Les discussions

Chicha asthme

Fermé

Bonjour, alors voila j'ai 17 ans bientôt 18 et de temps en temps (1 fois tout les mois voir 2 en cas de grandes occasions) je fume la chicha avec de...

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
choubaka

Raph91

Bonsoir, avec l'arrivée ( ENFIN ) du soleil pour le nord de la France en début de semaine, je voudrais savoir si fumer avec une chicha ( avec du tabac...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
raph91

Mon copain fume le cannabis , je suis mal !

Bonjour, Voila je viens aujourd'hui sur le forum pour essayer de trouver de " l'aide " tellement je vis mal cette chose . J'ai connu mon ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
remyd

Trop de gamma gt

Bonjour, quel est le taux normal de gamma gt je viens de faire une prise de sang et j'ai 1729 UI/L

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
osiris

Marre du cannabis !!!!

Bonjour, Je fume depuis mes quatorze ans et j'en ai vingt-quatre. Donc dix ans de fume. Ma consommation fluctue en fonction de mon humeur et des s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ju88

Arreter de fumer mais comment faire ?

Bonjour, j'ai 18 ans et cela fais 3 ans que je fume entre 10 et 15 cigarettes par jour, des cigarettes a rouler. J'aime bien fumer et puis j'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Je fume et je voudrais le dire a ma mere

Bonjour, Je rentre en 3eme et j'ai bientot 14 ans je fume des roulez ( feuille tabacs et filtre ) depuis environ le mois de fevrier 2012 (je ne me sen...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
^^Marie^^

Femme enceinte fumeuse

je suis enceinte de 6 mois et j'ai essayé beaucoup pour arreter de fumer mais je n'y arrive pas, je culpabilise bocou!!franchement ce qui critique c'e...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
cigarette.com

Legalon

Bonjour, Que pensez-vous du lagalon ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
oracienne

Gamma gt trop eleve

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire une prise de sang est mon taux de gamma gt est de 236 ui/l .Es que mon taux est beaucoup trop élevé car je ne bois pas la...

Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
founée84

5 semaine!!!!

Bonjour, et oui 5 semaines sans clopes!!! ces cool mais la ça fais trois jours que je pense tout le temp a la cigarette je ces que je en veux plus mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
mauritanien

14 ans et j'ai toujours envie de fumer

Bonjour, je m'appelle aurélie.. je fume depuis un an et bizarement pensant que je pouvait arrêter quand je voulais, je me suis rendu conte que si j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
auré

J'ai vraiment envie de fumer...

Bonjour, j'ai vraiment envie de fumer... Pour le style seulement... Mais rarement ! Je vais en seconde et tout le lycée fume des pétards... Des cigare...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
sora25

J'ai fumé 2 clope

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et il y a environ 1 mois j'ai pîué a la femme de ménage qui vient nettoyer chez moi 2 clope et je les ai fumé est-ce grav...

Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Teste sanguin

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrait quelque renseignement : je me suis fait arrété et controlé possitif au THC il mon tous dessuite fait un teste sanguin (ressulta 1g...

Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
^^Marie^^

Ma mère est alcoolique...

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans. Je viens d'apprendre aujourd'hui par ma grande soeur que ma mère est alchoolique. Au fond, je le savais déjà car cela fait ...

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
remyd

Je ne veux plus fumer du cannabis

Bonjour, Je m'appelle Camille, j'ai dans quelques jours 19 ans. Cela fait bientôt 3 ans que je fume le cannabis. J'ai commencé au Maroc, cel...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Arret du tabac

Bonjour, j ai arrete de fume depuis 10 ans et je n ais plus envi maintenant et j ai fume pendant j ais 35ans ma seul motivation etait le prix du pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
faiza1986

Pierre volcaniques pour chicha. bonne idée ?

Salut à tous, Voilà, alors, y'a pas longtemps des potes ont trouvé un truc qui se vendait pour remplacer le tabac à chicha, il s'agit de "pierre volc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
^^Marie^^

Ma mere fume

Bonjour, je m'appelle Nawell j'ai 12 ans et ma mere fume. Puis moi je respire cette odeur toute la journee et puis la je tousse un peu quand meme et...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
^^Marie^^

Le thc dans le sang

Bonjour, j'ai vu sur votre forum quelqu'un qui parlait de THC dans le sang ( désoler pour le titre j'ai rien trouvé d'autre... ) bon voilà je suis ...

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
inanoxful

Champix

Bonjour, est ce que le champix est toujours dispo ?

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
^^Marie^^

Filtre cigarette

Fermé

Bonjour, Je fume des cigarettes très légères qui n'ont pas d'agent de texture ni de saveur et je coupe le filtre à la moitié. Est ce que ça augme...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
^^Marie^^

Je veux mais je sais pas comment m'y prendre

Bonjour, J'ai 23ans,Il y a 3ans je me suis mise a fumer quotidiennement en me mettant en couple avec mon homme (fumeur quotidien depuis déjà 4ans !)...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
ju88

Arrêt cigarette

Bonjour, J'ai 29 ans, je fume depuis une bonne quinzaine d'années et j'ai décidé une bonne fois pour toute d'arrèter. Je suis vraiment motivée et...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
MadameBlu

Prendre la pilule et fumer

Bonjour, Je souhaiterais prendre la pilule, mais d'après le gynécologue de ma mère, elle n'est pas compatible avec le tabac, mais je ne veut pas pou...

21 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
ju88

Adénopathie pulmonaire

Bonjour, j ai une anémopathie pulmonaire et un ganglion de 16 mm dans l aorte pulmonaire pouvez vous m éclairé ? je risque quoi?

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
tong.f

Première cigarette

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai essayer de fumer hier . je regrette bine évidemment mais a force de voir mes 2 frères et mes amimais fumer j'ai eu en...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Fumer à 13 ans

Fermé

Bonjour, je m'appelle johanna j'ai13 ans et je fume mais je lai tj pas dit a ma mere un jour je lui ai dit que je fumer et elle croit que jai arreter ...

Dernière réponse le 24 juin 2012 par
weshcoco

Comportement face a l'alcool

Fermé

Bonjour, cela fait deux mois que je me suis interdit de boire de l'alcool car cela jouais beaucoup sur mon comportement et ne faisait qu'entretenir ma...

Dernière réponse le 24 juin 2012 par
begonie

Forte envie de cigarette

Résolu

Bonjour ! Voilà mon problème : J'ai bientôt 13 ans et j'ai une forte envie de cigarette. Je ne sais pas pourquoi , mais voilà , je n'en ai jamais ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
anonyme-f

Croissance,cirgarette

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la cigarette stoppe la croissance j'ai 16 ans et je ne suis déjà pas trés grand alors,je fume vraiment trés peux, e...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de soutien arrêt du tabac

Bonjour, J'ai arrêté de fumer aujourd'hui, je m'y suis préparée, mais c'est très difficile. Qui connait ce problème? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Lilimay

Colorier sa cigarettte ?

Bonjour, j'aimerais savoir, si c'était possible, et si c'était dangereux de colorier sa cigarette (avec un feutre basique) pour la personnaliser ? Y a...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
RC01/138

Arreter l'alcool tout seul, problème ?!

Fermé

Bonjour, Je vous présente mon problème : j'ai 22 ans, Cela fait a peu près 3 ans que je buvais tout les soirs (approximativement), des bières de vi...

Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Jessy23

Je fume et j'ai rdv chez le medecin

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans j'ai fumé ces dernieres semaines 2 a 3 cigarettes par jour et j'ai rdv chez le medecin vendredi, mes parents ne savent pas que ...

Dernière réponse le 19 juin 2012 par
bibou96

J'ai respirez un mégot qui brulait encore

Fermé

Bonjour, aujourd'hui il y a la femme de ménage qui est venu chez moi ( pour nettoyer ) et a un moment , elle est sortie pour en fumer une :-O et e...

Dernière réponse le 19 juin 2012 par
choubaka

Mon mari est alcoolique

Bonjour, J'ai 29 ans et mon mari est alcoolique depuis 8 ans (soit 2 ans après notre rencontre). Je ne sais plus quoi faire. Le quitter ??? Reste...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
remyd

Ronflement apres une soirée

Bonjour, je suis une fille de 19 ans et je ronfle après une soirée bien arrosé, je sais que l'alcool fait ronflet mais e connaitrez vous pas des astuc...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
fabenalsace

Tache dans les levres

Bonjour, je fume beaucoup et des tache dans les levre y a t il une moyen sans passe par des medicament car j'aime pas y il une moyen naturel

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
snake_007

Ne pas commencer à fumer

Bonjour, Je n'ai jamais fumé mais avec une amie on s'est rendues compte que cela nous attirait vraiment. On est en 3ème, l'année prochaine en 2nde ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
anonyme

Fumeuse occasionelle ...

Bonjour, J'ai 16 ans, et depuis peu je fume 1 à 2 cigarettes par jour. Je voudrais savoir si cela pourrait entraîner des dépendances ou devenir dang...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Marcelle

Comment faire descendre les cdt

Bonjour, Comment faire descendre le taux de Cdt. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Nocivite du megot

Bonsoir, je vous expose mon probleme : j'ai appris il y a peu, que le megot de cigarette si il etait fume, pouvait rendre sterile. Mon pere a ma fache...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
kev694238

Symptômes arrêt tabac

Bonjour, J'ai 18 ans , j'ai fumé pendant un an à peu près, sans régularité, parfois un paquet me faisait une semaine parfois un mois et puis j'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Peachy

Alex a besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour a vous , J'ai un gros probléme je vais aller devoirs faire une radio du do (car j'ai une scoliose ) Mais le probleme n'est pas là Le pro...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
alex a besoin d'aide svp

Je veux cesser de fumer

Bonjour, Cela fait des années que je fume et je désire vraiment arrêter pour de bon mais je suis tellement accro à ma cigarette que j'ai de la dif...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
^^Marie^^

Ma mère est une grande alcoolique

Bonjour, j'ai 16 ans bientôt, j'ai une petite soeur de 14 ans, une grande soeur de 19 ans et un grand-frère de 21 ans, mon frère n'habite plus avec no...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
^^Marie^^

Tabac : je fume beaucoup

Bonjour, j'ai 28 ans j'aurai voulu savoir quel est le meilleur moyen pour arrêter de fumer ou du moins diminuer la cigarette

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
TennisMT

Le cancer des poumons

Bonjour, j ai 10 ans et je tousse car j ai respirer de l air d une cigarette est que cest normal que je tousse

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
^^Marie^^
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 3 820