Les discussions
Je n'arrive ni pas à manger car il y a un défaut!
Bonjour, je me suis fait faire un dentier pour le prix de: 3100 euros. Le jour où le prothésiste a essayé le dentier, il a remarqué l'absence d'un...
Arrachage de ttes mes dents et pose d'une prothese (provisoire}
Bonjour, j'ai la cmu et la cmu-c et j'aimerais savoir si cela va me couter quelquechose parce que je n'ai pas d'argent du tout et j'hesite a faire ...
Perte de dentier
FerméBonjour, Ma mère (âgée de 82 ans) est allée chez le dentiste pour un soin dentaire, elle a enlevé son dentier et a demandé où elle pouvait le dépose...
J'ai super peur de la douleur...
Salut a tous! Je vais avoir mon appareil dentaire d'en plus d'un moi mais je stress énormément ... C'est la douleur me fait très très peur ... Je vais...
Bagues dentaires,
bonsoir, j'ai des bagues depuis bientot 1 mois et la première semaine à été difficile car la douleur été belle et bien présente ! mais j'ai encore du ...
Gencives gonflées
RésoluBonjour, enfaite je porte un appareil dentaire depuis 1 ans et demi et au début, je me brossais les dents comme je faisais sans mon appareil, c'est à...
Retrait appareil dentaire
Mon petit fils porte un appareil depuis 3 ans (il a seize ans et demi), le traitement est presque fini mais li devrait porter des élastiques pendant 3...
Je fais que perdre mes bagues
Bonjour, depuis le 20 décembre j'ai des bagues et depuis aujourd'hui j'en ai perdu 9. Je les perd sois en me brossant les dents , en mangeant du pain ...
Problème avec le dentiste
Bonjour, voilà j'ai un gros soucis avec mon dentiste ! Depuis un ans mes deux enfants ont leurs appareil dentaire mais c était prevu avec le dentiste ...
Appareil dentaire
FerméBonjour, S il vous plait donnez votre avis Esque le jour oû je prendrai les mesures j aurais les bagues Je voudrai juste que des personne qui ont ...
Bagues
FerméBonjour, Je voudrai juste poser une question Esque le jour oû ont vous prends les mesures c est le jour oû on vous met les bagues ?? Stp répondez ...
Resserrage des bagues
FerméBonjour, Vendredi je vais chez l'orthodontiste pour qu'il me resserre pour la première fois mes bagues et j'ai très peur car on m'a dit que c'é...
Douleurs insuportable!!!!!!
FerméBonjour, Mardi (avant hier) je me suis fait poser un appareil dentaire ( bague) et depuis se matin et sa a commencer aussi hier j'ai mon appareil ...
Douleurs insupportable !!!
FerméBonjour,bonsoir Mardi (avant hier) je me suis fait poser un appareil dentaire ( bague) et depuis se matin et sa a commencer aussi hier j'ai mon ap...
Douleur suite a la pose d'un appareil
bonjour,bonsoir Mardi (hier) je me suis fait poser un appareil dentaire ( bague) et depuis se matin et sa a commencer aussi hier j'ai mon appareil ...
Pose de l'appareil dentaire...douleur...j'ai peur !
FerméBonjour, je pose mon appareil dentaire dans moins de 3semaines et j'ai très peur d'avoir des grosses douleurs et surtout de la pose de l'appareil..!
Comment fabriquer un appareil dentaire ( transparent)
Résolu/FerméBonjour tout le monde, récemment j'ai perdu mon appareil dentaire (voila a quoi il ressemblait) http://www.invisalign.fr/_layouts/AlignTech.Invis...
Prix appareil dentaire
Bonjour, merci de me communiquer le prix d'une prothèse amovile définitive à chassis métallique 8 dents
Problème de machoire
RésoluBonjour, Nuit, stress permanent, machoire vrille? Remise par osteo tres souvent malgre simple gouttiere plastic?.. Ce depuis 1 an avant Rien. Quoi ...
Gouttière de nuit suite à un traitement d'orthodontie
Bonjour, Au début des années 2000, j'ai eu un traitement d'orthodontie. A la fin, on m'a fabriqué une gouttière que je doit placer à toute les nuits...
Poser des bagues
Bonjour, dans quatre semaine mon orthodentiste va me poser des bagues( céramique en haut, métal en bas). J'ai un rendez-vous toute les semaine pour ...
Appareil dentaire du haut en resine
Bonjour, je ne peux pas remettre mon appareil dentaire je n'arrive pas a le fixer donne moi des astuces car demain je travaille et je ne sais pas qu...
Est ce que sa fait mal se faire retirer deux dents ( a 12 ans )
salut tout le monde je voulais savoir si sa fessais mal de se faire enlever deux dents pour mettre un appareil Ps: je m'en ai suis deja fait en...
Savoir prix appareil dentaire plusieurs dents
FerméBonjour, j'aimerai connaitre le prix d'un appareil dentaire pour plusieurs dents montant approximatif merçi
Bague dentaire et extraction
Bonjour, voilà je vais me faire extraire 4 dents ( pas de sagesse). J'ai vraiment peur si vous pouvez me rassurer puis après l'extraction étape bague...
Est ce que sa fait mal d avoir un appareil dentaire ( a 12 ans )
FerméSalut j ai 12 ans et le 31 mars je vais pour me faire mettre un appareil dentaire et dans quelque temps je dois me faire retirer deux dents car j ai u...
Probleme de nouriture entre les bagues
RésoluBonjour, On ma posée des bague et j'ai un gros problème ! De la nourriture se coince entre la bague et le fil savez vous comment l'enlever sans alle...
Appareil dentaire payé mais pas livré
Bonjour, comment se faire rembourser un prothese dentaire payé depui octobre2014 et toujours pas prêtes l 29.01.2015, merci de votre aiude
Comment porter plainte contre un chirurgien dentiste
FerméBonjour, Je me suis fait faire une prothèse dentaire, cout 2000 Euros, payée le 14.010 .2014. Or, elle n'est toujours pas prêtes. J'ai proposé à mo...
Je stresse beaucoup...
RésoluBonjour, je vais avoir un appareil dans deux jours j'ai très peur, car on ma dit que ça faisait très mal donc je stresse encore plus ... pouvez-vo...
Pre- menaupose
Bonjour, bonjours j'ais un probleme je suis en pre_menaupose depuis le moisd de juin2014 donc plus de reghles depuis,mais elle viennent de reaparait...
Bagues dentaire
FerméBonjour, je vais bientôt poser des bagues mais avant il faut que je me fais arracher 4 dents. Du fond.j'ai peur si ça ne pousse pas.et j'ai peur de l...
Mes bagues
Bonsoir , je viens d'avoir un souci une de mes bagues du bas c'est décollée et elle est rester accrochée au fil-dentaire, es-ce que je dois la retirer...
Douleur appareil dentaire
Bonjour, je vosi que vs avez eu des problèmes d'adaptation; combien cela a-t-il duré ? car moi j'ai mal depuis 2 mois et demi; le dentiste a ecti...
On m'enlève mes bagues !
Bonjour, je porte des bagues depuis 2 ans 1/2 (et avant j'avais un faux palais :/ ) et mercredi mon orthodontiste me les enlève ! je suis pressée ma...
Que faire si je me suis decoller une bague dentair
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu les bagues en haut le 6 fevrier et hier, le mercredi 6 avril, je les ai eu en bas, mon probleme: je me suis decoller une bague (a ...
Durée d'un appareil dentaire
bonjour, je voudrais savoir combien de temps je vais porter l'appareil dentaire sachant que je vais le porter car j'ai les deux dents du haut qui sort...
J'ai du mal à mâcher
Je désire me faire poser une prothèse dentaire 2 molaires du haut et 2 molaires du bas en céramique quel est son prix . merci de me répondre
Écart dentaire possible à refermer ?
Bonjour, j'ai 16ans et cette été je me suis faites poser un appareil dentaire et je me suis aussi faites arracher 4 prémolaires par manque de place. J...
Bonjour tt le monde
RésoluJ'aimerai s'avoir si on va m'arracher la dent de lait qu'il me reste quand je vais poser mon appareil car mon dentiste ma dit que avant de poser lapar...
Dents en avant après traitement d'orthodontie
Bonjour, Je présente mon cas, a mes 15ans j'ai commencé un traitement d'orthodontie pour aligner mes dents et les reculer enfin c'est ce que je pens...
Je ne peux rien faire !
Salut j'ai eu mon appareil y a trois jours mais je ne peux toujours que mangeais yaourt compote et des boissons sinon le reste je peux pas Je n'arri...
Cherche prothesiste
FerméBonjour, J'ai une prothèse dentaire complète haut et bas sans crochets. Mon appareil du bas se décolle maintenant plusieurs fois par jour. Cherche p...
Coût prothèse dentaire.
bonsoir je voudrais sa voir combien coute un -appareil-dentaire-adulte appareil dentaire] j'ai la C M U et j'ai consulter un dentiste qui me die que s...
Douleur
FerméBonjour, on va me poser des bagues lundi. J'aimerais savoir si lors de la pose des bagues cela va me faire mal et quelle sera l'intensité des douleurs...
Problème avec ma dentiste
Bonjour, Ma dentiste m'a conseillée de me faire retirer toutes les dents du haut et de porter un appareil, chose que nous avons donc fait ensemble. ...
Piercing
Résolu/FerméBonjour à tous' j'ai 18 ans passé et les bagues depuis bientôt 4 ans. Mon orthodontiste m'enlève l'appareil d'ici 1 mois. Je suis actuellement en vaca...
Est-ce vrai que...?
Est-que c vrai que lorsque l'on a des bagues on ne peut pas manger des aliments habituel? Et qu'on doit manger plus des produit style : soupe, épinar...
Mal de dents
bonjour , il y a 3 semaines l'orthodontie m'a mis des élastiques pour écarter mes dents du font mais je viens de manger de la viande et ça ma fait sup...
Remboursement mutualité.
Bonjour, je suis belge, et j'ai 15 ans depuis février. Ce qui signifie que je ne suis plus remboursé si je mets un appareil dentaire (mes dents son tr...