Les discussions
Appareil dentaire
Bonjour, j'ai un appareil dentaire complet poser en 2001 j'ai 56 ans je m'en plein pas mais voilà il et a certain endroit un peu transparent dois je ...
Demande de témoignages
Bonjour a tous et a toutes ! Je m'appelle anouk , j'ai 62 ans , encore jeune d'allure et d'esprit ! parait 10 ans de moins mais .... je voudrais des...
Soin dentaire
Bonjour, je voulait savoir si je me fait soigner les dents à l'hôpital est ce que la sécurité sociale prend en charge
Durée appareil dentaire pour dents écartés
Bonjour j'ai 13 ans et les dents écartés .Mon orthodentiste ma dit que je le porterai 1ans/demi 2ans je voulais savoir si ce qu'elle me dit est vrai o...
Orthodontiste dans la loire
Bonjour, J'ai 35 ans. Je n'ai pas les dents droites malgré le port d'un appareil dentaire pendant 3 ans dans mon enfance. Je voudrais consulter ...
Bonsoir, j'ai mal avec mon appareil dentaire!!
bonsoir, j'ai 12ans et j'ai eu un appareil dentaire vers 16h à la pose aucun probléme par contre vers 19h j'ai commencé à avoir trèèèès mal quand je s...
Puis-je faire de la boxe avec mon appareil dentaire?
Bonjour,je vais bientot mettre un appareil dentaire,et je vais m'inscrire a la boxe! Donc je me demandais si je pouvais m'y inscrire en ayant un appa...
Je vais avoir un appareil dentaire !
Bonjour , J'ai un petit soucis , d'ici quelques mois , je vais porter un Appareil dentaire Mais je craint les moqueries et Insultes ! Comment P...
Implants
Bonjour, Quand je vois mes parents (85 ans en moyenne) qui ont de gros problèmes avec leurs appareils dentaires (trop grands, trop petits, etc..)Le...
Prix d'une prothèse dentaire ?
mon dentiste me demande 2400€ pour deux prothèse dentaire soit le haut et le bas
Appareil dentaire.
FerméBonjour, alors voila, en 4eme on m'a enlevé une dent de lait car je n'avais pas de " vrai " dent en dessous, du coup j'ai un trou qui se voit quand...
Embrasser avec un appareil dentaire (2)
Fermébonjour, j'ai depuis peu un appareil dentaire (les bagues en haut) je l'ai avai deja en bas aisi que l'appareil au palais et celui sous la langue. Mon...
Embrasser avec un appareil dentaire
Résolu/Fermées ce genant d'embrasser quelqun avec la langue quand on a des bagues ?
Comment vivre avec un appareil dentaire?
bonjour, je voudrais comment se débrouiller dans la vie quotidienne avec un appareil dentaire car je vais bientôt en avoir un. merci de vos réponses...
Prix
J aimerait savoir le prix d un dentier et les prises en charge
Comment manger un appareil dentaire
Fermébonjour, je n'arrive pas à manger avec mon appareil dentaire même les compotes je n'arrive pas à les manger ses très compliqué aidez moi merci.
Depuis 1mois j'ai un appareil dentaire et je n'arrive pas a le supporter
Résolu/Ferméj'ai 61ans j'ai du me faire enlever toute mes dents du haut mais je ne supporte pas mon appareil dentaire des que je le met j'ai envie de vomir et des...
Impossible de manger et grosse gêne
RésoluJe viens de me faire arracher toutes mes dents du haut et on m a placé de suite une prothèse ... impossible de m y faire les aliments ont un gout pas ...
Demande secours morale
pas nouveau mon message mais j n'en peu plus je pense au pire!!!!! j'ai un dentier haut depuis deux mois mais ,je vomis souvent j'ai du mal a manger d...
Chewing-gum collé sur un appareil dentaire
FerméBonjour, Mon fils a mangé un chewing-gum en douce hier et bien évidemment il reste quelques résidus que je ne parviens pas à enlever. Sauriez-vous...
Recollage d'une dent résine
J'ai demandé qu'on me précise le (s) tarifs relatifs au recollage d'une dent sur un appareil supérieur en résine; les différents devis que j'ai demand...
16 ans appareil dentaire payant
Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai déjà porter un appareil dentaire à mes 9 ans mais à cause d'une mauvaise hygiène dentaire j'ai du me le faire enlever, main...
Comblement d'une dent manquante
Bonjour, Mon fils de 16 ans a dû se faire extraire une dent (molaire ou pré-molaire, je ne sais plus). L'orthodontiste auquel m'a adressée le dentis...
Bagues serreés
Bonjour, j viens serrer mes bagues hier soir haut et bas et vraiment çà m fait mal a partie d'hier soir j'ai pas pu dormir avec des maux de tête ! ...
Appareil dentaire
Bonjour, je voudrais savoir si c'est mieux un appareil dentaire transparent ou en métallique . Merci de répondre
Mauvaise haleine
Bonjour, J'ai 14 ans et je porte 3 appareils dentaire (des bagues, un au palais, et un sous la langue). J'ai une mauvaise haleine et j'aimerais ...
Appareil dentaire
je dois me faire extraire toutes les dents ,et je voudrais connaitre le prix d'un appareil dentaire afin que cela me coute le moins cher?
Je ne supporte pas mon appareil dentaire !
RésoluBonjour, j'ai 14 et cela fait 2 jours que l'on m'a posé mon appareil dentaire. Je n'est pas mal a part quand je mange mais ce qui me gène c'est l'appa...
Ça fait mal ?
Bonjour, Je m'appelle sarah est j'est 12 ans je vais avoir mon appareille dans 3 semaines et je stresse car mes copines n'arrête pas de me dire ( tu...
J'ai peur d'avoir mal
Bonjour, voilà, je veux un appareil dentaire, mais le seul problème, c'est que j'ai peur d'avoir mal. J'ai une petite mâchoire pour toutes les den...
Elastique autour d'une bague détaché à moitier
FerméBonsoir, Voilà une semaine que je me suis faite posé des bagues en céramique, et je suis entrain de voir que l'élastique autour de la bague placé sur...
Ma prothèse neuve ne tient pas !
10 jours seulement que je la porte ! Ma dentiste me dit qu'il ne faut pas mettre de colle tout de suite, que ma prothèse dents du haut totale et amovi...
Problème de brossage correcte a cause de l'appareil dentaire !
Bonjour a tous J'ai un gros problème qui me perturbent a chaque fois , ces l'avis de mon ortho-dentiste par rapport a mon brossage et a chaque fo...
Appareil dentaire impayé et à l'abandon.
FerméBonjour, Je m'appelle Emilie, j'ai bientôt 18 ans et donc j'ai un assez gros problème d'appareil dentaire. On m'a posé les bagues sur les dents ...
Suite à un problème , mon dentier du bas est tombé dans les wc
Bonjour, Je voudrais connaître le prix d'un appareil dentaire complet . Merci
Bagues./2
Bonjour, que me conseillerez-vous sur des bagues sur les dents du haut en du bas . j'hésite entre la céramique et le métal qui ce voit pluus. donnez...
Douleurs sur les cales...
RésoluBonjour, C'est la première fois que je poste sur Santé Médecine. Jeudi, on m'à posé des bagues, en haut et en bas (pas de tige en bas pour le moment...
Je ne supporte plus mes bagues comment faire ?
Bonjour, cela va bientôt faire 1 ans que j'ai mes bagues et je n'n peu plus je ne voit pas d'amélioration. En plus le fait de voir me amies qui ont e...
Appareil dentaire dent du haut toute les dents
Bonjour, savoir combien coute l appareil
Appareil dentaire
Coucou tout le mondre, j'ai 12 ans et demain je vais me faire posez un appareil Dentaire, j'ai tres tres peur! pour ceux qui on un, Pouvez vous m'aide...
Douleur..pas toujours
Bonjour, J'ai un appareil dentaire depuis le 5 avril 2013 cet a dire vendredi aujourd'hui on et dimanche et j'ai un peu mal au dent mes mon appareil...
Appareil dentaire
Bonsoir tout le monde, je vais bientôt aller mettre mon appareil dentaire et j'appréhende le moment. Je sais que pendant quelque jours j'aurais mal, m...
Le quadhélix
Bonjour j'ai eu un appareil dentaire le quad et je n'arrive pas a manger et je dois le garder pendant 6MOIS!!!! aidez moi donner moi des conse...
Un appareil dentaire sa fait mal ?!!
RésoluBonjour, alors voilà dans quelques semaines je porterais un appareil dentaire. Je me renseigne sur plusieurs forums pour appareil dentaire ils y a ...
Fixer prothèse dentaire
Du mal à m adapter et fixer une prothes dentaire inférieure en attendant pose d implant (dans un an )........merci Edit : Suppression de " SOS " d...
Apareil dentaire '' *o* ''
Bonjour tout le monde , je me présente je m'appelle Ilhème j'ai 11 ans , je viens de regarder ce site et je l'est trouvé fort interessant. Ma question...
Appareil dentaire :'(
Bonjour tout le monde, dans quelques jour je vais avoir mon appareil dentaire :$ J'ai regarder quelques forums pour voir si sa faisait vraiment mal...
Devis pour appareil dentaire
Bonjour, A partir de quelle somme un dentiste doit-il établir un devis pour un appareil dentaire ?
Le kiwi m'a coloré l'appareil dentaire....
Bonjour, ça va faire maintenant 1 an que j'ai mon appareil dentaire et j'ai déjà manger de nombreuses fois du kiwi... Mais aujourd'hui j'ai remarqué...
Renseigner moi
Bonjour à tous, J'ai 14 ans, & Dans 2 mois j'ai mon premier rendez-vous chez l'orthodontie, et c'étais pour vous demandez comment sa aller se pas...