L'appareil dentaire

jokr - 10 févr. 2014 à 19:55
MlleLlea Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 17 févr. 2014 à 15:23
Bonjour, je voudrais savoir comment faire attention a l'appareil dentaire enfant,comment ne pas enlever les bague et ,est ce que ça fait mal et si oui pendant combien de jour??Et aussi je voudrais savoir combien d'année ou mois on le garde bon voilas merci pour me répondre aurevoir =) j'espère que ça fait pas mal :'(
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2014 à 21:26
Bonjour,

j'ai eu 2 fois des bagues quand on le pose cela fait fait mal 2-3 il faut s'habituer. Les bagues ne peuvent généralement pas se décoller des dents. La durée : cela dépend du résultat dans mon cas je les ai garder 1 ans et 5 mois.

En esperant que je vous ai aider
0
MlleLlea Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014
17 févr. 2014 à 15:23
Bonjour,
Généralement, les bagues ne peuvent pas s' enlever/se décoller, avec le temps tu vas t'y habituer et ne plus avoir mal apres environ 2-3 jours. Pour avoir le moins de mal possible, je te conseille de prendre un doliprane qui reduira/anéantira la douleur pendant quelques instants, je te conseille également de ne pas trop y toucher et de ne pas trop claquer tes dents du bas contre celles du haut, sa te fera encore plus mal. Pour la durée, tout dépend du travail a faire sur tes dents, de tes problèmes. Pour ma part j'ai mes bagues du bas depuis 4 ans et quelques mois (et encore j'ai eu un faut palet durant 1 ans avant les bagues..) maintenant et celles du haut depuis environ 2 ans et je ne regrette absolument pas, jusque maintenant sa ma fait que du bien et j'arrive a la fin... bonne chance!
0