Agrandissement de la machoire
Fermé
adeline
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille a 10 ans, elle vient de faire une consultation chez l'orthodentiste qui nous a dit qu'elle devrait dans un 1er temps se faire agrandir la machoire, et qu'ensuite vers 12 ans lorsque toutes ses dents de lait seront sorties, nous commencerions le traitement.
Nous faisons donc le bilan en fevrier avec photo, radio, empreintes...
J'aurai voulu savoir comment va se passer l'agrandissement de sa machoire, il doit tout nous expliquer mais lors du rdv dit d'entretiens, qui aura lieu après le bilan.
Merci de vos réponses.
ma fille a 10 ans, elle vient de faire une consultation chez l'orthodentiste qui nous a dit qu'elle devrait dans un 1er temps se faire agrandir la machoire, et qu'ensuite vers 12 ans lorsque toutes ses dents de lait seront sorties, nous commencerions le traitement.
Nous faisons donc le bilan en fevrier avec photo, radio, empreintes...
J'aurai voulu savoir comment va se passer l'agrandissement de sa machoire, il doit tout nous expliquer mais lors du rdv dit d'entretiens, qui aura lieu après le bilan.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Reculer sa mâchoire naturellement
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Machoire bloquée - Accueil - Dents
- Cancer de la machoire - Accueil - Cancers ORL
- Machoire - Guide
- Guérir de l'herpès définitivement naturellement - Accueil - Maladies et infections de la peau
Oui je comprends bien qu'il a besoin de tout ces elements, ce qui est normal.
Je veux juste connaitre les methodes d'agrandissements de machoires, s'agit-il d'une operation chirurgicale, d'un appareil dentaire...On lit de tout sur internet, je pensais que des personnes connaisant ces methodes auraient pu m'informer.
Merci pour votre reponse.