Les discussions

Bonsoir, j'ai mal avec mon appareil dentaire!!

bonsoir, j'ai 12ans et j'ai eu un appareil dentaire vers 16h à la pose aucun probléme par contre vers 19h j'ai commencé à avoir trèèèès mal quand je s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
ImN_D3signer

Puis-je faire de la boxe avec mon appareil dentaire?

Bonjour,je vais bientot mettre un appareil dentaire,et je vais m'inscrire a la boxe! Donc je me demandais si je pouvais m'y inscrire en ayant un appa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
ImN_D3signer

Je vais avoir un appareil dentaire !

Bonjour , J'ai un petit soucis , d'ici quelques mois , je vais porter un Appareil dentaire Mais je craint les moqueries et Insultes ! Comment P...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Doris

Implants

Bonjour, Quand je vois mes parents (85 ans en moyenne) qui ont de gros problèmes avec leurs appareils dentaires (trop grands, trop petits, etc..)Le...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
ido

Prix d'une prothèse dentaire ?

mon dentiste me demande 2400€ pour deux prothèse dentaire soit le haut et le bas

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lafouine.

Appareil dentaire.

 Fermé

Bonjour, alors voila, en 4eme on m'a enlevé une dent de lait car je n'avais pas de " vrai " dent en dessous, du coup j'ai un trou qui se voit quand...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
samgunsjovirow

Embrasser avec un appareil dentaire (2)

 Fermé

bonjour, j'ai depuis peu un appareil dentaire (les bagues en haut) je l'ai avai deja en bas aisi que l'appareil au palais et celui sous la langue. Mon...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
samgunsjovirow

Embrasser avec un appareil dentaire

 Résolu/Fermé

es ce genant d'embrasser quelqun avec la langue quand on a des bagues ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
samgunsjovirow

Comment vivre avec un appareil dentaire?

bonjour, je voudrais comment se débrouiller dans la vie quotidienne avec un appareil dentaire car je vais bientôt en avoir un. merci de vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
MayumiTokiwa

Prix

J aimerait savoir le prix d un dentier et les prises en charge

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
nanyffparis

Comment manger un appareil dentaire

 Fermé

bonjour, je n'arrive pas à manger avec mon appareil dentaire même les compotes je n'arrive pas à les manger ses très compliqué aidez moi merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
begonie

Depuis 1mois j'ai un appareil dentaire et je n'arrive pas a le supporter

 Résolu/Fermé

j'ai 61ans j'ai du me faire enlever toute mes dents du haut mais je ne supporte pas mon appareil dentaire des que je le met j'ai envie de vomir et des...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
begonie

Impossible de manger et grosse gêne

 Résolu

Je viens de me faire arracher toutes mes dents du haut et on m a placé de suite une prothèse ... impossible de m y faire les aliments ont un gout pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
peluche2013

Demande secours morale

pas nouveau mon message mais j n'en peu plus je pense au pire!!!!! j'ai un dentier haut depuis deux mois mais ,je vomis souvent j'ai du mal a manger d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
bbrigittebb

Chewing-gum collé sur un appareil dentaire

 Fermé

Bonjour, Mon fils a mangé un chewing-gum en douce hier et bien évidemment il reste quelques résidus que je ne parviens pas à enlever. Sauriez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
laloli

Recollage d'une dent résine

J'ai demandé qu'on me précise le (s) tarifs relatifs au recollage d'une dent sur un appareil supérieur en résine; les différents devis que j'ai demand...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
joraline

16 ans appareil dentaire payant

Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai déjà porter un appareil dentaire à mes 9 ans mais à cause d'une mauvaise hygiène dentaire j'ai du me le faire enlever, main...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
lafouine.

Comblement d'une dent manquante

Bonjour, Mon fils de 16 ans a dû se faire extraire une dent (molaire ou pré-molaire, je ne sais plus). L'orthodontiste auquel m'a adressée le dentis...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
joraline

Bagues serreés

Bonjour, j viens serrer mes bagues hier soir haut et bas et vraiment çà m fait mal a partie d'hier soir j'ai pas pu dormir avec des maux de tête ! ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Doris

Appareil dentaire

Bonjour, je voudrais savoir si c'est mieux un appareil dentaire transparent ou en métallique . Merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
onething

Mauvaise haleine

Bonjour, J'ai 14 ans et je porte 3 appareils dentaire (des bagues, un au palais, et un sous la langue). J'ai une mauvaise haleine et j'aimerais ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Appareil dentaire

je dois me faire extraire toutes les dents ,et je voudrais connaitre le prix d'un appareil dentaire afin que cela me coute le moins cher?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Doris

Je ne supporte pas mon appareil dentaire !

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 et cela fait 2 jours que l'on m'a posé mon appareil dentaire. Je n'est pas mal a part quand je mange mais ce qui me gène c'est l'appa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
labelleprince

Ça fait mal ?

Bonjour, Je m'appelle sarah est j'est 12 ans je vais avoir mon appareille dans 3 semaines et je stresse car mes copines n'arrête pas de me dire ( tu...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
maia.55

J'ai peur d'avoir mal

Bonjour, voilà, je veux un appareil dentaire, mais le seul problème, c'est que j'ai peur d'avoir mal. J'ai une petite mâchoire pour toutes les den...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
maia.55

Elastique autour d'une bague détaché à moitier

 Fermé

Bonsoir, Voilà une semaine que je me suis faite posé des bagues en céramique, et je suis entrain de voir que l'élastique autour de la bague placé sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
123smile

Ma prothèse neuve ne tient pas !

10 jours seulement que je la porte ! Ma dentiste me dit qu'il ne faut pas mettre de colle tout de suite, que ma prothèse dents du haut totale et amovi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
monick82

Problème de brossage correcte a cause de l'appareil dentaire !

Bonjour a tous J'ai un gros problème qui me perturbent a chaque fois , ces l'avis de mon ortho-dentiste par rapport a mon brossage et a chaque fo...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Misslove38

Appareil dentaire impayé et à l'abandon.

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Emilie, j'ai bientôt 18 ans et donc j'ai un assez gros problème d'appareil dentaire. On m'a posé les bagues sur les dents ...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
moi c pire

Suite à un problème , mon dentier du bas est tombé dans les wc

Bonjour, Je voudrais connaître le prix d'un appareil dentaire complet . Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
DCI

Bagues./2

Bonjour, que me conseillerez-vous sur des bagues sur les dents du haut en du bas . j'hésite entre la céramique et le métal qui ce voit pluus. donnez...

22 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
jak86700

Douleurs sur les cales...

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je poste sur Santé Médecine. Jeudi, on m'à posé des bagues, en haut et en bas (pas de tige en bas pour le moment...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Redlinxx

Je ne supporte plus mes bagues comment faire ?

Bonjour, cela va bientôt faire 1 ans que j'ai mes bagues et je n'n peu plus je ne voit pas d'amélioration. En plus le fait de voir me amies qui ont e...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
julie2607

Appareil dentaire dent du haut toute les dents

Bonjour, savoir combien coute l appareil

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
-Mee

Appareil dentaire

Coucou tout le mondre, j'ai 12 ans et demain je vais me faire posez un appareil Dentaire, j'ai tres tres peur! pour ceux qui on un, Pouvez vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
-Mee

Douleur..pas toujours

Bonjour, J'ai un appareil dentaire depuis le 5 avril 2013 cet a dire vendredi aujourd'hui on et dimanche et j'ai un peu mal au dent mes mon appareil...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
-Mee

Appareil dentaire

Bonsoir tout le monde, je vais bientôt aller mettre mon appareil dentaire et j'appréhende le moment. Je sais que pendant quelque jours j'aurais mal, m...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
-Mee

Le quadhélix

Bonjour j'ai eu un appareil dentaire le quad et je n'arrive pas a manger et je dois le garder pendant 6MOIS!!!! aidez moi donner moi des conse...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Sangoku67

Un appareil dentaire sa fait mal ?!!

 Résolu

Bonjour, alors voilà dans quelques semaines je porterais un appareil dentaire. Je me renseigne sur plusieurs forums pour appareil dentaire ils y a ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Solène Remy

Fixer prothèse dentaire

Du mal à m adapter et fixer une prothes dentaire inférieure en attendant pose d implant (dans un an )........merci Edit : Suppression de " SOS " d...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
hugaar

Apareil dentaire '' *o* ''

Bonjour tout le monde , je me présente je m'appelle Ilhème j'ai 11 ans , je viens de regarder ce site et je l'est trouvé fort interessant. Ma question...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Solène Remy

Appareil dentaire :'(

Bonjour tout le monde, dans quelques jour je vais avoir mon appareil dentaire :$ J'ai regarder quelques forums pour voir si sa faisait vraiment mal...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Solène Remy

Devis pour appareil dentaire

Bonjour, A partir de quelle somme un dentiste doit-il établir un devis pour un appareil dentaire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Le kiwi m'a coloré l'appareil dentaire....

Bonjour, ça va faire maintenant 1 an que j'ai mon appareil dentaire et j'ai déjà manger de nombreuses fois du kiwi... Mais aujourd'hui j'ai remarqué...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
paAuliiineee

Renseigner moi

Bonjour à tous, J'ai 14 ans, & Dans 2 mois j'ai mon premier rendez-vous chez l'orthodontie, et c'étais pour vous demandez comment sa aller se pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
^^Marie^^

Orthodontie chirurgicale classe iii

Bonjour, Je suis une fille de 16ans. J'ai une classe trois. J'ai porté un appareil dentaire quand j'avais 10ans mais ça n'a pas marché, ça n'a fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
inconnu97

Prise en charge?

Bonjour ,suite à des vomissements j'ai par mégarde perdu mon appareil dentaire amovible qui est parti dans les canalisation ,il n'a que 3 ans on me di...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
^^Marie^^

En vrai

 Fermé

Bonjour, c fait mal ou pas

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Doris

Soucis apareil dentaire

 Fermé

Bonjour, je porte un apareil dentaire totale haut et bas en resine depuis le 8 mars 2013 SUITE A une extraction totale des dents et je voulais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
marie64120

Appareil au palais

Bonjour, Je vais bientôt avoir un appareil au palais. Car mon problème est que j'ai deux canines qui sont en hauteur. Et je voulais savoir si avec l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
C-C
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 242