ORTHODONTIE
mamiena
Messages postés
4
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
j 'ai 60 ans
Mon chirurgien dentiste n'accepte de me refaire les dents d'en bas qu'a condition
de modifier la position de ma machoire du haut (surplomb)
Je souhaiterais le temoignage de patients de mon age qui ont eu recours à l'orthodontie
avec les concequences le temps et les resultats obtenus pour réaligner les dents
Merci
Mamiena
j 'ai 60 ans
Mon chirurgien dentiste n'accepte de me refaire les dents d'en bas qu'a condition
de modifier la position de ma machoire du haut (surplomb)
Je souhaiterais le temoignage de patients de mon age qui ont eu recours à l'orthodontie
avec les concequences le temps et les resultats obtenus pour réaligner les dents
Merci
Mamiena
A voir également:
- Mini-vis orthodontique témoignage
- Manque de vitamine d témoignage - Accueil - Vitamines
- Témoignage manque de magnésium - Accueil - Nutriments et Calories
- Ivg par aspiration ratée témoignage - Accueil - Conception
- Témoignage grossesse (38 ans) - Forum Bébé
- Ligature des trompes témoignage - Accueil - Autres moyens de contraception
7 réponses
sur la machoire du bas, besoin de plusieurs couronnes ceramique- dents du devant-(soins du dentiste)
donc avant, necessaire de réduire le surplomb de la machoire du haut
en portant des bagues de redressement sur cette machoire du haut(recours à orthodontiste)
donc avant, necessaire de réduire le surplomb de la machoire du haut
en portant des bagues de redressement sur cette machoire du haut(recours à orthodontiste)
Surprise que l'on te propose de l'orthodontie à 60 ans.
As pris conseil auprès d'un autre praticien ?
Un avis de plus avant de te lancer dans ce "chantier" ne serait pas de trop.
As pris conseil auprès d'un autre praticien ?
Un avis de plus avant de te lancer dans ce "chantier" ne serait pas de trop.
Non je n ai pas pris de conseils auprès d 'autres praticiens !
celui- ci est nouveau pour moi , excellent de réputation
car celui qui m a suivi pendant 30 ans est parti à la retraite (jamais lui ne m avait
parlé de ce" chantier ")
Il est difficile, en ce moment de changer de praticien (ils ne veulent plus les
nouveaux clients ) manque de professionnels -dans ma region en tout cas-
Merci pour ta réponse
celui- ci est nouveau pour moi , excellent de réputation
car celui qui m a suivi pendant 30 ans est parti à la retraite (jamais lui ne m avait
parlé de ce" chantier ")
Il est difficile, en ce moment de changer de praticien (ils ne veulent plus les
nouveaux clients ) manque de professionnels -dans ma region en tout cas-
Merci pour ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est aussi un gros investissement financier, l'orthodontie n'est pas pris en charge par la Sécurité Sociale.
Je crois que si ce travail était indispensable ton ancien praticien t'en aurait parlé depuis très longtemps.
Puisqu'il doit faire des soins sur des dents encore existantes, pourquoi vouloir changer quelques chose aujourd'hui, ça fait bien longtemps que tu es habituée à ta dentition et à ton occlusion.
Je crois que si ce travail était indispensable ton ancien praticien t'en aurait parlé depuis très longtemps.
Puisqu'il doit faire des soins sur des dents encore existantes, pourquoi vouloir changer quelques chose aujourd'hui, ça fait bien longtemps que tu es habituée à ta dentition et à ton occlusion.