Les discussions

Renseignements dentaire

Bonjour, Je voudrais savoir si on s adapte bien avec un dentier haut et bas je dois extraire 6 dents du bas et poser mon dentier j en ai déjà un en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
lafouine.

Appareil dentaire que faire pour mes elastiques

Salut j ai 16 ans sa fait 2 ans que jai mon appareil dentaire et sa fait 2 mois que je suis aller chez l ortodontiste et j y retourne dans 2 semain po...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lafouine.

Gros complexe

Salut, salut... Je vais essayer de faire court... ^^' J'ai 15 ans, et hier on m'a posé des bagues en métal en haut, et on me posera des bagues en b...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
DCI

Allergie prothèses dentaires

aidez-moi depuis 2 années je ne supporte plus mes prothèses dentaires refaites au bout d'un an même problème d'allergies à l'intérieur des joues sur l...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
joraline

Port d'appareil dentaire

 Fermé

Bonjour..Cela fait 15 jours que je porte un appareil dentaire..Je veux reprendre mes séances de bronzage en cabine UV..D'après vous faut il retirer so...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Bagues

Bonjour, Ça fait déjà 9 mois que j'ai mes bagues en haut et seulement 3 semaines que j'ai mes bagues en bas savais vous encore combien de temps je d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Andy31200

Récupérer appareil à la fin du traitement

Bonjour, Je souhaiterais récupérer l appareil de ma file ( grille pou ne pas sucer le pouce) l orthodontiste a refusé de me le remettre . A t il...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Andy31200

Taches dents et appareil dentaire !

Bonjour, Bonjour, (Voir photo) est ce normal les taches en haut de mes dents, et le trait blanc au dessus de mes bagues ? Je n'ai de taches que su...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Anoooooo13

Pouvons nous avoir un deuxième appareil dentaire ?

Bonjour alors voilà, il y a 3 ans j'ai mis un appareil dentaire et je les retirer en avance car j'en pouvais plus, maintenant un peu plus grande je re...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

École dentaire

Bonjour, pourriez-vous me renseigner si on peut se faire soigner les dents quelques soit l'acte d'intervention dans une école dentaire. Car il y en...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Normal de garder 4 bagues en bas ?

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je suis un peu étonnée : La semaine prochaine, je vais enlever mon appareil dentaire (après quatre longu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
joraline

Appareil dentaires élastique et décalage des mâchoires

Bonjour , J'ai commencé un traitement en novembre dernier( il y'a 10 mois à peu près ) j'ai donc un appareil dentaire depuis ce temps là. Mes dents ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Appareil dentaire

Bonjour, après une extraction des dents du haut combien de temps doit on attendre pour poser un appareil définitif

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Recours et solutions

Bonjour, Je me suis fais arracher toutes les dents début mars de cette année en médecine ambulatoire par un chirurgien. Le dentiste m'avait pris les e...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
florence10190

Nettoyage appareil dentaire

Bonjour, comment puis je nettoyer mon appareil dentaire? J'ai essayé les pastilles effervescentes mais cela ne marche pas il reste toujours du tartre.

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Bigbiz

Appareil dentaire: payer tout de suite?

Bonjour, Jai une question je vais poser mon appareil dans 3 semaine je voulais savoir apres la pose de mon appareil est ce que vous avez payer dire...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai mal au dent a cause de mon appareil dentaire

Bonjour, je viens d'avoir mon appareil dentaire il y a 2 jour , malheureusement j'ai des grosse douleur et je pe pas manger sauf de la soupe , mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche de documents ou textes jurisprudence dentaire

 Fermé

bonjour, je suis à la recherche de textes définissant les règles de l'art dans la fabrication de prothèses dentaires, éventuellement de la chambre sy...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
joraline

Mal au palais

Bonjour, j'ai un appareil niveau du palais en fer je dois manger avec et dormir quart je ne peux pas l'enlever et depuis 3 jour j'ai un mal atroce et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
DCI

Pose d'appareil dentaire avant extraction

Bonjour, Coucou. Je vais bientôt me poser un appareil dentaire et j'aprehende un peu. Je voulais savoir es qu Il est possible de faire extraire des...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Demon salvator

Bague décoller ! (mon orthodentiste est en vacance pour 3semaine

Bonjour alors voici mon problème ma bague du devant s'est décoller et mon orthodentiste et en vacances pour 3semaine que faire ?? J'ai peur que mes de...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Lola

Les élastiques avant les bagues

 Résolu

Bonjour Je vais avoir des bague mais mon orthodontiste va me mettre les élastiques 1 semaine avant les bagues. Ece-que l'insertion des élastiques s...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Appareil dentaire

Bonjour, Je vais avoir demain mes bague j'ai pas un gros probleme donc combien de temps a votre avis je l'ai aurais et j'ai 12 ans merci davance

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Le temps d'adaptation de l'appareil du bas

Bonjour, je viens d'avoir mon appareil du bas combien de temps pour ne plus avoir l'impression d'avoir un chantier sur mes dent du bas répondez moi vi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Lola

Combien de temps pour reparler normal quand on n a des bagues

Bonjour, Je voudrais savoir y fait vombien de temps pour reparler correctement quand on vient d avoir des bagues je l'est eu hier et j'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Activateur plurifonctionnel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entendu parler du traitement activateur plurifonctionnel que je voudrais faire mais je ne trouve pas d'orthodontie pour me le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
DCI

Prothèse amovible au niveau du haut

 Fermé

Bonjour, Suite extraction intégrale dents supérieures et après cicatrisation, mon dentiste m'a installé un appareil amovible qui couvre totalement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
joraline

Prothèse envahissante

Bonjour, je ne parviens pas à m'habituer à ma prothèse dentaire (haut) je trouve que c'est épais et trop rigide, n'existerait-il pas des prothèse plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Andy31200

J'ai perdu ma gouttière

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai enlevé mon appareil dentaire depuis peu, en échange de mon appareil, l'orthodontiste m'a donné un "appareil de nuit", un sorte de go...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Jc200z

Casser ou pas

 Fermé

Bonjour, Apres mon operation de la machoire on ma mis une goutiere en plastisue que je ne peut enlever mais je voulais savoir c'est normal qu'elle b...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
DCI

Extraction de toutes mes dents

Bonjour, Je voudrai me faire arracher toutes les dents Usees cassées j ai 62a Un chirurgien dentiste fait il ce genre d operations

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
begonie

Les bagues dentaires

Bonjour, je suis une ado de 14 ans et je me demande si mes dents on besouin des bagues car j'ai les dents du bonneur et un peux en avant

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Andy31200

Prothese dentaire

bonjour jai 56 ans jai 2 prothese partielle en haut et en bas je suis inquiete car jai une dent en bas qui se dechausse et la prothese du bas s"accr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
joraline

Chips

Bonjour, J ai un appareil dentaires depuis 2 semaines. Puis je manger des chips avec. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Babiba42

Classe 2

Bonjour, Je suis une fille de 25 ans , classe dentaire 2 catégorie 2 , je veux mettre un appareil dentaire depuis longtemps pour redresser mes den...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
athena1700

Demain je vais porter les separateur

 Fermé

Bonjour, demain je vais porter les séparateurs avant la pose des bague...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
joraline

Bagues en bas

Bonjour, dans 2/3 semaines je vais me faire poser les bagues en bas demain j'ai les plaquettes bleu entre les molaires en bas il me semble alors est c...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Lucie0708

Appareil dentaire à l'abandon probleme

Bonjour, Alors enfaite j'ai besoin de conseil. J'ai reçu un appareil dentaire en 2013 cependant ma mère à arreté de payer l'orthodentiste du cou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Fixation prothèse par ventouse

Bonjour, j'ai rencontré actuellement un problème car ma prothèse supérieur amovible , ne s'accroche plus pendant les opérations de machage et même ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
joraline

Surprise après la pose de mon appareil du bas

Bonjour, Ça fait déjà 5 mois que j'ai mon appareil du haut et je viens de me faire posé celui du bas mais après la pose des bagues mon ortho ma pla...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Cammie01

Des bagues

Je viens de poser des bagues et sur une dent j ai une pâtes bleu qui a durci et j ai très mal que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Anonymeperso

Perdues mes dents a cause d un traitement lourd de chimiotérapie

bonsoir es ce que quelqu un pourrai me renseigner sur ce que je pourrai faire pour obtenir un appareil dentaire du bas je ai n y mutuelle et je touch...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise haleine

Bonjour, Que dois je faire car ma bouche dégage l'odeur quelque soit autant de fois d'avoir brosser mes dents rien ne change ,c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Prothese dentaire

Bonjour, s'il vous plait dite moi si la prothese dentaire peut vraiment faire aligne les dents de ma fille qui poussent chevauchee elle a 9 ans

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200

Apareil dentaire qui serre à rien

J ai un appa dentaire depuis 5 ans mais ma dentiste ma dit que mon appareil-dentaire ne serve à rien et elle n'a pas su dire pourquoi. Si vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
DCI

Appareil dentaire, douleur

Bonjour, je viens de me faire poser les bagues du bas et sa me fait attrosement mal même avec les anti douleurs je n'arrive plus à manger (en plus man...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
DCI

Le stress !

Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai avoir un appareil dentaire. Le problème est que je stresse, j'ai seulement peur du moment où le dentiste enlèv...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Leoutre

Mes dent sont decaler

Bonjour, j'ai 10.5 et j'ai des dent décaler et je ne sais pas si je vais faire un un appareil dentaire

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Appareil dentaire, je peux plus rien manger

Bonjour, je me suis fais posé un apparril dentaire hier et jai une douleur atroce je ne peux plus rien manger tout ce qui ce croque je ne peux pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
P3pitah2709

Tâches blanches après appareil dentaire

Bonjour, Je suis allée chez mon orthodontiste il y a deux jours, et depuis deux jours, je panique, je panique tout simplement. Mon orthodontiste m'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Alicia199
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 242