..Cela fait 15 jours que je porte un appareil dentaire..Je veux reprendre mes séances de bronzage en cabine UV..D'après vous faut il retirer so...
Bonjour, Ça fait déjà 9 mois que j'ai mes bagues en haut et seulement 3 semaines que j'ai mes bagues en bas savais vous encore combien de temps je d...
Bonjour, Je souhaiterais récupérer l appareil de ma file ( grille pou ne pas sucer le pouce) l orthodontiste a refusé de me le remettre . A t il...
Bonjour, Bonjour, (Voir photo) est ce normal les taches en haut de mes dents, et le trait blanc au dessus de mes bagues ? Je n'ai de taches que su...
Bonjour alors voilà, il y a 3 ans j'ai mis un appareil dentaire et je les retirer en avance car j'en pouvais plus, maintenant un peu plus grande je re...
Bonjour, pourriez-vous me renseigner si on peut se faire soigner les dents quelques soit l'acte d'intervention dans une école dentaire. Car il y en...
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je suis un peu étonnée : La semaine prochaine, je vais enlever mon appareil dentaire (après quatre longu...
Bonjour , J'ai commencé un traitement en novembre dernier( il y'a 10 mois à peu près ) j'ai donc un appareil dentaire depuis ce temps là. Mes dents ...
Bonjour, après une extraction des dents du haut combien de temps doit on attendre pour poser un appareil définitif
Bonjour, Je me suis fais arracher toutes les dents début mars de cette année en médecine ambulatoire par un chirurgien. Le dentiste m'avait pris les e...
Bonjour, comment puis je nettoyer mon appareil dentaire? J'ai essayé les pastilles effervescentes mais cela ne marche pas il reste toujours du tartre.
Bonjour, Jai une question je vais poser mon appareil dans 3 semaine je voulais savoir apres la pose de mon appareil est ce que vous avez payer dire...
Bonjour, je viens d'avoir mon appareil dentaire il y a 2 jour , malheureusement j'ai des grosse douleur et je pe pas manger sauf de la soupe , mais j'...
bonjour, je suis à la recherche de textes définissant les règles de l'art dans la fabrication de prothèses dentaires, éventuellement de la chambre sy...
Bonjour, j'ai un appareil niveau du palais en fer je dois manger avec et dormir quart je ne peux pas l'enlever et depuis 3 jour j'ai un mal atroce et ...
Bonjour, Coucou. Je vais bientôt me poser un appareil dentaire et j'aprehende un peu. Je voulais savoir es qu Il est possible de faire extraire des...
Bonjour alors voici mon problème ma bague du devant s'est décoller et mon orthodentiste et en vacances pour 3semaine que faire ?? J'ai peur que mes de...
Bonjour Je vais avoir des bague mais mon orthodontiste va me mettre les élastiques 1 semaine avant les bagues. Ece-que l'insertion des élastiques s...
Bonjour, Je vais avoir demain mes bague j'ai pas un gros probleme donc combien de temps a votre avis je l'ai aurais et j'ai 12 ans merci davance
Bonjour, je viens d'avoir mon appareil du bas combien de temps pour ne plus avoir l'impression d'avoir un chantier sur mes dent du bas répondez moi vi...
Bonjour, Je voudrais savoir y fait vombien de temps pour reparler correctement quand on vient d avoir des bagues je l'est eu hier et j'aimerais savo...
Bonjour, J'ai entendu parler du traitement activateur plurifonctionnel que je voudrais faire mais je ne trouve pas d'orthodontie pour me le faire ...
Bonjour, Suite extraction intégrale dents supérieures et après cicatrisation, mon dentiste m'a installé un appareil amovible qui couvre totalement ...
Bonjour, je ne parviens pas à m'habituer à ma prothèse dentaire (haut) je trouve que c'est épais et trop rigide, n'existerait-il pas des prothèse plus...
Bonjour, J'ai enlevé mon appareil dentaire depuis peu, en échange de mon appareil, l'orthodontiste m'a donné un "appareil de nuit", un sorte de go...
Bonjour, Apres mon operation de la machoire on ma mis une goutiere en plastisue que je ne peut enlever mais je voulais savoir c'est normal qu'elle b...
Forum sur l'orthodontie et les appareils dentaires (bagues, gouttières Invisalign, appareils amovibles) : pose, durée du traitement, douleurs, entretien et résultats. Témoignages d'adolescents et d'adultes.