Les discussions

J'ai 14 ans et je fume la cig electronique

Fermé

Bonjour , j'ai 14 ans , pour arreter de fumer mon pere a pris une cigarette electronique , et plutot que j'essaye de fumer avec une vrai , j'ai essay...

Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Pierrecastor

Moi je fume 1 cigarette

Bonjour, Moi je fume 1 cigarette par jours es que avec cela il peut y avoir des conséquence sur ma santer ( cancer, poumon abimé, etc ...) Merc...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Madoum-yamani

Thc dans le sang

Fermé

Bonjour, Donc je dois faire un test d'urine et de sang pour le cannabis et j'aimerais savoir dans combien de temp le taux de thc dans mon sang es...

Dernière réponse le 6 mai 2013 par
samgunsjovirow

J'aimerais trouver une explication pour ma taille. svp aidez-moi

Bonjour, J'ai 14 ans, je vais sur mes 15 ans, je fais à peine 1m49, je suis très complexée, je voulais vous demander si c'est à cause de fumer, je n...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
LordWatson

Comment arrêter de fumer.

Bonjour, je fume depuis 17 ans et je veux bien arrêter, je vous en prie de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Asphalte 17

Excès de ggt sans excès de consommation d'alcool

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la rubrique correspondant exactement à mon cas : Une analyse de sang du 29/4 m'attribue 192 UI/L de GGT, comparée à cel...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
babsoun

Qui a utilisé "champix" pour arrêter de fumer et, svp, quel a été son

Résolu

Qui a utilisé "Champix" pour arrêter de fumer et, svp, quel a été son parcours ?

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Snej

Tracesde canabis après 6 mois?

Fermé

Bonjour, dans 6 mois environ je vais avoir un test sanguin pour savoir si j'ai pris du canabis, dans les faits, j'en ai prit il y a une semaine et je ...

Dernière réponse le 3 mai 2013 par
begonie

Prise de sang cannabis : peuvent-ils savoir notre consommation

Bonjour, Je voudrais savoir si lors d'une prise de sang ils peuvent savoir la quantité fumée, si on est un fumeur régulier ou occasionnel ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
DCI

Oesophagite

Fermé

salut j"espere y"aura une bonne reponse(traitement)pour guerir une osophagite qui se declanche uniquement quo je bois un peu d"alcoo(apres avoir bu ...

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
^^Marie^^

Anxiete ? cannabis ?

Bonjour , j ai des douleurs niveau poitrines ( des pointes ) en respirant . je sais que sa proviend sans doute cause que je fume du cannabis m 'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
begonie

Arrêter de fumer, sans prendre du poids.

Bonjour j'ai décidé de me reprendre en main mais j'ai besoin de soutien moral et de conseil de pur y arriver c'est pur cela que je veux partager avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
la santé c'est la vie

Je n'aimes plus la cigarette, ça me déprime.

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans, je suis pas un très gros fumeur, je fumes depuis 1 an et demi (3-4 cigarettes par jours). Je suis tombé malade y'a 2 se...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
samgunsjovirow

Rétention d'eau et alcool?

Fermé

Bonjour, Est ce que laccool est a deconseillé quand on fait de la retension deau comme moi 24/24 Jen peux plus ca fait 4ans que jen souffre , j...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
begonie

Avis médical

Bonjour, quelle est le traitement de l'atrophie cortico sous cortical

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
DCI

Arreter de fumer

Bonjour je voudrais arreter de fumer quelqun peux me donner des conseils sil vous plait;-)

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
José

4 jours sans tabac(24.04.2013)

Bonjour, cela fait 4 jours que j'ai arrété de fumer après 38 ans à fumer 2 paquets par jour. je croyais que la cigarette faisait parti de moi . c...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Breub62

Arrêter de fumer après un infarctus

Bonjour, y a bientôt un an, j'ai fait un infarctus. Mon cardiologue me dit d'arrêter de fumer mais c'est pas simple. Y a t il des personnes qui on...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
laurence861

Paralysie et tremblements après avoir fumé

Bonjour, J'ai assisté il y a peu à une sorte de paralysie et de tremblements après qu'un ami ait fumé deux cigarettes. Mais il est habitué et a dé...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
FaithlessHaruhi

Gama gt

bonjour j'ai arrete de boire et de fumer depuis 5ans sans aide juste la volonte et a ma derniere prise de sang il i a 4 jours mon gama est eleve ji co...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
sidvicious62

Je suis enceinte, et je fume !

Bonjour, Voilà je suis enceinte de 4 mois maintenant j'ai diminuer de 20 cigarettes je suis passer a 10 mais malheureusement j'ai peur pour mon bébé...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Sheep17

Reponses

Fermé

Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses c'est adorable je vais essayée tous car la peur m'envahit

Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
1tibou

Crise d'angoisse

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai arreter de fumer et je n'arrete pas de faire des grosses crise d'angoisses, je n'arrive pas bien a respirer et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ju88

Gamma gt

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes avec l'alcool, je me suis soignée et cela fait deux ans et demi que je n'en ai pas bu, mes tous les mois, à chaque ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
ro

Suis-je alcoolique ?

Bonjour, je m'abstiens de toute boisson alcoolisee depuis plus de 2 semaines, alors que j'avais pour coutume de boire l'équivalent d'une bière et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Le temps que dure un petard dans le sang

Bonjour je vous explique mon petit probléme donc , j'ai toujours etais un fumeur ocasionelle et donc j'ai arretter de fumer du canabis pendant 8 moi ,...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
DCI

Thc dans le sang..?

Voilà, je savais pas trop à qui m'adresser, alors me voici! C'est très très simple : Je n'ai jamais fumé de trucs illégaux. Des clopes, oui, mais rie...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Unefille16

Prise d'alcool

Bonjour, le medecin m'a prescrit du Pro Azithromycine 4 comprimé de 250 mg en une dose ainsi que du Ciprofloxacin 1 comprimé de 500 mg en une dose...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
angéliquelopez

Comment faire baisser mes gamma gt rapidement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Après une prise de sang mon taux de gamma GT est de 300 Que puis-je faire pour le faire baisser rapidement Merci de votre réponse

Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
begonie

J'ai 12 ans bientot 13 ans et je commence a fumer

Bonjour, Depus pas longtemps j'ai rencontrer un gar que j'aime bien. Il a 12 ans & demi bientot 13 comme moi et il fume. Puis il a allumer une clop...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
ju88

Comment arreter de fumer

Fermé

je veux arreter de prendre le tabac, mais je n'y arrive pas.

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
begonie

Mon histoire je veux arreter

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 22ans , je fume depuis 6 ans, j'aimerais raconter mon histoire et surtout arrêter cette "merde". Tout à commencer quand j'ai ha...

Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
DURAND33

Trouver une cure de desintoxication

bonjour, mon fils a une cirrhose du foie et ai décidé de partir en cure de désintoxication cela fait un mois que nous avions demandé dans une clinique...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Jessy23

Arrêter de fumer a 16 ans

Bonjour, j'ai 16 ans et je fume 3 a 4 cigarettes par jour mais j'aimerai arrêter, le problème c'est qu'à mon lycée si tu fumes pas tu vois pas beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Sport59

Un proche accros au cannabis...

Bonjour, voilà je suis en école secondaire et j'ai un ami proche qui fume régulièrement du cannabis... J'ai déjà essayé de le convaincre plusieurs foi...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
mogwaiii

Comment se suicidé sans douleur?

Je veux me suicider dans une heure

begonie

Vesicule biliaire

Bonjour, je me suis faites opérer le 27 mars de la vésicule biliaire je bois 2 whiskys par jour est ce que sans vésicule c'est grave pour mon foi. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
H_sergio

Pour pouvoir l'expliquer

si un enfant fume du cannabis au bout de combien de temps il aura plus de sequelle dans le sang

1tibou

Nouveau pour moi

Bonjour tous le monde, je voudrais partager mon inquiétude vis à vis des femme fumeuse et nouvellement enceinte je suis enceinte de 6 Semaines sacha...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
nesrinemejri

Pot avant la grossesse

Bonjour, Je me demandais comment de temps avant je dois arretter du canabis si je desire etre enceinte est ce dangereux pour le bebe sil reste du th...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Doris

Tabac

Bonjour, a tous j'ai 19 ans je veut arreter de fumer sa va pas etre facile vous auriez des conseil pour moin y penser ?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
poupette930

Sos tabac

bJR G POUR DES RAISONS FINANCIERES -principalement- Malheurement ce n'est certainement pas un bon mobile Je me demande s'il est possible d'interve...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
janemary45

Cigarette electronique.

Bonjour, je fais partie des personnes qui au départ fume électronique pour des raisons économiques , effectivement ma consommation a considérablement ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
serpentine1

Operation/cigarette

Bonjour, Je suis à 15 jours d'une intervention (hypertrophie mammaire) j'ai 16 ans et malheuresement je n'arrive toujours pas a arreter de fumer , m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Dedimeres à un mauvais taux

Bonjour, les résultats de ce jour montre des dedimeres à 850 au lieu de 480 que veut dire ce resultatje ne rverrai le cardiologue que dans troi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
mymy

Gamma gt et cyrrhose du foie

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site ! Ma 1ère question serait : quel taux de Gamma Gt faut-il atteindre pour provoquer une cyrrhose du foie??...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
begonie

4h00 sans tabac

Fermé

Bonjour, voilà 4H00 que je ne fume plus, c'est dur ! combien de jours avant que celà devienne moins dur merci

Dernière réponse le 31 mars 2013 par
begonie

Est ce grave si on prend 2patch de 21mg dans une même journée?

Bonjours tous le monde, En faite mon copain a enfin décider d'arrêter de fumer! Ce matin il a mît son patch de 21mg de nicotine mais cette après mid...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
samgunsjovirow

Je veux arreter de fumer du cannabis.

Bonjour, Je suis un jeune âgé de 14 ans et cela fait deux ans que j'ai commencer a fumer du cannabis, au début ma consommation était minime je fumai e...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
begonie

Fumer des cigarettes rend-t-il agressif ?

Bonjour, je voulais savoir si fumer des cigarettes rendait agressif car je me sens plus enervée que d'hab'. Merci de vos réponses !

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Lolilolette
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 3 799