Les discussions
J'ai 14 ans et je fume la cig electronique
FerméBonjour , j'ai 14 ans , pour arreter de fumer mon pere a pris une cigarette electronique , et plutot que j'essaye de fumer avec une vrai , j'ai essay...
Moi je fume 1 cigarette
Bonjour, Moi je fume 1 cigarette par jours es que avec cela il peut y avoir des conséquence sur ma santer ( cancer, poumon abimé, etc ...) Merc...
Thc dans le sang
FerméBonjour, Donc je dois faire un test d'urine et de sang pour le cannabis et j'aimerais savoir dans combien de temp le taux de thc dans mon sang es...
J'aimerais trouver une explication pour ma taille. svp aidez-moi
Bonjour, J'ai 14 ans, je vais sur mes 15 ans, je fais à peine 1m49, je suis très complexée, je voulais vous demander si c'est à cause de fumer, je n...
Comment arrêter de fumer.
Bonjour, je fume depuis 17 ans et je veux bien arrêter, je vous en prie de m'aider.
Excès de ggt sans excès de consommation d'alcool
Bonjour, Je n'ai pas trouvé la rubrique correspondant exactement à mon cas : Une analyse de sang du 29/4 m'attribue 192 UI/L de GGT, comparée à cel...
Qui a utilisé "champix" pour arrêter de fumer et, svp, quel a été son
RésoluQui a utilisé "Champix" pour arrêter de fumer et, svp, quel a été son parcours ?
Tracesde canabis après 6 mois?
FerméBonjour, dans 6 mois environ je vais avoir un test sanguin pour savoir si j'ai pris du canabis, dans les faits, j'en ai prit il y a une semaine et je ...
Prise de sang cannabis : peuvent-ils savoir notre consommation
Bonjour, Je voudrais savoir si lors d'une prise de sang ils peuvent savoir la quantité fumée, si on est un fumeur régulier ou occasionnel ? Merci d...
Oesophagite
Fermésalut j"espere y"aura une bonne reponse(traitement)pour guerir une osophagite qui se declanche uniquement quo je bois un peu d"alcoo(apres avoir bu ...
Anxiete ? cannabis ?
Bonjour , j ai des douleurs niveau poitrines ( des pointes ) en respirant . je sais que sa proviend sans doute cause que je fume du cannabis m 'est...
Arrêter de fumer, sans prendre du poids.
Bonjour j'ai décidé de me reprendre en main mais j'ai besoin de soutien moral et de conseil de pur y arriver c'est pur cela que je veux partager avec...
Je n'aimes plus la cigarette, ça me déprime.
FerméBonjour, Voilà j'ai 17 ans, je suis pas un très gros fumeur, je fumes depuis 1 an et demi (3-4 cigarettes par jours). Je suis tombé malade y'a 2 se...
Rétention d'eau et alcool?
FerméBonjour, Est ce que laccool est a deconseillé quand on fait de la retension deau comme moi 24/24 Jen peux plus ca fait 4ans que jen souffre , j...
Avis médical
Bonjour, quelle est le traitement de l'atrophie cortico sous cortical
Arreter de fumer
Bonjour je voudrais arreter de fumer quelqun peux me donner des conseils sil vous plait;-)
4 jours sans tabac(24.04.2013)
Bonjour, cela fait 4 jours que j'ai arrété de fumer après 38 ans à fumer 2 paquets par jour. je croyais que la cigarette faisait parti de moi . c...
Arrêter de fumer après un infarctus
Bonjour, y a bientôt un an, j'ai fait un infarctus. Mon cardiologue me dit d'arrêter de fumer mais c'est pas simple. Y a t il des personnes qui on...
Paralysie et tremblements après avoir fumé
Bonjour, J'ai assisté il y a peu à une sorte de paralysie et de tremblements après qu'un ami ait fumé deux cigarettes. Mais il est habitué et a dé...
Gama gt
bonjour j'ai arrete de boire et de fumer depuis 5ans sans aide juste la volonte et a ma derniere prise de sang il i a 4 jours mon gama est eleve ji co...
Je suis enceinte, et je fume !
Bonjour, Voilà je suis enceinte de 4 mois maintenant j'ai diminuer de 20 cigarettes je suis passer a 10 mais malheureusement j'ai peur pour mon bébé...
Reponses
FerméBonjour, Je vous remercie pour vos réponses c'est adorable je vais essayée tous car la peur m'envahit
Crise d'angoisse
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai arreter de fumer et je n'arrete pas de faire des grosses crise d'angoisses, je n'arrive pas bien a respirer et j'ai...
Gamma gt
RésoluBonjour, Suite à des problèmes avec l'alcool, je me suis soignée et cela fait deux ans et demi que je n'en ai pas bu, mes tous les mois, à chaque ...
Suis-je alcoolique ?
Bonjour, je m'abstiens de toute boisson alcoolisee depuis plus de 2 semaines, alors que j'avais pour coutume de boire l'équivalent d'une bière et ...
Le temps que dure un petard dans le sang
Bonjour je vous explique mon petit probléme donc , j'ai toujours etais un fumeur ocasionelle et donc j'ai arretter de fumer du canabis pendant 8 moi ,...
Thc dans le sang..?
Voilà, je savais pas trop à qui m'adresser, alors me voici! C'est très très simple : Je n'ai jamais fumé de trucs illégaux. Des clopes, oui, mais rie...
Prise d'alcool
Bonjour, le medecin m'a prescrit du Pro Azithromycine 4 comprimé de 250 mg en une dose ainsi que du Ciprofloxacin 1 comprimé de 500 mg en une dose...
Comment faire baisser mes gamma gt rapidement ?
Résolu/FerméBonjour, Après une prise de sang mon taux de gamma GT est de 300 Que puis-je faire pour le faire baisser rapidement Merci de votre réponse
J'ai 12 ans bientot 13 ans et je commence a fumer
Bonjour, Depus pas longtemps j'ai rencontrer un gar que j'aime bien. Il a 12 ans & demi bientot 13 comme moi et il fume. Puis il a allumer une clop...
Mon histoire je veux arreter
Résolu/FerméBonjour, J'ai 22ans , je fume depuis 6 ans, j'aimerais raconter mon histoire et surtout arrêter cette "merde". Tout à commencer quand j'ai ha...
Trouver une cure de desintoxication
bonjour, mon fils a une cirrhose du foie et ai décidé de partir en cure de désintoxication cela fait un mois que nous avions demandé dans une clinique...
Arrêter de fumer a 16 ans
Bonjour, j'ai 16 ans et je fume 3 a 4 cigarettes par jour mais j'aimerai arrêter, le problème c'est qu'à mon lycée si tu fumes pas tu vois pas beaucou...
Un proche accros au cannabis...
Bonjour, voilà je suis en école secondaire et j'ai un ami proche qui fume régulièrement du cannabis... J'ai déjà essayé de le convaincre plusieurs foi...
Comment se suicidé sans douleur?
Je veux me suicider dans une heure
Vesicule biliaire
Bonjour, je me suis faites opérer le 27 mars de la vésicule biliaire je bois 2 whiskys par jour est ce que sans vésicule c'est grave pour mon foi. Mer...
Pour pouvoir l'expliquer
si un enfant fume du cannabis au bout de combien de temps il aura plus de sequelle dans le sang
Nouveau pour moi
Bonjour tous le monde, je voudrais partager mon inquiétude vis à vis des femme fumeuse et nouvellement enceinte je suis enceinte de 6 Semaines sacha...
Pot avant la grossesse
Bonjour, Je me demandais comment de temps avant je dois arretter du canabis si je desire etre enceinte est ce dangereux pour le bebe sil reste du th...
Tabac
Bonjour, a tous j'ai 19 ans je veut arreter de fumer sa va pas etre facile vous auriez des conseil pour moin y penser ?
Sos tabac
bJR G POUR DES RAISONS FINANCIERES -principalement- Malheurement ce n'est certainement pas un bon mobile Je me demande s'il est possible d'interve...
Cigarette electronique.
Bonjour, je fais partie des personnes qui au départ fume électronique pour des raisons économiques , effectivement ma consommation a considérablement ...
Operation/cigarette
Bonjour, Je suis à 15 jours d'une intervention (hypertrophie mammaire) j'ai 16 ans et malheuresement je n'arrive toujours pas a arreter de fumer , m...
Dedimeres à un mauvais taux
Bonjour, les résultats de ce jour montre des dedimeres à 850 au lieu de 480 que veut dire ce resultatje ne rverrai le cardiologue que dans troi...
Gamma gt et cyrrhose du foie
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site ! Ma 1ère question serait : quel taux de Gamma Gt faut-il atteindre pour provoquer une cyrrhose du foie??...
4h00 sans tabac
FerméBonjour, voilà 4H00 que je ne fume plus, c'est dur ! combien de jours avant que celà devienne moins dur merci
Est ce grave si on prend 2patch de 21mg dans une même journée?
Bonjours tous le monde, En faite mon copain a enfin décider d'arrêter de fumer! Ce matin il a mît son patch de 21mg de nicotine mais cette après mid...
Je veux arreter de fumer du cannabis.
Bonjour, Je suis un jeune âgé de 14 ans et cela fait deux ans que j'ai commencer a fumer du cannabis, au début ma consommation était minime je fumai e...
Fumer des cigarettes rend-t-il agressif ?
Bonjour, je voulais savoir si fumer des cigarettes rendait agressif car je me sens plus enervée que d'hab'. Merci de vos réponses !