Appareils

cassou1900 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 16:33
 cassou1900 - 3 janv. 2014 à 12:48
Voila moi j'ai un problème dentaire c'est à dire que mes dents du hauts sont plus rapprochées du dehors de la bouche que celles du bas et ça me dérange. Le dentiste m'a dit que je dois surement porter un appareil dentaire, ma mère ne veux pas et moi je veux mais j'ai peur d'avoir mal. J'ai demander à mes amies qui ont un appareils pour savoir si ça fait mal ils m'ont dis que ça fait mal au début et après ont à plus mal. Voila qu'en pensez vous?

3 réponses

Lily46 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 1
29 déc. 2013 à 18:54
Bonjour,
Si vraiment ton dentiste dit qu'il faut que tu portes un appareil dentaire, alors force ta mère à prendre un rdv chez un orthodontiste. Même si tu vas chez l'orthodontiste cela ne va pas dire que tu vas en porter un mais lui il pourra vraiment évaluer ta dentition et te dire si tu as besoin d'un appareil.
Après, porter un appareil dentaire ça peut faire peur mais sache qu'il existe des appareils qui font plus mal que d'autres. En temps général, tu as mal 2-3 jours avec les bagues au tout début mais après ça passe. Alors, t'inquiète pas :)
1
Intel20 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 1
1 janv. 2014 à 19:07
Rassure-toi, je viens de me faire poser un appareil dentaire il y a 3 semaines. Ca ne fait pas mal du tout ! C'est seulement une sensibilité au niveau des dents puisqu'elles sont serrer. C'est sensible, mais pas douloureux. C'est seulement different qu'a l'habitude... Et ca ne dure pas plus que 2-3 jours. Dans mon cas ca avait durer 1 journee. Si cest trop sensible, tu peux prendre de l'ibuprofene ou de l'acetaminophene. Le resultat a la fin en vaut le coup!
1
J'ai pas l'habitude car je vois pleins de gens qui portent un appareil et je me dis franchement ça doit faire trop mal. Et aussi avoir de la colle sur les dents c'est un peux gore
0