Les discussions
Difficulté d'allocution (prothèse d'entaire)
Bonjour, depuis 2 mois j'ai de nouvelles prothèse dentaire et depuis ce temps j'ai une certaine difficulté avec la prononciation de certains mots ent...
Mal de dent plombé
Bonjour, je vous ecrit cette lettre pour te salué dentice. J'ai mal a la dent plombee
J'ai super mal
Bonjour, J'ai posé mon appareil hier et j'ai super mal c'est affreux je ne peux plus manger ni serrer mes dent . Même quand je fais rien ça me fait ...
Appareils dentaires haut et bas
Bonjour, Il me faut deux appareils dentaires haut et bas , j'aurais voulu savoir si vous acceptez une mutuelle +ACS ( assurance complémentaire ) + ...
Extraction dent et cigarette electronique
bonjour, ayant un appareil dentaire, on ma extrait la dent de devant pour faire de la place.. mais voila on ma dit que je ne pouvait pas fumer pendan...
Renseignements dentaire
Bonjour, Je voudrais savoir si on s adapte bien avec un dentier haut et bas je dois extraire 6 dents du bas et poser mon dentier j en ai déjà un en ...
Appareil dentaire que faire pour mes elastiques
Salut j ai 16 ans sa fait 2 ans que jai mon appareil dentaire et sa fait 2 mois que je suis aller chez l ortodontiste et j y retourne dans 2 semain po...
Gros complexe
Salut, salut... Je vais essayer de faire court... ^^' J'ai 15 ans, et hier on m'a posé des bagues en métal en haut, et on me posera des bagues en b...
Allergie prothèses dentaires
aidez-moi depuis 2 années je ne supporte plus mes prothèses dentaires refaites au bout d'un an même problème d'allergies à l'intérieur des joues sur l...
Port d'appareil dentaire
FerméBonjour..Cela fait 15 jours que je porte un appareil dentaire..Je veux reprendre mes séances de bronzage en cabine UV..D'après vous faut il retirer so...
Bagues
Bonjour, Ça fait déjà 9 mois que j'ai mes bagues en haut et seulement 3 semaines que j'ai mes bagues en bas savais vous encore combien de temps je d...
Récupérer appareil à la fin du traitement
Bonjour, Je souhaiterais récupérer l appareil de ma file ( grille pou ne pas sucer le pouce) l orthodontiste a refusé de me le remettre . A t il...
Taches dents et appareil dentaire !
Bonjour, Bonjour, (Voir photo) est ce normal les taches en haut de mes dents, et le trait blanc au dessus de mes bagues ? Je n'ai de taches que su...
Pouvons nous avoir un deuxième appareil dentaire ?
Bonjour alors voilà, il y a 3 ans j'ai mis un appareil dentaire et je les retirer en avance car j'en pouvais plus, maintenant un peu plus grande je re...
École dentaire
Bonjour, pourriez-vous me renseigner si on peut se faire soigner les dents quelques soit l'acte d'intervention dans une école dentaire. Car il y en...
Normal de garder 4 bagues en bas ?
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je suis un peu étonnée : La semaine prochaine, je vais enlever mon appareil dentaire (après quatre longu...
Appareil dentaires élastique et décalage des mâchoires
Bonjour , J'ai commencé un traitement en novembre dernier( il y'a 10 mois à peu près ) j'ai donc un appareil dentaire depuis ce temps là. Mes dents ...
Appareil dentaire
Bonjour, après une extraction des dents du haut combien de temps doit on attendre pour poser un appareil définitif
Recours et solutions
Bonjour, Je me suis fais arracher toutes les dents début mars de cette année en médecine ambulatoire par un chirurgien. Le dentiste m'avait pris les e...
Nettoyage appareil dentaire
Bonjour, comment puis je nettoyer mon appareil dentaire? J'ai essayé les pastilles effervescentes mais cela ne marche pas il reste toujours du tartre.
Appareil dentaire: payer tout de suite?
Bonjour, Jai une question je vais poser mon appareil dans 3 semaine je voulais savoir apres la pose de mon appareil est ce que vous avez payer dire...
J'ai mal au dent a cause de mon appareil dentaire
Bonjour, je viens d'avoir mon appareil dentaire il y a 2 jour , malheureusement j'ai des grosse douleur et je pe pas manger sauf de la soupe , mais j'...
Recherche de documents ou textes jurisprudence dentaire
Fermébonjour, je suis à la recherche de textes définissant les règles de l'art dans la fabrication de prothèses dentaires, éventuellement de la chambre sy...
Mal au palais
Bonjour, j'ai un appareil niveau du palais en fer je dois manger avec et dormir quart je ne peux pas l'enlever et depuis 3 jour j'ai un mal atroce et ...
Pose d'appareil dentaire avant extraction
Bonjour, Coucou. Je vais bientôt me poser un appareil dentaire et j'aprehende un peu. Je voulais savoir es qu Il est possible de faire extraire des...
Bague décoller ! (mon orthodentiste est en vacance pour 3semaine
Bonjour alors voici mon problème ma bague du devant s'est décoller et mon orthodentiste et en vacances pour 3semaine que faire ?? J'ai peur que mes de...
Les élastiques avant les bagues
RésoluBonjour Je vais avoir des bague mais mon orthodontiste va me mettre les élastiques 1 semaine avant les bagues. Ece-que l'insertion des élastiques s...
Appareil dentaire
Bonjour, Je vais avoir demain mes bague j'ai pas un gros probleme donc combien de temps a votre avis je l'ai aurais et j'ai 12 ans merci davance
Le temps d'adaptation de l'appareil du bas
Bonjour, je viens d'avoir mon appareil du bas combien de temps pour ne plus avoir l'impression d'avoir un chantier sur mes dent du bas répondez moi vi...
Combien de temps pour reparler normal quand on n a des bagues
Bonjour, Je voudrais savoir y fait vombien de temps pour reparler correctement quand on vient d avoir des bagues je l'est eu hier et j'aimerais savo...
Activateur plurifonctionnel
Résolu/FerméBonjour, J'ai entendu parler du traitement activateur plurifonctionnel que je voudrais faire mais je ne trouve pas d'orthodontie pour me le faire ...
Prothèse amovible au niveau du haut
FerméBonjour, Suite extraction intégrale dents supérieures et après cicatrisation, mon dentiste m'a installé un appareil amovible qui couvre totalement ...
Prothèse envahissante
Bonjour, je ne parviens pas à m'habituer à ma prothèse dentaire (haut) je trouve que c'est épais et trop rigide, n'existerait-il pas des prothèse plus...
J'ai perdu ma gouttière
Résolu/FerméBonjour, J'ai enlevé mon appareil dentaire depuis peu, en échange de mon appareil, l'orthodontiste m'a donné un "appareil de nuit", un sorte de go...
Casser ou pas
FerméBonjour, Apres mon operation de la machoire on ma mis une goutiere en plastisue que je ne peut enlever mais je voulais savoir c'est normal qu'elle b...
Extraction de toutes mes dents
Bonjour, Je voudrai me faire arracher toutes les dents Usees cassées j ai 62a Un chirurgien dentiste fait il ce genre d operations
Les bagues dentaires
Bonjour, je suis une ado de 14 ans et je me demande si mes dents on besouin des bagues car j'ai les dents du bonneur et un peux en avant
Prothese dentaire
bonjour jai 56 ans jai 2 prothese partielle en haut et en bas je suis inquiete car jai une dent en bas qui se dechausse et la prothese du bas s"accr...
Chips
Bonjour, J ai un appareil dentaires depuis 2 semaines. Puis je manger des chips avec. Merci
Classe 2
Bonjour, Je suis une fille de 25 ans , classe dentaire 2 catégorie 2 , je veux mettre un appareil dentaire depuis longtemps pour redresser mes den...
Demain je vais porter les separateur
FerméBonjour, demain je vais porter les séparateurs avant la pose des bague...
Bagues en bas
Bonjour, dans 2/3 semaines je vais me faire poser les bagues en bas demain j'ai les plaquettes bleu entre les molaires en bas il me semble alors est c...
Appareil dentaire à l'abandon probleme
Bonjour, Alors enfaite j'ai besoin de conseil. J'ai reçu un appareil dentaire en 2013 cependant ma mère à arreté de payer l'orthodentiste du cou...
Fixation prothèse par ventouse
FerméBonjour, j'ai rencontré actuellement un problème car ma prothèse supérieur amovible , ne s'accroche plus pendant les opérations de machage et même ...
Surprise après la pose de mon appareil du bas
Bonjour, Ça fait déjà 5 mois que j'ai mon appareil du haut et je viens de me faire posé celui du bas mais après la pose des bagues mon ortho ma pla...
Des bagues
Je viens de poser des bagues et sur une dent j ai une pâtes bleu qui a durci et j ai très mal que faire merci
Perdues mes dents a cause d un traitement lourd de chimiotérapie
bonsoir es ce que quelqu un pourrai me renseigner sur ce que je pourrai faire pour obtenir un appareil dentaire du bas je ai n y mutuelle et je touch...
Mauvaise haleine
Bonjour, Que dois je faire car ma bouche dégage l'odeur quelque soit autant de fois d'avoir brosser mes dents rien ne change ,c'est ...
Prothese dentaire
Bonjour, s'il vous plait dite moi si la prothese dentaire peut vraiment faire aligne les dents de ma fille qui poussent chevauchee elle a 9 ans
Apareil dentaire qui serre à rien
J ai un appa dentaire depuis 5 ans mais ma dentiste ma dit que mon appareil-dentaire ne serve à rien et elle n'a pas su dire pourquoi. Si vous avez ...