Les discussions
Stop canabis.
bonjour, je voudrais savoir si il existe un médicament special pour arreter de fumer du canabis ? merci
Aider mon amie à arreter de fumer
RésoluBonjour, Depuis peu ma meilleure amie qui a 13 ans s'est mise a fumer.... J'ai très peur pour elle elle n'a que 13 ans, 13 ans c'est jeune j'ai pas ...
Cigarette: arrêt 2 mois mais je craque
bonjour je suis enceinte de bientôt 4 mois de bb3 cela fait plus de 2 mois que j'ai arrêté de fumer! mais je me pose la question si je doit repren...
Filtre defectueux
Bonjour, j'aurai besoin d'un renseignement car il y a quelques minutes j'ai fumme une cigbarette marlboro achete en bureau de tabac et jai pu remarequ...
Tabac et toux
Bonjour, j'ai arreté de fumer depuis presque 2 ans et je tousse et je crache toujours. Pendant combien de temps encore?
Malaise après un joint
Bonjour, je fume depuis 5 ans, seulement des cigarettes et il y a 1 semaine j'ai fumer un joint, je n'avais pas manger et pas beaucoup dormi. 5 min ap...
Combien de temps le tabas reste dans le corps?
Bonjour a tous , j'aimerais vraiment savoir si qqn sais combien de temps le tabas reste dans le corps et coment l'eliminer ? C'est vraiment tres impor...
Je fume et j'ai que 12 ans.
RésoluBonjour, j'ai 12 ans, et je fume depuis que j'ai 10 ANS et demi. Je sais c's pas bien mais à chaque fois que j'essaye d'arreter je ne tient PAS. Car t...
Comment résister à partir de 17h
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, comme vous j'ai un problème avec l'alcool, je prends de l'aotal matin midi mais le soir à partir de 17 h j'ai ...
Problème de digestion est ce lié à l'alcool?svp
Bonjour, Mon père boi souvent , j'aimerai savoir si il y a un rôle avec un problème de digestion, car mon père par au toilette matin midi et soir (3...
Tabagisme naturel
Bonjour, Je vous écrit car j'ai une question, mais tout d'abord je vais vous en donner le contexte: Ma première cigarette était un besoin plus qu...
Ma fille est atteinte d'obésité morbide alcoolique
Bonjour, je voudrai sur une personne alcoolique le gonflement énorme de l'abdomen est-il grave?
Prise de sang complète
FerméBonjour, sa fais quelque jours que je maigris et que je me sens faible, je ne sais pas la cause. Mon pere veut demander une prise de sang complete à m...
Comment sortir de la dépendance mentale liée au cannabis??
Bonjour, J'ai aujourd'hui 26 ans. Je fume du cannabis depuis mes 13 ans. Jusqu'à mes 23 ans je fumais tous les jours d'un à 10 joints par jour sui...
Trou noir
je suis sortie avec une copine boire un verre j'en ai bu deux et entamer le troisieme puis le trou noir ni que je suis montée en voiture pour rentré,n...
Alcool et dénie
Bonjour, Essentiellement depuis sa prise de retraite,( 4 ans déjà) mon amie boit en cachette et nie cet état de fait, refuse les échanges à ce suj...
Arrêter de fumer besoin de conseils
Bonjour, Sa fait 4 jours j'ai pas fume, je mange beaucoup fruit. j'ai 23 ans le weekend arrive j'ai n'ai plus envie fumé. Ces vraiment dure, je sens...
Aotal333: reprendre le dessus suite à un passé lié à l'alcool
10 ans de forte alcoolemie..j' en peux plus!! trop de degat, de honte. Comment se reconstruire? Et cela est t il possible?
J ai pris 5 kilos en une semaine
Bonjour, non seulement depuis que j'ai arrêté de fumer je ne ressens pas les bienfaits que tout le monde semblent ressentir mais en plus j'ai pris 5 k...
Elle fume trop!
Bonjour, ma mère fume beaucoup et j'ai peur pour elle,comment la faire arrêter de fumer!!!Aidez moi!!!Je n'ai pas envie de perdre ma mère!!! je vous e...
J ai de fortes mirgraines
Bonjour a toutes et tous, ça va faire trois semaines que j ai arrêté de fumer, avec une rechute d une journée, mais je n ai pas repris le lendemain. S...
J'ai 14 ans et je fume la cig electronique
FerméBonjour , j'ai 14 ans , pour arreter de fumer mon pere a pris une cigarette electronique , et plutot que j'essaye de fumer avec une vrai , j'ai essay...
Moi je fume 1 cigarette
Bonjour, Moi je fume 1 cigarette par jours es que avec cela il peut y avoir des conséquence sur ma santer ( cancer, poumon abimé, etc ...) Merc...
Thc dans le sang
FerméBonjour, Donc je dois faire un test d'urine et de sang pour le cannabis et j'aimerais savoir dans combien de temp le taux de thc dans mon sang es...
J'aimerais trouver une explication pour ma taille. svp aidez-moi
Bonjour, J'ai 14 ans, je vais sur mes 15 ans, je fais à peine 1m49, je suis très complexée, je voulais vous demander si c'est à cause de fumer, je n...
Comment arrêter de fumer.
Bonjour, je fume depuis 17 ans et je veux bien arrêter, je vous en prie de m'aider.
Excès de ggt sans excès de consommation d'alcool
Bonjour, Je n'ai pas trouvé la rubrique correspondant exactement à mon cas : Une analyse de sang du 29/4 m'attribue 192 UI/L de GGT, comparée à cel...
Qui a utilisé "champix" pour arrêter de fumer et, svp, quel a été son
RésoluQui a utilisé "Champix" pour arrêter de fumer et, svp, quel a été son parcours ?
Tracesde canabis après 6 mois?
FerméBonjour, dans 6 mois environ je vais avoir un test sanguin pour savoir si j'ai pris du canabis, dans les faits, j'en ai prit il y a une semaine et je ...
Prise de sang cannabis : peuvent-ils savoir notre consommation
Bonjour, Je voudrais savoir si lors d'une prise de sang ils peuvent savoir la quantité fumée, si on est un fumeur régulier ou occasionnel ? Merci d...
Oesophagite
Fermésalut j"espere y"aura une bonne reponse(traitement)pour guerir une osophagite qui se declanche uniquement quo je bois un peu d"alcoo(apres avoir bu ...
Anxiete ? cannabis ?
Bonjour , j ai des douleurs niveau poitrines ( des pointes ) en respirant . je sais que sa proviend sans doute cause que je fume du cannabis m 'est...
Arrêter de fumer, sans prendre du poids.
Bonjour j'ai décidé de me reprendre en main mais j'ai besoin de soutien moral et de conseil de pur y arriver c'est pur cela que je veux partager avec...
Je n'aimes plus la cigarette, ça me déprime.
FerméBonjour, Voilà j'ai 17 ans, je suis pas un très gros fumeur, je fumes depuis 1 an et demi (3-4 cigarettes par jours). Je suis tombé malade y'a 2 se...
Rétention d'eau et alcool?
FerméBonjour, Est ce que laccool est a deconseillé quand on fait de la retension deau comme moi 24/24 Jen peux plus ca fait 4ans que jen souffre , j...
Avis médical
Bonjour, quelle est le traitement de l'atrophie cortico sous cortical
Arreter de fumer
Bonjour je voudrais arreter de fumer quelqun peux me donner des conseils sil vous plait;-)
4 jours sans tabac(24.04.2013)
Bonjour, cela fait 4 jours que j'ai arrété de fumer après 38 ans à fumer 2 paquets par jour. je croyais que la cigarette faisait parti de moi . c...
Arrêter de fumer après un infarctus
Bonjour, y a bientôt un an, j'ai fait un infarctus. Mon cardiologue me dit d'arrêter de fumer mais c'est pas simple. Y a t il des personnes qui on...
Paralysie et tremblements après avoir fumé
Bonjour, J'ai assisté il y a peu à une sorte de paralysie et de tremblements après qu'un ami ait fumé deux cigarettes. Mais il est habitué et a dé...
Gama gt
bonjour j'ai arrete de boire et de fumer depuis 5ans sans aide juste la volonte et a ma derniere prise de sang il i a 4 jours mon gama est eleve ji co...
Je suis enceinte, et je fume !
Bonjour, Voilà je suis enceinte de 4 mois maintenant j'ai diminuer de 20 cigarettes je suis passer a 10 mais malheureusement j'ai peur pour mon bébé...
Reponses
FerméBonjour, Je vous remercie pour vos réponses c'est adorable je vais essayée tous car la peur m'envahit
Crise d'angoisse
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai arreter de fumer et je n'arrete pas de faire des grosses crise d'angoisses, je n'arrive pas bien a respirer et j'ai...
Gamma gt
RésoluBonjour, Suite à des problèmes avec l'alcool, je me suis soignée et cela fait deux ans et demi que je n'en ai pas bu, mes tous les mois, à chaque ...
Suis-je alcoolique ?
Bonjour, je m'abstiens de toute boisson alcoolisee depuis plus de 2 semaines, alors que j'avais pour coutume de boire l'équivalent d'une bière et ...
Le temps que dure un petard dans le sang
Bonjour je vous explique mon petit probléme donc , j'ai toujours etais un fumeur ocasionelle et donc j'ai arretter de fumer du canabis pendant 8 moi ,...
Thc dans le sang..?
Voilà, je savais pas trop à qui m'adresser, alors me voici! C'est très très simple : Je n'ai jamais fumé de trucs illégaux. Des clopes, oui, mais rie...
Prise d'alcool
Bonjour, le medecin m'a prescrit du Pro Azithromycine 4 comprimé de 250 mg en une dose ainsi que du Ciprofloxacin 1 comprimé de 500 mg en une dose...